Cynthia Ozick
@cynthiaOzick
Dans les livres, comme dans la vie, il n'y a pas de seconde chance. À la réflexion, c'est le prochain travail, à écrire, qui offre la deuxième chance.
Mais je m'accroche aux livres. Je les aime. Je pense même que ce sont un très beau décor dans une pièce - bien mieux que les peintures ... ce n'est pas tout à fait vrai!
46
syllabes
35
mots
4
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaOzick
Dans les livres, comme dans la vie, il n'y a pas de seconde chance. À la réflexion, c'est le prochain travail, à écrire, qui offre la deuxième chance.
@howardSchultz
Je pense que parfois la différence entre gagner et perdre, succès et échec, est cette ligne grise entre la volonté, la passion et la confiance en soi qui dit: «Je vais faire cela».
@dwightLMoody
Ne pensez jamais que Jésus a commandé un peu, ni d'oser baisser avec tout ce qu'il a commandé.
@milindSoman
Quand je voyage, je n'aime pas beaucoup les hôtels parce que les espaces qu'ils ont sont vraiment petits. Donc, je cherche une propriété chez l'habitant ou Airbnb qui est suffisamment grande où vous pouvez simplement vous étirer pour faire votre truc.
@gautamGambhir
Les gens font une erreur en pensant que deux personnes avec un gel d'esprit identique bien.
@lauraBush
Il est vraiment important que les garçons aient un père autour, un grand-père ou un oncle - un homme à qui ils peuvent vraiment se rapporter à qui les aime, et que ils savent les aime.
@davidGerrold
Vous avez un milliard de personnes qui connaissent des «Tribbles» et seulement un demi-million qui connaissent mon roman «L'homme qui s'est plié», qui est l'un de mes livres les plus connus.
@alexanderPope
Fame, richesse et honneur! Qu'est-ce que tu aimes?
@kyleLarson
Être étiqueté raciste a le plus fait du mal, mais j'ai apporté cela sur moi-même.
@nealBrennan
Je pense que le seul chroniqueur éditorial dans «The Times» - où j'ai lu toutes ses affaires - est Paul Krugman.
@ezraMiller
Je pense que tout le monde est fou, et si je suis celui qui est un peu direct à ce sujet, c'est bien pour moi.
@lapoElkann
Londres est la capitale financière de l'Europe, une grande plate-forme pour l'Amérique et l'Asie. J'adore le fait que dans la culture britannique, vous pouvez être celui que vous voulez, et les gens ne vous regardent même pas. Je ne le sens pas à Paris ou Milan.
@oliverSykes
Remonter dans le temps. Question suivante, allez regarder les dinosaures. Je serais assis sur un rocher en regardant un T-Rex, aimant la vie.
@vladimirPoutine
J'aime aussi les autres sports, y compris le ski et la natation, et j'apprends à jouer au hockey sur glace maintenant. Mais le judo fait définitivement partie de ma vie, une très grande partie, et je suis heureux que le judo soit le premier sport que j'ai pris et que je l'ai pratiqué régulièrement et sérieusement. Je suis également reconnaissant au Japon pour cela.
@horace
Rien n'est trop élevé pour l'audace des mortels: nous prenons d'assaut le paradis lui-même dans notre folie.
@richSommer
Avant 'Mad Men', j'ai vraiment eu des périodes très sèches et je sais ce que ça fait, et je ne pense pas que cela vous quitte jamais en tant qu'acteur.
@richardBach
Vivez pour ne jamais avoir honte si quelque chose que vous dites ou faites est publié dans le monde entier, même si ce qui est dit n'est pas vrai.
@tracyChapman
Vous devez garder quelque chose pour vous-même. En tant qu'écrivain, je le ressens encore plus fortement. J'ai l'impression d'avoir besoin de pouvoir observer librement le monde. C'est ainsi que j'aime me déplacer dans le monde; Je n'ai pas besoin d'être au centre de l'attention. Si je le suis, cela altère ma capacité à écrire et à faire ce que je fais.
@levarBurton
Nous avons dû comprendre comment produire des livres de manière rentable.
@kurtVonnegut
Quand un tralfamadorien voit un cadavre, tout ce qu'il pense, c'est que la personne décédée est en mauvais état au moment particulier, mais que la même personne est très bien dans de nombreux autres moments. Maintenant, quand j'entends moi-même que quelqu'un est mort, je hausse simplement les épaules et dis ce que les tralfamadoriens disent des morts, ce qui est "alors ça va.
@claudiaGray
Même si c'était vrai, ce ne serait pas l'ironie ", a souligné Lucas." L'ironie est le contraste entre ce qui est dit et ce qui se passe.
@caitlynJenner
Je pensais que tout le monde allait beaucoup mieux que moi.
@robertHDodd
Mieux vaut être un petit homme et rester avec des gens que vous aimez près de la fille que vous aimez qu'un géant transféré, oui?
@robbieWilliams
Pour être honnête, je ne veux plus de n ° 1. Maintenant, ne vous méprenez pas, cela ne me dérangerait pas de quelques-uns étranges, mais j'aimerais aussi un record à huit et rester.
@rLeeErmey
Kubrick l'a mangé. Il l'aimait. Il m'a juste laissé devenir fou.
@legliseDeCharlotte
Je ne peux pas croire qu'il y ait un site Web qui compte jusqu'à ce que je sois légal. C'est assez malade et perverti quand on y pense. Ces gens doivent avoir beaucoup de temps entre leurs mains.
@laurenBowles
Dans mon esprit, c'est la meilleure chose que je puisse faire pour ma fille, c'est aimer mon corps et mon apparence. C'est ce que j'ai décidé quand elle était jeune. Et donc il s'agit en quelque sorte de le truquer jusqu'à ce que vous puissiez le faire.
@loisLowry
Je ne suis pas terriblement familier avec la littérature pour enfants en général. J'ai tendance à lire des livres pour adultes, en tant qu'adulte.
@maxMinghella
Je suis tellement déçu par les fraterades de Columbia. Je suis comme un garçon anglais qui va dans un collège américain. Je pense aux pom-pom girls, je pense aux fûts. Ce n'est pas ce qui est sur les cartes.
@charlizeTheron
Je pense que la substitution est une grande partie du jeu, mais je ne personnalise pas beaucoup mon travail.