Bruno Tonioli
@brunoTonioli
En ce qui concerne l'art élégant et gracieux de la danse de salle de bal, mon père était un roi des clubs, un tigre rôde et un moteur merveilleusement naturel.
J'ai toujours pensé que c'était un peu un ballon, à quel point nous sommes riches.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoTonioli
En ce qui concerne l'art élégant et gracieux de la danse de salle de bal, mon père était un roi des clubs, un tigre rôde et un moteur merveilleusement naturel.
@brianJWhite
Je suis toujours athlète, je suis toujours courtier, je suis toujours acteur. Je pense que c'est plus une ouverture de nouvelles portes qu'une transition réelle. J'apprécie toutes ces choses, c'est pourquoi elles restent une partie de ma vie.
@andreaGibson
Vous pouvez vous tenir sur la falaise de mon cœur et crier rien d'autre que «laid» à travers moi. Je promets que tout ce que je vais faire écho, c'est «la beauté, la beauté, tu as toujours été la beauté
@brookeShields
La chose à propos de Broadway, ils vous accueillent toujours à bras ouverts.
@sylviaTownsendWarner
Je ne peux pas aimer les gens du pays, je découvre, car il y a toujours ce danger qu'ils puissent être des connaissances, avec tous les périls et choleras de connaissance implicites; Mais à Londres, ils semblent aussi charmants que les lapins.
@brianJWhite
L'acteur qui m'a le plus appris était Bernie Mac. J'ai fait mon premier film de studio à gros budget avec lui et Angela Bassett, 'M. 3000 'pour Disney. Bernie m'a appris par exemple ce qui crée un succès, c'est l'humilité et le travail acharné.
@elizaCoupe
Je travaille toujours; J'ai fait du hockey sur glace au lycée, mais je ne suis pas une personne danse. Je veux dire, c'était horrible, mais j'ai eu un double de danse dans ma comédie musicale du lycée.
@brittanyMurphy
Je me suis toujours considéré comme l'un de ces «gens du show». Mes premiers souvenirs sont le manque et ont besoin de divertir les gens, comme un voyageur gitan qui va d'un endroit à l'autre, d'une ville en ville, d'une performance pour le public et d'atteindre les gens.
@brittRobertson
Je me suis embrassé sous la pluie tant de fois. Je pense que l'un de mes premiers baisers était sous la pluie. C'était à Washington, D.C., avec un enfant nommé Dash, en huitième année. C'était sous la pluie.
@billGates
Le travail le plus important dans lequel j'ai eu l'occasion de m'impliquer, peu importe ce que je fais, c'est l'ordinateur personnel ... Je savais même ne pas me marier plus tard parce que j'étais tellement obsédé par ça. C'est le travail de ma vie.
@brianStokesMitchell
Ma mère a été la première policière afro-américaine à Seattle - recrutée, en fait - et elle l'a fait pendant seulement 2 ans, car elle ne voulait pas porter une arme à feu. Elle a travaillé principalement sur les perturbations domestiques. Le NAACP voulait qu'elle le fasse. Elle n'avait pas vraiment le tempérament pour être flic - elle était très douce. Elle avait une maîtrise en travail social.
@bruceSpringsteen
Mon image avait toujours été très hétérosexuelle, très droite. Ce fut donc une belle expérience pour moi, une chance de clarifier mes propres sentiments sur les droits civils gays et lesbiens.
@jeanSasson
Où étaient les soldats de la paix? Où était l'ONU? Pourquoi le monde entier ignorait-il l'attaque de Saddam contre son propre peuple? Étions-nous considérés comme si indignes, si jetables? J'ai aspiré à me tenir au sommet de la montagne et à crier, où es-tu, monde? Où es-tu ?
@brunoBauer
Ainsi, dans le christianisme, l'aliénation était devenue totale, et c'était cette aliénation totale qui a été le plus grand obstacle à la progression de la conscience de soi.
@bruceSterling
Je pensais que le cyberespace était à cinquante ans. Ce que je pensais être à cinquante ans, n'était qu'à dix ans. Et ce que je pensais était à dix ans ... c'était déjà là. Je n'en étais tout simplement pas encore conscient.
@harlandWilliams
Je pense que la vie serait tellement plus drôle si chaque jour vous voyiez quelqu'un marcher dans la rue se faire frapper à la tête par un singe, n'est-ce pas?
@brianOrtega
La région du port est tout - Carson, Wilmington, San Pedro, Long Beach, toute cette petite bulle dans laquelle j'ai grandi. Je le jette toujours après avoir fini de me battre, je jette toujours le port. Hors de la fierté. Cela a fait de moi qui je suis. Cela m'a apporté mes marchandises; Cela m'a apporté mes méchants. Cela m'a modelé en qui je suis.
@aDessineCarey
Je pense que si quelqu'un prenait la peine de répondre à une enquête, il trouverait une forte baisse de l'athéisme pendant les hivers de Cleveland, Ohio.
@beck
Je pense que la mission de toute ma génération est de tuer le cliché.
@aurelStein
L'apprentissage traditionnel sanskrit a donné à la communauté brahaman du Cachemire, petit comme il a toujours été, une place distinguée dans l'histoire de la littérature sanscrit depuis les premiers temps.
@annCoulter
J'en ai un peu marre d'entendre parler, oh, des victimes civiles. Je pense que nous devrions nucotter la Corée du Nord en ce moment pour donner un avertissement au reste du monde.
@boydRice
Être au-delà de toute classification existante m'a toujours plu.
@brianTracy
Les gens qui réussissent sont toujours à la recherche d'opportunités pour aider les autres. Les personnes infructueuses demandent toujours, qu'est-ce qu'il y a pour moi?
@brittneyGriner
Quand je suis allé à Baylor pour une bourse de basket-ball - et quand j'ai pensé à l'avenir en tant que première année - une réalisation, je voulais plus que n'importe quel prix individuel était un championnat national.
@brianWilson
Les Beach Boys ont toujours fait partie du spectre des années 60, avec les Beatles et ce genre de chose. Ils faisaient partie de l'industrie musicale comme tout le monde. Et ils ont très bien fait en tant que groupe de chant, et j'ai terminé beaucoup de bons disques, et je suis très fier d'eux.
@brantDaugherty
Je peux être impatient. Mais je ne pense pas que ce soit toujours une mauvaise habitude. Parfois, un peu d'impatience peut être une bonne chose. Cela vous maintient motivé.
@brianReynoldsMyers
C'est une erreur que je pense que beaucoup d'observateurs occidentaux font, c'est supposer que le nationalisme coréen a des centaines, voire des milliers d'années. Alors qu'en fait, le nationalisme est incompatible avec la tradition confucéenne coréenne.
@brigidBrannagh
Aaron Spelling était un grand fan de vampires et de tout dans ce genre. Il aimait vraiment tout le sujet des vampires et il était vraiment passionné par ça. Si vous aimez vraiment l'idée de cet autre monde et ses subtilités, parce qu'il y en avait beaucoup, et une fois que vous êtes accro, c'est toujours quelque chose qui vous fascine.
@brieLarson
J'ai trouvé que je pouvais jouer devant 200 personnes, mais je me sentirais toujours nerveux à avoir une conversation en tête-à-tête.
@markusZusak
Il y avait des gens partout dans la rue City, mais l'étranger n'aurait pas pu être plus seul s'il était vide.