Kevin McCloud
@kevinMccloud
Je n'ai jamais été un designer de théâtre à succès. J'ai peint beaucoup de paysages et j'ai fait l'éclairage, et mon entreprise d'éclairage est née de cela.
Mais, vous savez, une fois que vous êtes au gouvernement, vous devez très souvent les responsabilités. J'espère que le nouveau gouvernement espagnol y réfléchira et agira donc en conséquence. J'espère vraiment et sincèrement que oui.
72
syllabes
35
mots
3
phrases
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMccloud
Je n'ai jamais été un designer de théâtre à succès. J'ai peint beaucoup de paysages et j'ai fait l'éclairage, et mon entreprise d'éclairage est née de cela.
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
@bobbyFlay
Je n'étais pas un si bon élève, .. donc, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis allé travailler en cuisine. J'ai cuisiné un peu à la maison, mais à l'époque, la cuisine n'était pas vraiment une profession à laquelle vous aspirez, à moins que votre famille ne soit dans l'entreprise. Je l'ai regardé comme un travail. Mon premier emploi a été chez Joe Allen, et je me souviens qu'il y avait une photo sur la barre de la triple chaleur morte du handicap Carter de 1944.
@markMillar
J'étais désespéré de travailler avec Stuart Immonen, avec qui j'ai parlé depuis plusieurs années de réaliser un projet ensemble. Donc, juste les étoiles alignées. Je savais que Stuart avait une petite pause dans son emploi du temps, où il serait prêt à faire un projet avec moi. Donc, cette année, j'ai eu beaucoup de chance.
@oliviaCulpo
J'étudiais les communications et le théâtre, et j'ai décidé au cours de l'été que je voulais travailler sur mes compétences d'acteur et jouer dans un concours. Je n'avais pas d'autre moyen de pratiquer, alors je suis entré dans le concours Miss Rhode Island. J'ai fini par porter une robe qui était une location de 20 $. C'était trop court et il y avait un trou à l'arrière.
@georgeLeeButler
J'ai été élevé pour croire à la bonté innée de l'humanité, j'ai développé un profond sentiment de dignité de l'être humain individuel et j'ai eu une grande appréciation pour le miracle de la vie et notre existence sur cette terre.
@billyCollins
J'ai été influencé par les battements parce que je viens de commencer à commettre l'adolescence vers 1955, quand "Hurl" et Rebel sans cause et beaucoup d'autres nouvelles choses apparaissaient. (Encore une fois, j'essaie de vous donner une version finie de cette carrière.) Et puis je suis tombé sous l'emprise de Wallace Stevens quand j'étais à l'université et aux études supérieures, et je mets essentiellement comme un objectif de vie l'ambition d'écrire de troisième ordre Wallace Stevens. Je pensais que je serais complètement content si j'étais reconnu à un moment ultérieur de ma vie en tant que Wallace Stevens de troisième ordre.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@riccardoTisci
J'étais le dernier des neuf enfants - huit filles et moi la dernière - et mes sœurs sortaient. C'étaient des adolescents. Et comme ils se préparaient, je m'asseyais sur la baignoire et les regardais se maquiller et me transformer - vous savez, en mettant des vêtements et en riant sur les garçons qu'ils allaient rencontrer et tout. Donc pour moi, c'était une chose incroyable - le fait de se transformer.
@geneHackman
J'ai été formé pour devenir acteur, pas une star. J'ai été formé pour jouer des rôles, pour ne pas faire face à la gloire et aux agents et avocats et à la presse.
@marthaMaccallum
Je pense que lorsque j'étais à l'université, je pensais que, vous savez, comme, en quelque sorte, donner à chacun une quantité égale et le répandre semble être une merveilleuse idée.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@tinaFey
J'avais dix ans. J'avais remarqué que quelque chose était bizarre plus tôt dans la journée, mais je savais dans les publicités que la période menstruelle de sa menstruation était un liquide bleu que vous avez versé comme un détergent à lessive sur des pads maxi pour tester leur absorption. Ce n'était pas bleu, alors ... Je l'ai ignoré pendant quelques heures.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@donaldTrump
Je gagne au golf. Je suis un champion de club plusieurs fois dans différents clubs. Je gagne au golf. Je peux couler le trois pieds sur le 18e trou quand les autres ne le peuvent pas.
@andyCarroll
J'ai été blessé lorsque j'ai signé pour Liverpool et, après cela, il était difficile de récupérer ma forme physique. J'avais vraiment besoin d'une série de jeux et je ne les ai pas obtenus, mais j'ai toujours cru en moi.
@patriciaHeaton
J'ai été élevé catholique et je suis presbytérien maintenant, mais j'ai toujours été chrétien, quelle que soit la dénomination. Je crois que Jésus est le chemin.
@payalRohatgi
J'ai été emmené par la police du Rajasthan d'Ahmedabad dès qu'ils ont réalisé que j'avais demandé une caution. Ils m'ont d'abord mis dans une cellule sale du poste de police, puis m'ont emmené en prison où j'ai été enfermé avec cinq criminels hardcore. C'était un cauchemar. Nous avons dû dormir sur le sol froid. C'est là que l'on dort en prison.
@chrisStapleton
J'étais dans un groupe appelé The Steeldrivers, et nous avons juste joué dur dans des camionnettes, en sautant dans des avions, sans savoir où vous êtes.
@normanReedus
Je suis allé camper une fois quand j'avais douze ans, aux Grands Lacs. Mon ami est entré dans une eau boueuse vraiment profonde et a commencé à crier et à couler. Ma mère a couru et je me tenais juste là à un pied et ne me tenais pas la main pour le tirer. Je ne suis donc probablement pas la meilleure personne à faire un voyage de camping.
@annieEClark
J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams. Joue sexy. [Pour les musiciens] Il y en a tellement qu'il est difficile de dire un. Certaines choses, comme la première fois que vous entendez un amour suprême, vous êtes terrassé. Il faut tout ce que vous écoutiez et souffle un trou dedans.
@danielDayLewis
Je souhaite que l'un de mes collègues ait l'expérience de travailler avec Martin Scorsese une fois dans leur vie.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@jimmyChin
Je ne skierai pas dans l'arrière-pays le lendemain d'une grosse tempête. Les montagnes sont tellement humiliantes. Dès que vous pensez que vous êtes au sommet ou que vous l'écrasez, c'est à ce moment que vous devez être très prudent.
@jewel
J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@aDessineBarrymore
J'ai été élevé dans des environnements uniques et éprouvants, mais ils étaient également des plateformes incroyables pour moi d'avoir une vie extraordinaire. Passer l'enfer quand j'étais enfant m'a rendu sensible à ce que les autres dans ce monde traversent aussi.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@francoisArago
J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.
@darellHammond
J'ai grandi dans un foyer de groupe pendant 14 ans, donc j'ai été bénéficiaire de la philanthropie. Je n'avais pas de famille. Les étrangers sans nom et sans visage étaient ma famille. Ils m'ont donné une éducation, mis de la nourriture sur la table et des vêtements sur le dos. Je suis qui je suis à cause de cette expérience formatrice. Maintenant, je le paie.