India.arie
@indiaarie
Il y a des règles mais il n'y a vraiment pas de mauvaise façon.
Vous savez ce qui est vraiment effrayant? Vous (Jon Stewart) avez en fait une influence sur cette élection présidentielle. C'est effrayant, mais c'est vrai. Vous avez des slackers lapidés en regardant votre émission Dopey tous les soirs et ils peuvent voter.
73
syllabes
41
mots
4
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiaarie
Il y a des règles mais il n'y a vraiment pas de mauvaise façon.
@micahRichards
Je savais que mon genou s'aggrave à Villa. La première saison a été affreuse et nous sommes descendus. Mais parlez aux fans de Villa - emportez les trois dernières années - ils disaient au début que je devrais jouer pour l'Angleterre.
@johnMilius
Vous ne savez jamais quand vous allez être considéré comme non-hip ... les gens qui portent vraiment un jugement, vous n'avez vraiment rien à voir avec ce que vous faites, généralement.
@alexSanchez
Playboy a tendu son bras, tapotant Carlos dans le dos. "Eh bien, vous savez ce qu'ils disent: si vous aimez quelqu'un, laissez-le. S'il ne revient pas, chassez-le et tuez!
@mattDiaz
Ce que j'aime dans la Bible, c'est que c'est un groupe d'histoires, mais tout raconte une histoire principale. Il s'agit de Jésus-Christ. L'histoire ne concerne pas moi. Cela me soulève une grande partie de la pression, mais cela me met également la responsabilité de pointer des gens à qui parle la vraie histoire.
@pedro
Je suis vraiment heureux ici et je n'ai aucun regret sur la décision que j'ai prise de rejoindre Chelsea.
@colinClark
Être efficace est la partie facile. Il est vraiment difficile de supprimer son ego pendant des heures à la fois.
@steveToltz
Je n'ai pas vraiment de bureau ou quoi que ce soit, et j'aime avoir à déplacer l'emplacement toutes les deux heures. Donc, j'écris juste dans un parc, sur un banc, dans la bibliothèque, dans un café, à la bibliothèque, ce genre de chose.
@summerSanders
J'aime nager. Quand je saute dans l'eau, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 12 ans. C'est vraiment drôle comment ça me fait ça.
@jonathanIve
La vraie simplicité est, eh bien, vous continuez d'aller et allez jusqu'à ce que vous arriviez au point où vous allez: «Ouais, eh bien, bien sûr». Où il n'y a pas d'alternative rationnelle.
@rachelStevens
Quand les gens me reconnaissent, ils vont juste «bonjour comment vas-tu», vraiment cool tu sais.
@heoYoungSaeng
Jung Min a fait mon surnom. Un animal appelé Otter. Au début, je ne savais pas exactement ce qu'était une loutre. Je n'ai donc pas aimé et j'ai dit que je ne ressemblais pas à une loutre. Mais un jour, l'un de nos fans télécharge sa photo. C'était si mignon. Depuis lors, je l'ai aimé.
@stevenKnight
Je ne me mettrais pas dans ce support, mais c'est une de ces choses. Je pense que ce qui aide, c'est que nous [avec Tom Hardey] ne socialisons pas, nous ne nous connaissons pas vraiment, nous travaillons purement ensemble.
@johnSearles
Je prends des trucs de la vraie vie et j'essaie d'en faire un personnage. Et j'essaie de vivre un peu le monde des personnages.
@johnAdams
La proposition selon laquelle le peuple est les meilleurs gardiens de leurs propres libertés n'est pas vrai. Ils sont les pires concevables, ce ne sont pas du tout des gardiens; Ils ne peuvent ni juger, agir, penser, ou vouloir comme un organisme politique.
@mithaliRaj
J'ai capitaine de l'Inde en deux finales de la Coupe du monde. Je veux vraiment gagner la Coupe du monde avant de prendre ma retraite.
@shulamithFirestone
Si les femmes ne sont différenciées que par des attributs physiques superficiels, les hommes semblent plus individuels et irremplaçables qu'ils ne le sont vraiment.
@donaldTrump
Je savais que ces fausses attaques viendraient. Je savais que ce jour arriverait, ce n'est qu'une question de savoir quand. Et je savais que le peuple américain s'élèverait au-dessus et voterait pour l'avenir qu'ils méritent.
@josephLBast
Le GIEC - et tous les médias grand public et les extrémistes environnementaux qui le citent sans critique - sont vraiment devenus une blague dans la communauté scientifique.
@chrisCopeland
Vous devez certainement faire d'autres choses lorsque vous savez que votre tir ne tombe pas. Vous ne pouvez pas simplement dépendre du renversement des trois balles.
@alexBregman
C'est tout ce qui m'inquiète vraiment - contribuer et essayer de gagner des matchs.
@sunitaWilliams
Je pense parfois que ce n'est que ma vie: je vais tondre la pelouse et parfois aller dans l'espace. Mais quand d'autres personnes disent ce que vous avez fait est vraiment percutant, c'est vraiment humiliant.
@tammyBlanchard
Je pense que les enfants doivent grandir en regardant ce que j'ai grandi en regardant - de bons divertissements; Vous savez, Judy Garland et toutes ces comédies musicales qui amènent la chanson et la danse et agissent tous ensemble de manière polie.
@florenceNightingale
Les volumes sont maintenant écrits et parlés sur l'effet de l'esprit sur le corps. Une grande partie est vraie. Mais je souhaite que un peu plus soit pensé à l'effet du corps sur l'esprit.
@thibautCourtois
C'était étrange de rejoindre Chelsea, mais quand j'ai signé, je savais que je serais prêté à une équipe. Ils avaient, comme, un plan quinquennal pour moi.
@soniaChaquette
Je me souviens profondément que le voyage de notre vie est un cadeau, pas une donnée, et que nous ne pouvons jamais vraiment savoir combien de temps durera le voyage. Tout ce que nous pouvons faire est de décider comment il se déroule.
@scottCaan
Je savais tout ce que je faisais, ça allait être grand.
@kathyAcker
Certains des trucs sur l'énergie du yogi sont vraiment fascinants.
@jimNorton
Il est vraiment difficile de vouloir vraiment des gens que vous détestez avoir le droit de dire ce qu'ils veulent. Et nous en déguisons tous la vilaine égocentrisme.
@kellyRowland
Les traditions des fêtes dans ma famille sont vraiment des enfants.