![auteur Neil Strauss de la citation Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-strauss-OTGw8DxPguLF9zCpRsdv3iszcg7mbwWguweS8r4POStcVCrPY0IEZJNJQznyalcGTMfkXgm4fGBjyr4kjkgyaSYiv7rHcnuG5zFsurXNAfsyZWvNNmjy80D261iHSWoE.jpg&w=3840&q=100)
Neil Strauss
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
1, aussi, je suis indigné lorsque le digne Homer acquiesce; Pourtant, dans un long travail, il est autorisé pour le sommeil de se glisser sur l'écrivain. [Lat., Et Sineminddignor parfois bon homer endormi; mais le travail de longtemps est de se faufiler.]
72
syllabes
42
mots
4
phrases
197
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@mitchHedberg
Je l'aime lorsque vous achetez quelque chose et payez avec une carte de crédit, ils ont mis votre carte de crédit sur la réception, mais seulement les quatre derniers numéros. Aha! Je suis vraiment doué pour deviner douze numéros. Je ne peux pas deviner 16 numéros, alors merci pour l'aide!
@scooterBraun
Je vis la vie et j'essaie de sourire autant que possible. La famille et les amis sont tout. "-" C'était ma première vraie leçon. À la fin de la journée, vous pourriez être un sacré marketing, mais vous êtes aussi bon que ce que vous commercialisez.
@xanderSchauffele
Je me sens encore comme un outsider. J'ai l'impression que jusqu'à ce que vous soyez n ° 1, vous poursuivez.
@cynthiaKadohata
Je sais beaucoup de choses quand j'étais petite, car ma sœur avait l'habitude de tenir un journal. Aujourd'hui, je garde son journal dans un tiroir à côté de mon lit. J'aime voir comment ses souvenirs étaient les mêmes que les miens, mais aussi différents.
@dennisCardoza
Je sais que mes collègues républicains ont aussi honte que moi que les États-Unis soient obligés d'emprunter plus de 1 billion de dollars aux nations étrangères pour payer nos priorités nationales comme la reconstruction de la côte du golfe et la guerre en Irak.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@jackReynor
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
@jonMiller
J'ai appris le jeu à la radio. Russ Hodges et Lon Simmons étaient les diffuseurs des Giants lorsque je grandissais dans la région de la baie, et ils m'ont appris le jeu. Ils m'ont appris sur les subtilités du jeu, mais ils m'ont aussi donné le jeu et m'ont laissé en profiter. C'est l'essentiel, que ce soit la télévision ou la radio. Vous devez donner le jeu aux fans, et si c'est une diffusion des Giants, la grande majorité sont les fans de Giants. En termes de scénarios, la plupart concernent les géants.
@freddieFox
Je sais à quel point j'ai de la chance, et je suis conscient que je dois lutter contre la perception que je suis aussi un gamin gâté.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@herbieHancock
J'aime présenter quelque chose que les gens n'ont pas vu ou jamais entendu auparavant. Sinon, ils pourraient tout aussi bien rester à la maison et jouer le disque.
@liliTaylor
J'aime jouer aux femmes intelligentes et tridimensionnelles. J'aime aussi jouer des rôles où les femmes sont un peu folles. J'ai juste une idée des fous.
@devonFranklin
Je sais par mes propres expériences que si vous mettez votre carrière entre les mains de Dieu et lui faites confiance, vous ne pouvez pas rendre compte de toutes les façons dont il vous bénira. Lorsque vous sortez dans la foi, il ouvrira des portes et vous apportera des opportunités qui dépasseront même vos attentes les plus folles. . . . Si j'ai appris quelque chose, c'est ceci: pour arriver là où vous voulez aller, vous devez d'abord devenir la personne que Dieu veut que vous soyez.
@bonnieRaitt
J'ai appris par expérience que vous pouvez changer votre situation. C'est aussi simple que la prière de sérénité; C'est une chose très, très réelle.
@johnnyReid
J'aime garder les gens autour de moi comme les gars que j'ai sur la route avec moi, trois d'entre eux étaient des amis d'enfance à moi quand je grandissais en Écosse. Ils ne me regardent pas différents de celles lorsque nous étions à l'école primaire. Il est donc bon de garder des gens comme ça autour de vous. Je pense que si vous vous entourez de bonnes personnes honnêtes, ils vous diront quoi entendre lorsque vous aurez besoin de l'entendre.
@michaelSnow
Je sais qu'il y a aussi l'influence de la télévision et de pouvoir zapper, c'est donc une décision plus lourde d'entrer dans le théâtre qu'auparavant. Et probablement la durée d'attention n'est pas aussi forte qu'auparavant, d'une manière générale.
@brooklynBeckham
J'adore prendre des photos de toute ma famille, mais Harper est vraiment mignon à photographier, et mon frère Romeo à cause de sa tête rasée. Cruz est juste effrontée, donc c'est toujours amusant de prendre une photo de lui aussi.
@leeAnnWomack
J'espère que vous vous sentez toujours petit lorsque vous vous tenez à côté de l'océan. Chaque fois qu'une porte se ferme, j'espère que l'on s'ouvre de plus. Promettez-moi que vous donnerez à la foi une chance de combattre. Et quand vous aurez le choix de vous asseoir ou de danser, j'espère que vous dansez.
@macdonaldHarris
Les livres étaient une partie privée de moi que je portais à l'intérieur et gardé et ne parlait à personne; Tant que j'avais les livres que je pouvais me convaincre, j'étais différent des autres et que ma vie n'était pas aussi stupide et inutile.
@oprahWinfrey
Je vis dans un espace de reconnaissance - et j'ai été récompensé un million de fois pour cela. J'ai commencé à remercier les petites choses, et plus reconnaissant de devenir, plus ma prime a augmenté, c'est parce que ce sur quoi vous vous concentrez sur les développements et lorsque vous vous concentrez sur la bonté de votre vie, vous en créez plus.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@lisaEdelstein
Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.
@kiesza
J'adore les Canadiens. Je pense que nous avons un impact dans le monde juste au moment où les gens nous rencontrent, et chaque fois que je rencontre un autre Canadien, je le vois aussi.
@damonAlbarn
J'aime mettre mon iPad sur la fenêtre et le laisser là aussi longtemps que le voyage est, de sorte que je regarde, et il regarde. Nous nous regardons en quelque sorte ensemble. C'est très poétique pour moi, en regardant ce passage absent. Vous vous rendez compte de combien vous avez pris. Que reste-t-il de ce souvenir de vous en regardant par la fenêtre pendant une heure? Tout est sur l'iPad.
@kaitlinOlson
J'adore «par-dessus bord! C'est un si bon film, et c'est l'un des premiers films où il co-stars un homme et une femme, et ils sont tous les deux tout aussi drôles. C'est une chose très rare.
@rachelWeisz
J'aime trop agir et c'est aussi, je suis trop occupé à faire ça et j'ai trop faim pour ça, pour me mettre derrière la caméra. Je veux dire, à moins que je puisse y agir aussi. Je ne pense pas avoir le bon cerveau. Je suis trop désorganisé.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».