Mawra Hocane
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
Nous travaillions à partir de modèles et de dimensions et de poids de l'argile très exacts pour faire ces pots qui avaient été conçus environ 10 ou 12 ans avant notre arrivée [au Bernard's Leach Studio]. Et nous, étant, je suppose que vous diriez que de jeunes Américains arrogants pensaient que nous devrions pouvoir nous exprimer un peu plus dans le travail quotidien de la poterie.
112
syllabes
66
mots
2
phrases
298
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@kateeSackhoff
J'ai fait dire un énorme producteur de télévision une fois: «Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de faire ça à votre visage? C'est très distrayant et peu attrayant. Et je me disais: 'Tu veux dire le déplacer? D'accord, désolé, je suppose que nous n'allons pas travailler ensemble.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@aDessineBarrymore
Je n'aime pas travailler par un moniteur. Je me tiens juste à côté de la caméra et je suis très axé sur les performances. Cela signifie vraiment tout pour moi, que ce soit un improvisation d'une blague ou d'une scène émotionnelle, et tout le reste.
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@belaFleck
J'ai d'abord entendu le banjo sur les Hillbillies de Beverly, et à partir de ce moment-là, j'étais conscient du banjo. Mais je n'en ai pas vraiment obtenu jusqu'à ce que mon grand-père m'en ait donné un, presque par erreur. Il savait que je jouais un peu de guitare. Il a vu un banjo sur un marché aux puces et l'a acheté. Je l'ai ramené à la maison avec moi et je ne l'ai jamais déposé. J'avais quinze ans.
@hendrikHertzberg
Je ne pense pas que le "mouvement de la liberté" soit un mouvement raciste en tant que tel. Mais c'est un exemple virulent de politique d'identité. La «blancheur» fait partie de l'identité, mais pas la partie la plus importante.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@leeDaniels
Je n'avais pas la sensibilité de votre cinéaste ordinaire, sans parler de votre cinéaste afro-américain ordinaire. Mes héros étaient John Waters, Pedro Almodovar et des acteurs qui faisaient partie de ce monde.
@joannaKrupa
Je ne travaille pas mes fesses au gymnase afin de se promener couverte de la tête aux pieds. De plus, mon mari adore ça quand je m'habille sexy.
@pietMondrian
Je ne sais pas comment je vais me développer, mais pour le moment, je continue de travailler dans un terrain ordinaire et généralement connu, différent uniquement à cause d'un substrat profond, qui conduit ceux qui sont réceptifs pour ressentir les régions les plus fines.
@ishmaelReed
Je ne sais pas pourquoi les gens me comparent toujours [avec Amiri Baraka] Je ne faisais jamais partie du Black Arts Repertory Theatre ou du Black Arts Movement; Les gens qui prétendent que j'avais tort. J'étais au centre-ville. Je vivais à Chelsea lorsqu'ils opéraient à Harlem.
@thaboMbeki
Je ne pense pas qu'il y aurait de nombreux exemples d'Afrique du Sud qui poussent son poids autour du continent africain. Je ne pense pas que les faits justifieraient cet argument.
@alessandraAmbrosio
Je ne me sens pas si à l'aise d'être sur la piste avec une corde G. Je tire des strings G avec Victoria's Secret, mais sur la piste ... c'est vraiment à peu près le moment. Je travaille avec des professionnels. Les professionnels rendent tout parfait, ils font que tout ce que vous portez est superbe, si c'est sur une photo ou sur la piste.
@simonCowell
Cela ne me dérange pas du tout de la compétition. Je veux dire, l'entreprise de disques est probablement l'entreprise la plus compétitive au monde. Alors j'y suis habitué. D'une manière étrange, cela vous fait travailler plus dur.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@doveCameron
Je ne veux pas avoir à penser à ce qui est bien; Je veux bien vivre. Et ce que cela signifie pour moi va être différent de certains de mes fans, de certains de leurs parents et de certains autres modèles.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@kapilSibal
Le BJP, sans aucun doute, est une fête avec une mission. La diffusion de la haine et de la discorde religieuse, se livrant à une violence parrainée par l'État et à de fausses rencontres, et le recours à la politique de division ont fait partie intégrante de cette mission.
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@elizabethGilbert
Je respecte complètement la façon dont les gens sont liés dans la vie qu'ils ont, que ce soit à cause des forces hors de leur contrôle ou des choix qu'ils ont faits qu'ils veulent honorer avec leurs propres responsabilités et obligations - prendre soin des gens autour d'eux ou faire partie d'une communauté ou de leur travail.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@donaldSutherland
Je ne veux pas abandonner la vie, parce que je l'apprécie tellement, et j'aime travailler - je ne m'attends pas à ce que je devrai m'arrêter. Mais Alzheimer ou quelque chose comme ça me rendrait assez inutile.
@christopherPriest
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de ma carrière à laquelle je veux revenir. Je pense qu'avec la plupart des personnages avec lesquels j'ai eu la chance de travailler, j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur la Panther Black, Green Lantern, et encore et encore.
@jonitaGandhi
Je ne veux pas avoir d'étiquette. Je veux juste tout faire. Ma musique, ma voix, mon talent, ma vision, elle transcende toutes ces cases. C'est pourquoi je fais de mon mieux pour essayer n'importe quelle langue, j'essaie de penser dans tous les différents genres, et j'essaie de collaborer avec des gens du monde entier et des différentes parties de l'Inde.
@benAskren
Je ne pense pas que je pourrais jamais faire 155. J'ai fait 163 pour les Jeux olympiques, et c'est un poids super faible pour moi. Je suis une personne assez grande, et pour moi de faire 163, c'était incroyablement difficile.
@rickSantorum
Je me bat très fortement contre l'influence libertaire au sein du Parti républicain et du mouvement conservateur. Je ne pense pas que les libertaires ont raison en ce qui concerne la constitution. Je ne pense pas qu'ils aient bien ce qu'est notre histoire.
@ginuwine
Je n'autorise pas la chevalerie à mourir, de ma part, mais en ce qui concerne les gars qui prennent soin de leur femme, et, en s'assurant qu'il ne s'agit pas de soi, il s'agit de donner, et comment beaucoup de gars ne se préparent pas , comment beaucoup de gars ne prennent pas soin d'eux-mêmes.