Damien Hirst
@damienHirst
Beaucoup de gens pensaient que je ne faisais rien parce que je passais beaucoup de temps à socialiser et à sortir, mais j'ai toujours réussi à faire le travail.
Vous ne pouvez juger que tout ce qui s'est passé dans le Times, dans le temps que cela s'est produit.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienHirst
Beaucoup de gens pensaient que je ne faisais rien parce que je passais beaucoup de temps à socialiser et à sortir, mais j'ai toujours réussi à faire le travail.
@rickRiordan
Tout ce que j'entendais, c'était le sang couler dans mes oreilles, et le grondement et le crépitement lointains du Lac de Feu. (Et Khufu se grattant et grognant, mais ce n'était pas nouveau.)
@milanKundra
On a beaucoup parlé du coup de foudre ; Je suis parfaitement conscient de la tendance rétrospective de l'amour à se légender, à faire de ses débuts un mythe ; donc je ne veux pas affirmer que c'était de l'amour; mais je ne doute pas qu'il y ait eu une sorte de clairvoyance à l'œuvre : j'ai tout de suite senti, senti, saisi l'essence de l'être de Lucie ou, pour être plus précis, l'essence de ce qu'elle allait devenir plus tard pour moi ; Lucie s'était révélée à moi comme se révèle la vérité religieuse.
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@ibnAtaAllah
Allah était quand il n'y avait rien d'autre que Lui, et Son Trône était sur l'eau, et Il a écrit dans le Rappel (al-dhikr) toutes choses, et Il a créé les cieux et la terre.
@tinaTurner
Je veux dire aux gens comment vivre spirituellement. Après avoir acheté toutes vos maisons et vos vêtements, vous voulez quelque chose de plus grand.
@stephenGaskin
Vous faire l'esprit non lié et gratuit; Et puis à partir de l'endroit le plus lâche, le plus élevé et le meilleur que vous ayez, avec l'esprit le plus rapide et le plus humoristique que vous puissiez vous réunir, vous pouvez tendre la main et essayer de comprendre l'esprit.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@mikeHuckabee
[W]atching canards atterrir sur un lac de l'Arkansas en hiver est à peu près ce qui se rapproche le plus du paradis que vous pouvez trouver sur cette terre ... et en tant que personne qui croit, selon ma foi, j'irai au paradis quand je mourrai, Je suis à peu près sûr qu'il y a de la chasse au canard au paradis !
@haydenChristensen
Les acteurs sont des observateurs. Ils essaient de comprendre la sensibilité humaine. Et comment faites-vous cette observation précise si vous vous considérez comme quelqu'un de très important ? Quand vous êtes constamment observé, parce qu'ils vous considèrent comme une célébrité ? C'est tout faux.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention de finir là-bas.
@edinsonCavani
Un footballeur doit être prêt à être accueilli quand tout va bien et à recevoir des critiques quand ça ne va pas. Bien sûr, il n'est ni facile ni agréable d'entendre des choses négatives sur vous.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@helenFielding
21h Mon appartement. Se sentir très étrange et vide. C'est très bien de penser que tout sera différent quand vous reviendrez mais ensuite c'est pareil. Supposons que je doive le rendre différent. Mais que vais-je faire de ma vie ? Je sais. Va manger du fromage.
@gayleForman
Adam pleure et quelque part en moi je pleure aussi, parce que je ressens enfin des choses. Je ne ressens pas seulement la douleur physique, mais tout ce que j'ai perdu, et c'est profond et catastrophique et laissera un cratère en moi que rien ne comblera jamais.
@jamesMacdonald
Tout ce que je peux dire, c'est que l'évêque Jakes n'accepterait pas actuellement la désignation de prédicateur de la prospérité ou de prédicateur de la parole de foi comme une description précise de ce qu'il croit actuellement. Maintenant, son ministère devra le confirmer. Je ne suis pas là pour le défendre ou défendre ses diverses erreurs. Et je ne veux pas minimiser l'erreur qui est importante. Tout ce que je dis, c'est qu'il y a deux semaines, il n'accepterait pas ces termes, dans une conversation privée, comme des descripteurs précis de ce qu'il croit.
@ornetteColeman
Toutes les choses dont souffrent les êtres humains sont la façon dont leur environnement les traite et la façon dont les éléments de leur planète affectent leur esprit et leur corps - comme les radiations, le cancer, etc.
@donnieWahlberg
Une guest star est une toute autre responsabilité. C'est très différent d'être un habitué. Vous entrez et il y a beaucoup de visages inconnus et vous voulez essayer de vous intégrer du mieux que vous pouvez, mais vous voulez aussi rester là sans faire de vagues.
@georgeDuke
Les artistes, qu'ils soient musiciens classiques ou musiciens pop, ont toujours été le reflet de la société et, à bien des égards, un élément de guérison de tout ce qui ne va pas dans la société, et je pense qu'il est important pour nous de continuer à le faire, et je ne le voit pas assez aujourd'hui.
@nguyenCaoKy
Les Américains sont de grands garçons. Vous pouvez leur parler de presque n'importe quoi. Asseyez-vous simplement avec eux pendant une demi-heure autour d'une bouteille de whisky et soyez un gars sympa.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@massimoPigliucci
"Si le destin le permet" est une expression stoïcienne standard destinée à nous rappeler que la planification des choses dépend de nous, mais que les résultats finaux ne sont pas sous notre contrôle. Il nous aide à développer une attitude d'équanimité envers l'univers. Nous devrions vraiment essayer de changer les choses pour le mieux, c'est tout l'intérêt de la discipline d'action stoïcienne.
@marcoRubio
Les Américains croient de tout leur cœur, la grande majorité d'entre eux, et la grande majorité des Floridiens, que les États-Unis d'Amérique sont tout simplement la plus grande nation de toute l'histoire de l'humanité.
@jeanPaulSartre
Un homme libre est comme un mouton galeux dans un troupeau. Il va contaminer tout mon royaume et ruiner mon travail.
@gabrielGarciaMarquez
Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@daleCarnegie
Tous les chevaux du roi et tous les hommes du roi ne peuvent pas reconstituer le passé. Alors rappelons-nous : n'essayez pas de scier de la sciure de bois.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@candaceBushnell
Eh bien, j'ai en fait une maison de campagne dans le Connecticut avec une population de 3 000 habitants. Comme, à quel point est-ce petit? Je passe beaucoup de temps là-bas - j'écris là-haut. J'ai donc en quelque sorte le meilleur des deux mondes et j'adore y aller.