Nikki Bella
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.
Les préjugés ne sont jamais faciles à moins qu'il ne puisse se passer pour raison.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
@pDJames
Je connaissais les faits de la mort avant de connaître les faits de la vie. Il n'y a jamais eu de temps où je n'ai pas vu le crâne sous la peau.
@fScottFitzgerald
J'espère que vous en tirez le meilleur parti. Et j'espère que vous voyez des choses qui vous surprennent. J'espère que vous ressentez des choses que vous n'avez jamais ressenties auparavant. J'espère que vous rencontrerez des gens avec un point de vue différent. J'espère que vous vivez une vie dont vous êtes fier. Si vous constatez que vous ne l'êtes pas, j'espère que vous avez la force de recommencer.
@maxGreenfield
Je me sentais juste comme des acteurs - j'ai regardé beaucoup de «SNL», et ces gars-là semblaient juste qu'ils étaient des super-héros - que ce n'était pas une réalité pour quelqu'un d'autre que des personnes ayant une force surhumaine. Donc, je veux dire, j'ai agi un peu au lycée, mais l'idée de le faire professionnellement n'a jamais été vraiment une option.
@ntobakaShange
J'ai frappé ma tête contre le mur parce que je ne veux pas connaître toutes les choses terribles que je connais. Je ne veux pas ressentir toutes ces choses misérables, mais elles sont déjà en moi. Si je ne m'en débarrasse pas, je ne ressentirai jamais rien d'autre.
@kristaAllen
J'adore que les hommes aiment regarder les femmes, qu'ils aiment le sport, qu'ils ont besoin de connaître le fonctionnement intérieur des objets mécaniques. J'adore toute la composition des hommes - qu'ils ne mûrissent jamais et ne sont toujours que des garçons.
@lisaLutz
J'ai aimé l'idée d'exposer les faisceaux dans un roman collaboratif. Et il y en a beaucoup - en particulier dans le monde du crime - il y a beaucoup de gens qui travaillent ensemble: James Patterson et son écurie des sous-auteurs; Et puis il y a comme Ken Bruen et Reed Farrel Coleman et Jason Starr.
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@papeFrancois
J'invite tous les chrétiens, partout, en ce moment même, à une rencontre personnelle renouvelée avec Jésus-Christ, ou du moins une ouverture pour le laisser les rencontrer.
@jacquelineWilson
J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!
@haleyBennett
J'ai vécu un peu une vie nomade, même lorsque je vivais dans l'Ohio. Nous avons passé du temps dans les zones rurales, dans les zones de banlieue, jamais vraiment des zones de la ville. Nous avons roulé à quatre roues. Nous avions des porcs et des furets. Et les ruisseaux. Nous avions un ruisseau dans mon arrière-cour. C'était comme «Huckleberry Finn».
@khabibNurmagomedov
Je sais que l'Amérique est des gens très gentils et très bons. Je suis un athlète professionnel. Je viens ici. Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un sur ma religion, sur mon nom. Je suis content. Je suis toujours à l'aise parce que je ne fais jamais rien de mal. Tout le temps, je fais quelque chose de bien. Je suis toutes les règles.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@danielWoodrell
Je connais des gens qui, jusqu'à récemment, vivaient avec des planchers de terre. Il y a des gens qui vivent en arrière du réseau, sans électricité. Pas beaucoup, mais pas mal. C'est un choix pour beaucoup d'entre eux. Il pourrait y avoir un élément religieux dans leur isolement, du moins avec certains d'entre eux.
@robertEnglund
Je sais parfois quand je vais à une convention ou à un festival de cinéma, les gens m'apportent parfois des souvenirs vraiment précieux et vraiment rares que je n'ai jamais vus auparavant.
@vaclavSmil
Je vis dans une province où nous avons l'électricité la moins chère en Amérique du Nord - en effet, dans le monde occidental - mais tout cela est parfaitement renouvelable parce que nous avons une belle hydro de Manitoba. Toutes les dizaines de kilomètres, nous pouvons mettre un barrage de la rivière. Bingo. Un Gigawatt ici. Un Gigawatt ici.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@arca
J'espérais que le fait d'être attiré par les hommes pourrait disparaître, mais ce que je n'avais jamais espéré disparaître, c'était les sentiments de féminité, et de douceur et de fragilité, qui pourraient vivre à l'intérieur d'un garçon. Ils étaient privés, mais ils étaient à moi.
@sidneyPoitier
Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@helenHunt
Je n'ai rien regardé dans lequel je suis allé depuis que je l'ai fait. Je n'ai jamais réalisé un film à la maison dans lequel je suis allé. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me sentirais comme Norma Desmond. Et j'ai un enfant, donc le temps est à un prix supérieur.
@danHill
Je voulais juste montrer aux gens - peut-être que je me trompe - que je puisse vraiment chanter. Je peux chanter mieux que jamais auparavant. Mon intonation est bien meilleure, mon timing, mon phrasé - il y a beaucoup plus d'expression; Je pense que c'est une voix plus vécue et émouvante.
@kathleenHanna
Je sais quelle bonne question serait pour un acteur. Quelle est votre chose la moins préférée que vous avez jamais entendue dire un acteur à propos de l'action? Ou d'être dans un film?
@tylerHoechlin
J'ai appris que vous ne l'avez jamais fait, vous n'êtes jamais arrivé, vous n'êtes jamais trop bon, vous n'êtes jamais au-dessus de personne d'autre.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@markCavendish
J'aime avoir des plans en place, donc je sais ce que je fais et quand. Prenez la nutrition. Lorsque je suis sur le vélo, je commencerai à manger des aliments solides comme des gâteaux de riz à base de pistaches ou de barres d'énergie. Ensuite, au fur et à mesure que la course continue, à mi-chemin, je passerai aux gels alors qu'ils pénètrent plus rapidement dans votre système et ils sont plus faciles à palatier lorsque vous êtes fatigué.
@herschelWalker
Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95 et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie et c'est ce que je fais.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.