Sibel Kekilli
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
Regardez à l'intérieur, car à l'intérieur est la source de la vertu, qui ne cessera pas de couler, si vous ne cesse de ne pas creuser.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
99
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
@emmaWillard
Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?
@leonardShlain
Le mélange de l'espace intérieur du rêve, de la transe et du mythe avec les événements de l'existence quotidienne a caractérisé chaque système de croyance dans le monde avant les Grecs... le temps oscillait entre la réalité et le mythe.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@brentSpine
En gros, mon deal, c'est que je choisis les rôles en fonction de trois critères. L'un est le rôle, évidemment, si c'est quelque chose qui me parle. Deux c'est, est-ce qu'ils vont me payer ? Et trois, avec qui vais-je travailler ? Et, vraiment, si l'un d'entre eux est là, je suis assez susceptible de le faire, mais c'est particulièrement important pour moi avec qui je vais travailler, car cela fait partie de la joie.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@troyCarter
Alors que nous regardons Hollywood et la controverse autour des Oscars, cela revient au bloc électoral et au manque de personnes issues de cette culture. Par exemple, le film NWA est un film fantastique et fantastique. Vous avez besoin de gens qui peuvent regarder une œuvre d'art comme celle-là et comprendre le talent artistique qu'elle contient.
@rajeshKhattar
Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.
@fultonJSheen
Une femme se fâche quand un homme nie ses défauts, car elle les a connus depuis le début. Son mensonge se moque de son affection; c'est la tromperie qui l'irrite plus que les fautes.
@richardWright
Tout semblait possible, probable, faisable, parce que je voulais que tout soit possible... Parce que je n'avais pas le pouvoir de faire bouger les choses en dehors de moi dans le monde objectif, j'ai fait bouger les choses à l'intérieur. Parce que mon environnement était nu et sombre, je l'ai doté de potentialités illimitées, je l'ai racheté pour mon propre désir affamé et nuageux.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@juddNelson
[John] Hughes est une grande perte, je pense. Il a été le premier cinéaste à pouvoir regarder quelqu'un de jeune sans le voir moins.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@nealeDonaldWalsch
Tout changement dans la vie vient de l'intérieur. C'est ce qu'il y a dans l'âme de l'humanité, pas ce qu'il y a dans le portefeuille de l'humanité, qui achètera notre libération de la souffrance de l'humanité.
@chandaKochhar
L'adaptabilité est un atout majeur car la vie est si imprévisible et les choses peuvent changer du jour au lendemain pour chacun d'entre nous.
@jamesStephens
N'importe quel imbécile peut se laver, mais tout homme sage sait que c'est un travail inutile, car la nature le réduira rapidement à une saleté naturelle et saine.
@thomasFriedman
L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.
@kathiApplt
À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@laMarqueDauteurJo
En tant que comique et en tant qu'infirmière, il est important d'avoir l'air calme en surface lorsque vous vous chiez absolument à l'intérieur. Donc, si quelqu'un agite une machette vers vous, ce qui m'est arrivé quand j'étais infirmière, il est important de lui faire sentir que vous contrôlez la situation.
@kabir
Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.
@garryKasparov
Un grand maître a besoin de retenir des milliers de jeux dans sa tête, car les jeux sont pour lui ce que les mots de leur langue maternelle sont aux gens ordinaires, ou les notes ou les partitions aux musiciens.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@mahatmaGandhi
Ma seule sanction est l'amour et l'affection dans lesquels vous me tiendrez. Mais il a ses faiblesses, car il a ses forces.
@jenniferEgan
Soyez prêt et n'ayez pas peur d'écrire mal, car souvent les mauvaises choses... forment une base sur laquelle construire quelque chose de mieux.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.
@brianLara
Alzarri Joseph est quelqu'un que je regarde et que je dis "ce gars a du potentiel, c'est un preneur de guichet". C'est quelqu'un que j'aimerais voir bien faire.
@michaelGurian
Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.
@ermaBombeck
. . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.