splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une couleur se dresse à l'étranger sur des collines solitaires que le silence ne peut dépasser, mais que la nature humaine ressent.

montage citation Une couleur se dresse à l'étranger sur des collines solitaires que le silence ne peut dépasser, mais que la nature humaine ressent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une couleur se dresse à l'étranger sur des collines solitaires que le silence ne peut dépasser, mais que la nature humaine ressent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une couleur se dresse à l'étranger sur des collines solitaires que le silence ne peut dépasser, mais que la nature humaine ressent.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une couleur se dresse à l'étranger sur des collines solitaires que le silence ne peut dépasser, mais que la nature humaine ressent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une couleur se dresse à l'étranger sur des collines solitaires que le silence ne peut dépasser, mais que la nature humaine ressent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amber Frey

    @amberFrey

    C'était le sentiment le plus étrange. Je pensais que Laci Peterson avait besoin de moi; Je pensais qu'elle comptait sur moi pour la ramener, elle et son bébé, à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation C'est étrange la façon dont les ignorants et inexpérimentés si souvent et si sans réserve réussissent lorsque les échoués informés et expérimentés.

    Mark Twain

    @markTwain

    C'est étrange la façon dont les ignorants et inexpérimentés si souvent et si sans réserve réussissent lorsque les échoués informés et expérimentés.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kornheiser

    @tonyKornheiser

    Ivan Lendl est un robot, un homme solitaire et mécanique qui vit avec ses chiens derrière des murs imposants dans son domaine du Connecticut. Un homme qui veut tellement avoir une image plus humaine qu'il subit une intervention chirurgicale pour retirer les boulons de son cou.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Il semble étrangement difficile pour certains de réaliser qu'ici en Asie, c'est l'endroit où les conspirateurs communistes ont choisi de jouer leur jeu pour la conquête mondiale, et que nous avons rejoint la question ainsi soulevée sur le champ de bataille; qu'ici, nous combattions la guerre de l'Europe avec les armes tandis que les diplomates y combattent toujours avec des mots; Que si nous perdons la guerre auprès du communisme en Asie, la chute de l'Europe est inévitable, la gagnez et l'Europe éviterait probablement la guerre tout en préserverait la liberté. Comme vous l'avez souligné, nous devons gagner. Il n'y a pas de substitut à la victoire.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Il semble étrangement difficile pour certains de réaliser qu'ici en Asie, c'est l'endroit où les conspirateurs communistes ont choisi de jouer leur jeu pour la conquête mondiale, et que nous avons rejoint la question ainsi soulevée sur le champ de bataille; qu'ici, nous combattions la guerre de l'Europe avec les armes tandis que les diplomates y combattent toujours avec des mots; Que si nous perdons la guerre auprès du communisme en Asie, la chute de l'Europe est inévitable, la gagnez et l'Europe éviterait probablement la guerre tout en préserverait la liberté. Comme vous l'avez souligné, nous devons gagner. Il n'y a pas de substitut à la victoire.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.

    en cours de vérification

    P

    Phineas Quimby

    @phineasQuimby

    Cela peut sembler étrange à ceux qui sont en santé que nos croyances nous affectent. Le fait est qu'il n'y a rien de nous que de croyance. C'est tout le capital et les actions dans le commerce de l'homme. C'est tout ce qui peut être changé et embrasse tout ce que l'homme a fait ou fera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité

    en cours de vérification

    M

    Mookie Wilson

    @mookieWilson

    Ce fut un entraîneur étrange de saison sous ce nouveau régime [Alderson]. J'avais l'impression de regarder la détérioration de l'organisation des Mets. Ils semblaient n'avoir aucune identité. Ma préoccupation était que le personnage des joueurs qu'ils recherchaient a remplacé le talent qu'ils ont apporté à la table. Le caractère d'une équipe est important, mais vous devez avoir les chevaux pour gagner.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation La vie à domicile est un environnement étranger pour la plupart des gars. Il est donc naturel de leur montrer des idiots à la maison.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    La vie à domicile est un environnement étranger pour la plupart des gars. Il est donc naturel de leur montrer des idiots à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.

    Ken Follett

    @kenFollett

    C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.

    en cours de vérification

    M

    Manfred Rommel

    @manfredRommel

    C'était très étrange, car mon père [Erwin Rommel] a reçu le premier appel à sept heures du matin. Et [Hans] Speidel a dit à mon père: "Je vous appellerai dans une heure quand je verrai plus clairement ce qui se passe." Après une heure, Speidel a dit: "Oui, l'atterrissage a eu lieu en Normandie." Et la marine allemande avait dit à mon père que c'était trop orageux. Et que les Britanniques et les Américains et les Français ne peuvent pas venir. Et mon père l'a cru.

    en cours de vérification

    auteur Colter Wall de la citation C'est une chose étrange parce que l'Occident est enraciné dans une réalité très dure de vivre dur et de gratter une vie pour vous-même, mais c'est aussi enveloppé dans ce mythe. Il y a de ces grands histoires et des histoires folles sur l'Occident que vous entendez et ne peuvent jamais être vraiment sûres de ce qui est vrai et de ce qui ne le fait pas.

    Colter Wall

    @colterWall

    C'est une chose étrange parce que l'Occident est enraciné dans une réalité très dure de vivre dur et de gratter une vie pour vous-même, mais c'est aussi enveloppé dans ce mythe. Il y a de ces grands histoires et des histoires folles sur l'Occident que vous entendez et ne peuvent jamais être vraiment sûres de ce qui est vrai et de ce qui ne le fait pas.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation C'était agréable de se réveiller à Florence, d'ouvrir les yeux sur une pièce nue brillante, avec un sol de tuiles rouges qui semblent propres bien qu'ils ne le soient pas; avec un plafond peint sur lesquels les griffes roses et les Amorini Blue Sport dans une forêt de violons jaunes et de bassons. C'était aussi agréable de jeter les fenêtres larges, en pinçant les doigts dans des attaches inconnues, pour se pencher sur le soleil avec de belles collines et des arbres et des églises en marbre en face, et, se fermer en dessous, Arno, gargouillant contre le remblai de la route.

    E. M. Forster

    @eMForster

    C'était agréable de se réveiller à Florence, d'ouvrir les yeux sur une pièce nue brillante, avec un sol de tuiles rouges qui semblent propres bien qu'ils ne le soient pas; avec un plafond peint sur lesquels les griffes roses et les Amorini Blue Sport dans une forêt de violons jaunes et de bassons. C'était aussi agréable de jeter les fenêtres larges, en pinçant les doigts dans des attaches inconnues, pour se pencher sur le soleil avec de belles collines et des arbres et des églises en marbre en face, et, se fermer en dessous, Arno, gargouillant contre le remblai de la route.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était une situation étrange. Pendant un siècle et demi, les hommes se sont débarrassés de leurs propres cheveux, ce qui était parfaitement confortable, et s'est plutôt couvert la tête de quelque chose d'étranger et d'inconfort. Très souvent, c'était en fait leurs propres cheveux transformés en perruque. Les gens qui ne pouvaient pas se permettre des perruques ont essayé de faire ressembler leurs cheveux à une perruque.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était une situation étrange. Pendant un siècle et demi, les hommes se sont débarrassés de leurs propres cheveux, ce qui était parfaitement confortable, et s'est plutôt couvert la tête de quelque chose d'étranger et d'inconfort. Très souvent, c'était en fait leurs propres cheveux transformés en perruque. Les gens qui ne pouvaient pas se permettre des perruques ont essayé de faire ressembler leurs cheveux à une perruque.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Kevin Nash est venu vers moi; Il dit: «Livre, hé, livre, mec, tu sais, ce truc nwo devient vraiment chaud, mon frère. Et, mec, nous avons besoin de couleur, mec. Je jure à Dieu, c'est comme ça qu'il l'a dit! «Nous avons besoin de couleurs, bro. Il dit: «Nous voulons vous faire venir». Je vais: 'Mec, merci, mais non merci. Certainement pas.' J'ai dit: «Je suis un acte solo, mec».

    en cours de vérification

    auteur Eddie Redmayne de la citation Les femmes et les bébés, et les hypothèques, d'ailleurs, peuvent tous attendre. Le théâtre m'a cependant fait une chose étrange. Je m'assois souvent là, en pensant: «J'adore ça, mais je ne mettrais pas ma fille sur scène.

    Eddie Redmayne

    @eddieRedmayne

    Les femmes et les bébés, et les hypothèques, d'ailleurs, peuvent tous attendre. Le théâtre m'a cependant fait une chose étrange. Je m'assois souvent là, en pensant: «J'adore ça, mais je ne mettrais pas ma fille sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation De la même manière, vous étiez heureux au printemps, avec les demi-couleurs des quarts de soi, le ciel légèrement plus brillant, les nuages fondants, l'oiseau unique, la lune obscure - la lune obscure éclairant un monde obscur de la chose qui ne serait jamais Tout à fait exprimé, où vous n'étiez jamais tout à fait vous-même et ne vouliez pas l'être.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    De la même manière, vous étiez heureux au printemps, avec les demi-couleurs des quarts de soi, le ciel légèrement plus brillant, les nuages fondants, l'oiseau unique, la lune obscure - la lune obscure éclairant un monde obscur de la chose qui ne serait jamais Tout à fait exprimé, où vous n'étiez jamais tout à fait vous-même et ne vouliez pas l'être.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Tout comme une fleur qui semble belle et a de couleur mais pas de parfum, les mots infructueux de l'homme qui les parle mais ne les font pas.

    John Dewey

    @johnDewey

    Tout comme une fleur qui semble belle et a de couleur mais pas de parfum, les mots infructueux de l'homme qui les parle mais ne les font pas.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Bloomer

    @ameliaBloomer

    C'était un instrument nécessaire pour répandre à l'étranger la vérité d'un nouvel évangile à la femme, et je ne pouvais pas me retenir la main pour rester le travail que j'avais commencé. Je ne voyais pas la fin depuis le début et je rêvais où mes propositions à la société me mèneraient.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Je ne tiens pas à l'étranger et je pense que les étrangers parlent anglais lorsque nos dos sont tournés.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Je ne tiens pas à l'étranger et je pense que les étrangers parlent anglais lorsque nos dos sont tournés.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Les écrits de Kafka affichent souvent un pouvoir insidieux pour décrire un monde entièrement laïque et "factique" dans lequel les éléments étranges ou "non diimlich" se regroupent derrière ou sous la conscience de l'ego et l'immerger dans un rêve éveillé de quelque chose d'autres, un ordre du monde extraterrestre Semblable aux cultures irrationalistes anciennes (en transition du primitivisme à la culture mythe civilisée).

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Les écrits de Kafka affichent souvent un pouvoir insidieux pour décrire un monde entièrement laïque et "factique" dans lequel les éléments étranges ou "non diimlich" se regroupent derrière ou sous la conscience de l'ego et l'immerger dans un rêve éveillé de quelque chose d'autres, un ordre du monde extraterrestre Semblable aux cultures irrationalistes anciennes (en transition du primitivisme à la culture mythe civilisée).

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation C'est ok d'être bizarre. Et peut-être que votre étrange est ma normale. Qui dire? Je pense que c'est une attitude.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    C'est ok d'être bizarre. Et peut-être que votre étrange est ma normale. Qui dire? Je pense que c'est une attitude.

    en cours de vérification

    auteur Anna Louise Strong de la citation C'était comme si j'avais travaillé pendant des années du mauvais côté d'une tapisserie, en apprenant avec précision toutes ses lignes et chiffres, mais manquant toujours sa couleur et sa lueur.

    Anna Louise Strong

    @annaLouiseStrong

    C'était comme si j'avais travaillé pendant des années du mauvais côté d'une tapisserie, en apprenant avec précision toutes ses lignes et chiffres, mais manquant toujours sa couleur et sa lueur.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation John Kerry a déclaré à Tom Ridge qu'il était trop occupé pour recevoir un briefing de la sécurité intérieure. Je pensais que c'était étrange, car vous n'êtes pas censé ignorer les menaces terroristes avant de devenir présidente.

    David Letterman

    @davidLetterman

    John Kerry a déclaré à Tom Ridge qu'il était trop occupé pour recevoir un briefing de la sécurité intérieure. Je pensais que c'était étrange, car vous n'êtes pas censé ignorer les menaces terroristes avant de devenir présidente.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kornheiser

    @tonyKornheiser

    Ivan Lendl est un robot, un homme solitaire et mécanique qui vit avec ses chiens derrière des murs imposants dans son domaine du Connecticut. Un homme qui veut tellement avoir une image plus humaine qu'il subit une intervention chirurgicale pour retirer les boulons de son cou.

    en cours de vérification