Lucy Worsley
@lucyWorsley
Je suis conservateur du musée quand je ne suis pas à la télévision et dans notre collection au Palais de Kensington, nous avons un livre comme Marie Antoinette, qui appartenait aux filles de George III.
La complaisance en présence de miracles, c'est comme ouvrir la porte à votre propre tombeau.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyWorsley
Je suis conservateur du musée quand je ne suis pas à la télévision et dans notre collection au Palais de Kensington, nous avons un livre comme Marie Antoinette, qui appartenait aux filles de George III.
@frederickBuechner
La théologie, comme la fiction, est largement autobiographique.
@melissaMarr
Comme si réparer les petites erreurs rendait les gros trucs gérables.
@robinWilliams
Après mes roues d'entraînement, mon premier vrai vélo était un Schwinn, et ma première sortie, j'ai descendu une colline, je ne savais pas comment m'arrêter et j'ai couru droit dans un arbre. Donc, c'était une belle expérience... comme se rendre compte, oh, il y a des freins !
@lauraJaneGrace
À 20 ans, j'étais marié, travaillant comme mécanicien automobile et vivant à Gainesville. Je faisais contre moi!, Mais ce n'était en aucun cas un concert à plein temps.
@terryPratchett
Les chats gravitent vers des cuisines comme les roches gravitent vers la gravité.
@liamCunningham
Il y a une certaine joie à jouer un personnage dans l'instant et à ne pas savoir ce qui va se dérouler au fur et à mesure. C'est un peu comme la vie, en quelque sorte.
@samanthaMathis
Quand j'étais blonde, j'étais perçu comme une jeune fille innocente et douce.
@muammarAlGadhafi
Les Américains sont de bonnes personnes. Ils n'ont aucune agression contre nous et ils nous aiment comme nous les aimons. Ils doivent savoir que je ne les déteste pas. Je les aime... J'entends dire que c'est une société complexe à l'intérieur. Beaucoup d'Américains ne connaissent pas le monde extérieur. La majorité n'ont aucune inquiétude et aucune information sur les autres. Ils ne pouvaient même pas trouver l'Afrique sur une carte. Je pense que les Américains sont bons, mais l'Amérique sera prise en charge et détruite de l'intérieur par le lobby sioniste. Les Américains ne voient pas cela. Ils deviennent décadents. Les sionistes s'en serviront pour les détruire.
@gunnarMyrdal
L'Amérique a eu des hommes d'État conservateurs doués et des dirigeants nationaux. Mais à quelques exceptions près, seuls les libéraux sont entrés dans l'histoire comme des héros nationaux.
@johnMilton
Heavenis comme le livre de Dieu avant toi se déroule, où lire ses œuvres merveilleuses.
@charlesKing
J'ai toujours chanté à l'église était toujours dans une chorale de l'Évangile et des chorales dirigées et j'ai toujours joué, mais je n'y ai jamais pensé comme une chose puissante.
@rogerClemens
Tout le monde me perçoit comme étant en colère. Ce n'est pas de la colère, c'est de la motivation.
@celiaThaxter
Je suis pleinement et intensément conscient que les plantes sont conscientes de l'amour et y répondent comme ils ne le font à rien d'autre.
@mahatmaGandhi
La religion dans le monde entier offre à Dieu comme le réconfort et le confort pour tous dans l'agonie.
@clemencePoesy
Un acteur seul est un peu nu. Comme quand vous faites quelque chose devant votre miroir, vous êtes généralement très mauvais, parce que vous vous regardez.
@emmyRossum
Beaucoup de gens porteraient la colère, la dépression ou l'aggravation comme première couche, et ils ne le font pas. Ils comprennent très bien ce qui est vraiment important dans la vie.
@joachimDuBellay
Heureux l'homme qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, ou a remporté la toison d'or, puis revient, expérimenté et compétent pour passer le reste de sa vie parmi sa famille.
@seraRogers
Il n'y a rien qui rompt les maisons, le pays et les nations comme quelqu'un qui publie ses mémoires
@nikkiGiovanni
[Mes] Livres sont comme des chiots et des enfants : vous les aimez chacun pour des raisons différentes. Je n'ai pas vraiment de favori parce que, pour être honnête, je suis toujours plus excité par ce qui s'en vient.
@wizKhalifa
En grandissant à Pittsburgh et en connaissant différents quartiers, en ayant de la famille là-bas et en l'aimant, c'est comme aucun autre endroit.
@edsgerDijkstra
Les progrès ne sont possibles que si nous nous entraînons à penser aux programmes sans les considérer comme des pièces de code exécutable.
@karlBarth
L'impossibilité est plus possible que tout ce que nous considérons comme possible.
@josephPlaskett
Toutes les peintures commencent par un concept, qui est un autre mot pour l'image ou l'imagination. L'erreur est d'isoler le concept comme si l'idée n'avait pas besoin d'une forme permanente.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@trudieStyler
Chaque adolescent se sent comme un monstre. Cela fait partie d'être un adolescent, qui fait partie de l'individuation de l'enfant à l'adulte - ces années d'adolescence sont qui suis-je? Que suis je? Où vais-je?
@neilGaiman
Parfois, je pense que les idées flottent à travers l'atmosphère comme d'énormes citrouilles squishy, attendant que les têtes ne se déroulent.
@irisChang
Comme le lauréat du prix Nobel, Elie Wiesel, a prévenu il y a des années, d'oublier un holocauste, c'est tuer deux fois.
@rickPerlstein
Toute rage antigouvernementale de droite en Amérique a une composante raciale, parce que le libéralisme est compris, consciemment ou inconsciemment, comme l'idéologie qui vole les Blancs travailleurs et contribuables et donne le butin aux Noirs indolents et cupides.
@jamesAMichener
Bien que la plupart d'entre nous connaissent Vincent van Gogh à Arles et Paul Gauguin à Tahiti comme s'ils étaient des voisins - peu recommandables mais infiniment fascinants - aucun d'entre nous ne peut nommer deux généraux ou propriétaires de grands magasins français de cette période. Je suis très fier de me considérer comme un artiste, l'un des indispensables.