![auteur Paula White de la citation Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaula-white-OMCCUhUWjDEEP75kPzKxHcGfrKARJ8auIfCQJtRLZNhOLoecRxEiTch4DdldmZIK1AcDlwdkcGjpAKP9uZoRUZf3fLLf0tKxGfgAHnHWKcLd5T0btWOuVxlhE81bsiYS.jpg&w=3840&q=100)
Paula White
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
J'ai toujours pensé que c'était un peu un ballon, à quel point nous sommes riches.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
@jenniferEgan
Je ne commence pas vraiment par des idées sur le genre. J'ai certainement écrit un roman gothique, `` The Keep '', qui s'est conformé et, à certains égards, a joué avec toutes les congrès avec qui je connaissais pour travailler dans le gothique, mais la façon dont je suis arrivé était très instinctive et viscérale.
@vanessaKirby
Je pense que les gens ont naturellement une luminosité. Lorsque cela est éteint par les circonstances - que ce soit un mauvais mariage ou une situation que vous ne pouvez pas quitter psychologiquement - il y a quelque chose dans cette étincelle mourante que je suis attirée par le jeu.
@raymondMoody
Je sentais que la question de l'au-delà était le trou noir de l'univers personnel: quelque chose pour lequel une preuve substantielle d'existence avait été offerte mais qui n'avait pas encore été explorée de la bonne manière par les scientifiques et les philosophes.
@elieTahari
Je me suis impliqué dans la mode par accident. Quand je suis arrivé à New York, mon intention était d'avoir assez d'argent pour manger et rester et je n'ai pas à partir. J'ai adoré New York - l'énergie, la culture, la liberté.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@phifeDawg
Je maîtrise ce que je ressens pour le moment. Je serai toujours influencé par la tribu, mais mon EP et LP ont beaucoup de saveurs différentes! Je vais le garder vintage Tribe si Tribe décide de faire un autre LP ... ce qui, dans mon cœur, j'aimerais faire pour les fans.
@kennethGoldsmith
Je ne fais pas confiance à la peinture. Du moins pas à New York. La plupart des peintures s'appuient ici sur la formule et la répétition, se pratiquant sur le marché. Il ne semble pas y avoir de risque et une fois qu'un peintre obtient une stratégie, très peu d'exploration. En conséquence, j'ai cessé de penser à peindre il y a longtemps. Je préfère les formes d'art qui sont plus résistantes au marché, plus basées sur des idées, plus - faute d'un meilleur mot - risqué.
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@michaelCunningham
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de terrible et merveilleux et incroyable qui est juste au-delà de ma portée. J'en ai rêvé. Je rêve, au fait. Il plane sur moi à des moments étranges. Et puis c'est parti. J'ai l'impression d'être toujours au bord de quelque chose qui n'arrive jamais. Je veux soit l'avoir ou en être libre.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une personne dans la vie politique aujourd'hui qui a été soumise à plus d'attaques et avait plus d'argent dépensé contre elle par des intérêts particuliers, parmi lesquels vous en avez nommé quelques-uns que moi.
@burtLancaster
J'ai trouvé un mariage un peu étouffant. Je ne sais pas que je suis le genre d'homme qui devrait se marier.
@demiMoore
Je me sens sexy parce que je me sens aimé. C'est ce que sexy est-ce qui se sent bien de l'intérieur. Lorsque vous vous sentez sexy ou sensuel, vous voulez naturellement vous ouvrir et donner, et je pense que cela vient de pouvoir recevoir l'amour et le désir.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@julianaHatfield
J'ai terminé «belle créature» et je me sentais un peu insatisfait. J'avais l'impression que cet autre côté de moi devait être libéré. Certaines des chansons que j'ai laissées de l'album n'étaient pas assez intenses pour être ce que je voulais. Ils n'étaient pas assez difficiles.
@ryCooder
Je déteste les films. Les films me rendent malade maintenant, et si quelque chose me rend malade, je recule toujours.
@roseleeGoldberg
J'ai grandi en tant que danseur. J'ai tapé, ballet classique, tout ça. J'ai fait de la danse indienne, ou Bharata Natyam, le temple classique dansant de Madras, à l'origine. Ma mère a toujours eu la excellente idée que je devais l'apprendre.
@andyRuizJr
Je me sens inachevé avec le titre WBO parce que c'était ma première perte quand je suis allé en Nouvelle-Zélande avec Joseph Parker.
@spikeMilligan
Je pensais commencer par lire un poème de Shakespeare, mais ensuite j'ai pensé, pourquoi devrais-je? Il ne lit jamais à moi.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@yasminLeBon
Je me sens plus fort, mais physiquement, j'ai l'impression de s'effondrer. Chaque jour, je reçois une nouvelle douleur ou une nouvelle douleur et je pense: «Oh, ce sera un remplacement de la hanche dans quelques années».
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@nelsonAlgren
Je ne pense pas que l'isolement de l'écrivain américain est une tradition; C'est plus que, géographiquement, il est juste isolé, à moins qu'il ne vive à New York. Mais je ne suppose pas qu'il y a une petite ville à travers le pays qui n'a pas d'écrivain.
@senecaLePlusJeune
À l'occasion, nous devrions aller jusqu'à l'intoxication .... Les lavages de boissons se soucient, suscitent l'esprit de ses profondeurs les plus bas Trop souvent, de peur que l'esprit ne contracte une mauvaise habitude, mais il est juste de le dessiner vers l'exaltation et de libérer et de bannir un peu de sobriété terne.
@daveRubin
Je suis entré en politique à l'âge de 12 ans, à l'époque où George H. W. Bush courait contre Michael Dukakis. Nous avons fait une élection simulée dans ma classe d'études sociales, et je me souviens à quel point ce qui était considéré comme libéral avait un sens pour moi.
@alanAlda
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, donc je ne peux pas comparer une émission à une autre. Quand je regarde la télévision, je regarde les gens se parler généralement ou une émission scientifique où ils me montrent des microbes, vous savez. Les microbes communiquent un peu, et il y a donc beaucoup de discussions.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.