André Gide
@andreGide
Le manque de logique s'ennuie. Trop d'élômes logiques. La vie échappe à la logique, et tout ce que la logique construit à lui seul reste artificiel et forcé.
Le programme DSA n'a pas été examiné depuis 25 ans
14
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreGide
Le manque de logique s'ennuie. Trop d'élômes logiques. La vie échappe à la logique, et tout ce que la logique construit à lui seul reste artificiel et forcé.
@amyHempel
Le pire est fini maintenant, et je ne peux pas dire que je suis content. Perdez ce sentiment de perte - vous êtes allé et perdu autre chose. Mais le corps se déplace vers la santé. L'esprit aussi en étapes. Un pas après l'autre. Demandez à une mère qui vient de perdre un enfant, combien d'enfants avez-vous? "Quatre", "dira-t-elle," - trois "et des années plus tard," trois ", elle dira," —Four.
@amyHempel
J'avais une mère que je ne pouvais que faire plaisir avec des réalisations verbales quelconques ou une autre. Elle a lu constamment, alors j'ai lu constamment. Si j'utilisais des mots qui auraient pu sembler surprenants à un jeune âge, elle le reconnaîtrait et cela lui plairait.
@sineadBurke
Regarder comment les choses pourraient être sous Trump est effrayante, en particulier lorsqu'un moment de sommet de sa campagne l'a vu se moquer et rabaisser un journaliste avec un handicap.
@maxLucado
Si Dieu est disposé à naître dans une basse-cour, attendez-vous à ce qu'il soit au travail n'importe où - bars, chambres, salles de conférence et bordels.
@aranchaGonzalez
Les lois comptent. Avec une mise en œuvre et une application efficaces, les bonnes lois peuvent pousser des changements positifs à transmettre des mœurs sociales et culturelles.
@columMccann
Le romancier américain contemporain profite d'une manière à être ignorée. Cela vous rend plus en colère et vous donne envie d'aller dans tous ces endroits où vous ne devriez pas.
@andreBreton
L'esprit, placé avant tout type de difficulté, peut trouver une prise idéale dans l'absurde. Hébergement à l'absurde réadmette les adultes du royaume mystérieux habité par les enfants.
@aSByatt
Il était beau, c'était toujours affirmé, mais sa beauté était difficile à réparer ou à voir, car il était toujours brillant, scintillait, fondant, mélange, il était la forme d'une flamme sans forme, il était le fil tourbillonnant des formes d'aiguille Dans la masse informe de la cascade. Il était le vent invisible qui se précipitait les nuages dans les flects et les rubans. Vous pouviez voir un arbre nu sur la ligne d'horizon pliée par le vent, levant les branches tordues et les brindilles pliées, et soudain, sa forme sans forme se résoudrait dans celle du filou.
@samoaJoe
Ce n'était pas très difficile pour moi de m'adapter à la WWE en raison de mon expérience antérieure. Stylistiquement, cette entreprise est très différente des autres promotions, mais l'adapter fait partie du travail.
@andreDrummond
J'ai commencé une chaîne YouTube appelée Days of Dre. Il y a beaucoup de contenu là-bas.
@antonTchekhov
Les critiques sont comme des chevaux qui entravent les chevaux dans leur labour du sol. Le cheval fonctionne, tous ses muscles serrés comme les cordes sur une contre-note, et une mouche s'installe sur ses flancs et chatouille et bourdonne. Et de quoi la mouche bourdonne-t-elle? Il se connaît à peine; Tout simplement parce qu'il est agité et veut proclamer: «Regardez, je vis aussi sur la terre. Vous voyez, je peux aussi bourdonner le buzz sur quoi que ce soit.
@amyHempel
Je lui ai parlé de la façon dont ils apprennent à vous connaître. Pas comme les gens, la façon dont ils vous flattent en voulant connaître la moindre chose sur vous, sauf que ce n'est pas un compliment, c'est juste efficace, une personne qui arrive plus rapidement à vous connaître. Correction - les chiens veulent effectivement connaître la moindre chose sur vous. Ils s'imprègnent de votre odeur, ils savent que vous êtes dans la pièce d'à côté, que vous dormez, qu'une humeur s'installe en vous. La différence, c'est qu'il n'y a pas de fin à tout cela.
@amishaPatel
Si je n'avais pas fait ça grand, ma famille m'aurait dit de revérifier ma décision. Maintenant que je réussis, il n'y a aucun moyen. Ils doivent l'accepter gracieusement.
@melissaDeLaCruz
Ne faites jamais confiance à une surface brillante. Ils cachent une multitude de défauts.
@malikYoba
Souvent, nous ne cherchons pas l'aide. Si vous venez d'une famille où vous avez peut-être été maltraitée, souvent, en particulier avec des hommes, quelle que soit votre origine ethnique, il y a un sentiment du genre "Continuez à bouger".
@lawrenceBlock
À l'époque, avant qu'il ne devienne clair que la démocratie était mieux servie par un électorat ivre, les bars de New York devaient fermer le jour du scrutin.
@andreBreton
Dites-moi qui vous hantez et je vais vous dire qui vous êtes.
@andreBreton
Il y a des histoires de fées à écrire pour les adultes. Des histoires qui sont encore dans un état vert.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@andreBreton
Rien ne conserve moins de désir dans l'art, en science, que cette volonté à l'industrie, au butin, à la possession.
@christieHefner
À l'université, mon grand souvenir d'argent économise pour acheter une voiture avec mon petit ami, avec lequel je vivais.
@andreBreton
Un jeu : dites quelque chose. Fermez les yeux et dites quelque chose. N'importe quoi, un numéro, un nom. Comme ça (elle ferme les yeux) : Deux, deux quoi ? Deux femmes. À quoi ressemblent-ils? Porter du noir. Où sont-elles? Dans un parc. . . . Et puis, que font-ils ? Essayez-le, c'est si facile, pourquoi ne voulez-vous pas jouer ? Tu sais, c'est comme ça que je me parle quand je suis seul, je me raconte toutes sortes d'histoires. Et pas seulement des histoires idiotes : en fait, je vis tout à fait comme ça.
@antoninScalia
Une déclaration des droits qui signifie ce que la majorité veut qu'elle signifie n'a aucune valeur.
@kristinArmstrong
Le cyclisme américain fait beaucoup maintenant avec des camps dans différentes villes ou différentes régions, mais je pense qu'un endroit idéal, et je ne sais pas combien il a été touché, ce sont des camps pour les personnes impliquées dans d'autres sports. Pourquoi ne pas mettre des camps pour des lycéens qui sont des coureurs de cross-country, car ce sont certains des meilleurs cyclistes.
@antoninScalia
Si, même si le prix à payer pour un cinquième vote, j'ai déjà rejoint un avis pour le tribunal qui a commencé: «La Constitution promet la liberté à tous, une liberté qui comprend certains droits spécifiques qui permettent aux personnes, au sein d'un licite Royaume, pour définir et exprimer leur identité: «Je cacheterais ma tête dans un sac. La Cour suprême des États-Unis est issue du raisonnement juridique discipliné de John Marshall et de l'histoire Joseph aux aphorismes mystiques du cookie de la fortune.
@andreBreton
Au-delà des divers préjugés que je reconnais, les affinités que je ressens, les attractions auxquelles je succombe, les événements qui me viennent à moi et à moi seul - au-dessus d'une somme de mouvements que je suis conscient de faire, d'émotions que je ressens seuls- Je m'efforce, par rapport à d'autres hommes, de découvrir la nature, sinon la nécessité, de ma différence d'eux. N'est-ce pas précisément dans la mesure où je prends conscience de cette différence que je reconnais ce que j'ai été seul sur cette terre, quel message unique que je seul puisse supporter, afin que je puisse répondre à son sort?
@oscarPeterson
Trop de pianistes de jazz se limitent à un style personnel, une marque, pour ainsi dire. Ils se limitent à un type de jeu. Je crois qu'il faut utiliser le piano entier comme un seul instrument capable d'exprimer toutes les idées musicales possibles. Je n'ai pas de style. Je joue comme je ressens.
@amyHempel
J'ai exagéré avant même de commencer à exagérer, car c'est vrai - rien n'est jamais aussi mauvais que possible.
@iceCube
Il y a des choses que les gens disent dans le salon de coiffure qu'ils ne diront même pas dans leur propre salon, car ce n'est qu'une de ces zones où personne ne vous jugera trop sur votre opinion stupide.