splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La plupart des femmes ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le tueur n ° 1 des femmes américaines.

montage citation La plupart des femmes ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le tueur n ° 1 des femmes américaines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La plupart des femmes ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le tueur n ° 1 des femmes américaines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La plupart des femmes ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le tueur n ° 1 des femmes américaines.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La plupart des femmes ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le tueur n ° 1 des femmes américaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La plupart des femmes ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le tueur n ° 1 des femmes américaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pete Hegseth

    @peteHegseth

    Dans les champs de bataille à 360 degrés en Irak et en Afghanistan, les femmes ont servi honorablement et se sont battus vaillamment. Pourtant, il y a une différence clé entre être en tant que dommage et réagir au contact ennemi, et être dans un rôle d'opérations de combat direct jour après jour. Ce sont des scénarios différents qui nécessitent des normes différentes.

    en cours de vérification

    P

    Pietra Brettkelly

    @pietraBrettkelly

    Dans le peuple afghan, j'ai trouvé les gens les plus résilients et les plus accueillants qui, pour la première fois de ma carrière, ne m'ont jamais jugé sur mon droit de raconter cette histoire - en tant que femme ou étranger. Un peuple qui chérit leur culture et leur histoire et les films qui ont capturé cette culture.

    en cours de vérification

    J

    James Morcan

    @jamesMorcan

    Cela devient évident pour la plupart que les médias grand public ne sont rien d'autre qu'un mégaphone pour l'élite mondiale pour présenter des nouvelles biaisées conçues pour aligner les masses avec leur agenda.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que la grandeur n'est jamais donnée. Il doit être gagné. Notre voyage n'a jamais été l'un des raccourcis ou ne vous contente pas de moins. Il n'a pas été le chemin des timides, pour ceux qui préfèrent les loisirs au travail, ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la renommée. Ce fut plutôt les preneurs de risques, les faiseurs, les fabricants de choses - certains ont célébré, mais plus souvent, les hommes et les femmes obscurcissent dans leur travail - qui nous ont emporté sur le long chemin robuste vers la prospérité et la liberté.

    Barack Obama

    @barackObama

    En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que la grandeur n'est jamais donnée. Il doit être gagné. Notre voyage n'a jamais été l'un des raccourcis ou ne vous contente pas de moins. Il n'a pas été le chemin des timides, pour ceux qui préfèrent les loisirs au travail, ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la renommée. Ce fut plutôt les preneurs de risques, les faiseurs, les fabricants de choses - certains ont célébré, mais plus souvent, les hommes et les femmes obscurcissent dans leur travail - qui nous ont emporté sur le long chemin robuste vers la prospérité et la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Dans la poterie Leach, nous avons fait la plupart de notre travail sur la roue. [Bernard] Leach a fait un peu de travail dans le studio, qui a été moulé par la presse, de l'argile en plastique pressée dans des formes en plâtre pour fabriquer de petites boîtes rectangulaires et quelques formes de vase, qu'il aimait faire. C'étaient des moules qui avaient été faits à un original qu'il avait modélisé dans de l'argile solide, et pendant notre travail là-bas, parfois je pressais ces formes comme moyen de production.

    en cours de vérification

    auteur Angela Ruggiero de la citation Il n'y avait pas de joueuse de femmes que je connaissais. Je ne savais même pas que le hockey féminin existait.

    Angela Ruggiero

    @angelaRuggiero

    Il n'y avait pas de joueuse de femmes que je connaissais. Je ne savais même pas que le hockey féminin existait.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Kennedy de la citation John et moi avons eu de la chance parce que notre mère était une femme forte avec des attentes élevées et un fort sentiment de valeurs. Elle nous a encouragés à poursuivre des choses qui nous intéressaient et à ne pas penser à ce que les autres voulaient que nous fassions.

    Caroline Kennedy

    @carolineKennedy

    John et moi avons eu de la chance parce que notre mère était une femme forte avec des attentes élevées et un fort sentiment de valeurs. Elle nous a encouragés à poursuivre des choses qui nous intéressaient et à ne pas penser à ce que les autres voulaient que nous fassions.

    en cours de vérification

    auteur Kate del Castillo de la citation En termes de relations, j'ai eu deux échecs, même si je n'aime pas les appeler des échecs; Ils sont autonomes et je ne peux pas dire que je regrette aucune de mes relations. J'ai toujours dit que je suis une femme très aimée.

    Kate del Castillo

    @kateDelCastillo

    En termes de relations, j'ai eu deux échecs, même si je n'aime pas les appeler des échecs; Ils sont autonomes et je ne peux pas dire que je regrette aucune de mes relations. J'ai toujours dit que je suis une femme très aimée.

    en cours de vérification

    O

    Oswald J. Smith

    @oswaldJSmith

    Dans le renouveau irlandais de 1859, les gens sont devenus si faibles qu'ils ne pourraient pas revenir chez eux. Les hommes et les femmes tomberaient au bord du chemin et se trouvaient quelques heures plus tard, plaidant avec Dieu tosave leur âme. Ils ont estimé qu'ils glissaient en enfer et que rien d'autre dans la vie ne comptait, mais pour bien faire avec Dieu ... le théâtre signifiait tout. Rien d'autre n'était d'aucune conséquence. Ils pensaient que si Dieu n'avait pas pitié d'eux et les sauver, ils étaient condamnés pour tout le temps à venir.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation C'était possible, il a compris, que la vie d'une personne devienne juste une longue série d'erreurs, et que la fin, quand elle est venue, n'était qu'une erreur de plus dans une chaîne de mauvais choix. Le fait était que la plupart de ces erreurs étaient en fait empruntées à d'autres personnes. Vous avez pris leurs mauvaises idées, et pour une raison quelconque, vous les avez faites.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    C'était possible, il a compris, que la vie d'une personne devienne juste une longue série d'erreurs, et que la fin, quand elle est venue, n'était qu'une erreur de plus dans une chaîne de mauvais choix. Le fait était que la plupart de ces erreurs étaient en fait empruntées à d'autres personnes. Vous avez pris leurs mauvaises idées, et pour une raison quelconque, vous les avez faites.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Huppert de la citation C'était parfois 60 degrés [Celsius], mais c'est très étrange, le cinéma vous fait oublier la réalité la plupart du temps. Vous êtes plus préoccupé par vos sentiments intérieurs ou votre travail.

    Isabelle Huppert

    @isabelleHuppert

    C'était parfois 60 degrés [Celsius], mais c'est très étrange, le cinéma vous fait oublier la réalité la plupart du temps. Vous êtes plus préoccupé par vos sentiments intérieurs ou votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Dans les épisodes classiques des années 70, Columbo est rarement vu seul. Nous ne voyons généralement pas Columbo `` pour lui-même '' uniquement pour le criminel, laissant la possibilité que toute la personnalité de Columbo - sa manière pagaillante, son esprit absent, même ses références à sa femme - peut tous être une performance conçue pour désarmer le meurtrier .

    Mark Fisher

    @markFisher

    Dans les épisodes classiques des années 70, Columbo est rarement vu seul. Nous ne voyons généralement pas Columbo `` pour lui-même '' uniquement pour le criminel, laissant la possibilité que toute la personnalité de Columbo - sa manière pagaillante, son esprit absent, même ses références à sa femme - peut tous être une performance conçue pour désarmer le meurtrier .

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Dans l'église et dans le voyage de la foi, les femmes ont eu et ont toujours un rôle particulier dans l'ouverture des portes du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation C'est à nous de déterminer si les années à venir seront pour l'humanité une malédiction ou une bénédiction. Nous devons toujours nous rappeler qu'il est donné aux hommes et aux femmes de choisir la vie et la vie, pas la mort et la destruction.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    C'est à nous de déterminer si les années à venir seront pour l'humanité une malédiction ou une bénédiction. Nous devons toujours nous rappeler qu'il est donné aux hommes et aux femmes de choisir la vie et la vie, pas la mort et la destruction.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Dans certains cas, même certains services sociaux qui étaient normalement fournis ou préemptés par l'État. Prenez les États-Unis, l'administration [Ronald] Reagan retire l'assistance, toutes sortes de programmes de protection sociale, et si les gens n'improvisent pas leurs propres ressources pour faire face aux problèmes du vieillissement, des problèmes des malades, des problèmes des jeunes, des pauvres, des problèmes des droits aux locataires, qui le fera?

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Dans certains cas, même certains services sociaux qui étaient normalement fournis ou préemptés par l'État. Prenez les États-Unis, l'administration [Ronald] Reagan retire l'assistance, toutes sortes de programmes de protection sociale, et si les gens n'improvisent pas leurs propres ressources pour faire face aux problèmes du vieillissement, des problèmes des malades, des problèmes des jeunes, des pauvres, des problèmes des droits aux locataires, qui le fera?

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    À Hollywood, la plupart des films que nous voyons concernent les relations entre les amoureux, mais aussi massivement importants que dans la vie de quelqu'un, mes relations avec les femmes ont toujours été vraiment dramatiques et puissantes.

    en cours de vérification

    R

    Richard Le Gallienne

    @theAuthorRichardLeGallienne

    Dans leur travail, alors, comme dans leur jeu, les hommes et les femmes viennent de plus en plus à partager les uns avec les autres en tant que camarades, et vraiment le plaisir de la vie ne semble en aucun cas diminué.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation Dans les écoles, y compris les universités, la plupart des ressources sont consacrées à l'achat du temps et de la motivation d'un nombre limité de personnes pour aborder des problèmes prédéterminés dans un cadre rituellement défini. L'alternative la plus radicale à l'école serait un réseau ou un service qui a donné à chaque homme la même occasion de partager son préoccupation actuelle avec d'autres motivés par la même préoccupation.

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    Dans les écoles, y compris les universités, la plupart des ressources sont consacrées à l'achat du temps et de la motivation d'un nombre limité de personnes pour aborder des problèmes prédéterminés dans un cadre rituellement défini. L'alternative la plus radicale à l'école serait un réseau ou un service qui a donné à chaque homme la même occasion de partager son préoccupation actuelle avec d'autres motivés par la même préoccupation.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Dans les années 1960, diverses parties de la population sont devenues sous tension et ont commencé à entrer dans l'arène publique pour appeler aux droits des femmes, des étudiants, des jeunes, des personnes âgées, des agriculteurs et des travailleurs. Ce qu'on appelle les «intérêts particuliers» - ce qui signifie toute la population - ils ont commencé à appuyer pour entrer dans l'arène publique. Et ils ont dit que cela exerce trop de pression sur l'État et que nous devons donc avoir plus de modération dans la démocratie et qu'ils devraient revenir en arrière et être calé et obéissant.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Dans les années 1960, diverses parties de la population sont devenues sous tension et ont commencé à entrer dans l'arène publique pour appeler aux droits des femmes, des étudiants, des jeunes, des personnes âgées, des agriculteurs et des travailleurs. Ce qu'on appelle les «intérêts particuliers» - ce qui signifie toute la population - ils ont commencé à appuyer pour entrer dans l'arène publique. Et ils ont dit que cela exerce trop de pression sur l'État et que nous devons donc avoir plus de modération dans la démocratie et qu'ils devraient revenir en arrière et être calé et obéissant.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Aux États-Unis, il n'y a que deux exceptions: les banques doivent signaler les dépôts qu'ils soupçonnent d'être liés au terrorisme ou au trafic de drogue. Mais si vos fonds découlent de la traite des femmes et des enfants pour l'exploitation sexuelle, par exemple, ou de la traite des armes illégale ou de toute autre activité illégale, les banques aux États-Unis sont légalement libres d'accepter votre argent et ne sont pas tenus de signaler votre dépôt à la les autorités.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Aux États-Unis, il n'y a que deux exceptions: les banques doivent signaler les dépôts qu'ils soupçonnent d'être liés au terrorisme ou au trafic de drogue. Mais si vos fonds découlent de la traite des femmes et des enfants pour l'exploitation sexuelle, par exemple, ou de la traite des armes illégale ou de toute autre activité illégale, les banques aux États-Unis sont légalement libres d'accepter votre argent et ne sont pas tenus de signaler votre dépôt à la les autorités.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Aux États-Unis, les coups de poing féminins ont été marginalisés, d'abord en tant que vaudeville érotique au 19e siècle et plus tard, alors que la concurrence sérieuse s'est développée dans la première moitié du 20e. Les guerres juridiques menées par des boxeurs dans les années 1960 et 70 ont remporté les femmes le droit de concourir professionnellement à l'échelle nationale.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.

    en cours de vérification

    R

    Rachel a tenu Evans

    @rachelATenuEvans

    Ce n'était pas non plus le statut social ou l'ethnicité partagée qui a rassemblé les disciples de Jésus, et ce n'était pas un accord total sur exactement qui était ce personnage de Jésus - un prophète? Le Messie? Le Fils de Dieu? Non, il y a une chose qui reliait tous ces personnes différentes, c'était un sentiment de besoin partagé: une faim, une soif, un désir. C'était la certitude que, quand Jésus a dit qu'il venait pour les malades, cela signifiait que Jésus est venu pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Je suis un enfant mais je dois penser et agir comme une femme, cette entreprise vous oblige à le faire.

    Rihanna

    @rihanna

    Je suis un enfant mais je dois penser et agir comme une femme, cette entreprise vous oblige à le faire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Geeta Phogat de la citation Dans notre village, les femmes doivent nettoyer la maison et traire le bétail, donc quand je suis entré dans le ring pour la première fois, j'ai dû entendre la critique des gens.

    Geeta Phogat

    @geetaPhogat

    Dans notre village, les femmes doivent nettoyer la maison et traire le bétail, donc quand je suis entré dans le ring pour la première fois, j'ai dû entendre la critique des gens.

    en cours de vérification