Jamaal Bowman
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
À la fin, on ne se souvenait pas de la vie dans son ensemble mais comme juste une série de moments.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
@micheleScicolone
Je faisais des gâteaux pour une boutique gastronomique et j'ai mis deux gâteaux au chocolat au four et quand j'ai ouvert le four une heure plus tard, ils étaient crus - le four ne fonctionnait pas. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas emprunter un four et je ne voulais pas gaspiller la pâte, alors j'ai eu l'idée de les cuire à la vapeur et ils sont sortis super! Épais et fudgy, comme le gâteau au pudding. Ce heureux accident était toujours à l'esprit.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@johnElkann
Je suis né à New York, puis je suis allé au Royaume-Uni, puis je suis allé au Brésil, puis je suis allé en France, puis j'ai étudié en Italie. Ma vie a toujours été confrontée à un environnement où vous deviez vous adapter.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@jonathanCheban
J'étais en Islande avec Kim et Kanye, il a commencé à m'appeler «Dieu de la nourriture». Alors je savais que je suis revenu, je me disais: «Je suis la nourriture Dieu. C'était comme le pouvoir de Dieu alimentaire. Il l'a baptisé.
@kyraSedgwick
J'étais très jeune quand nous nous sommes mariés et que je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné comme ça ou comment j'étais assez intelligent pour savoir que c'était le bon gars, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai eu de la chance.
@chuckBerry
Je voulais jouer au blues. Mais je n'étais pas assez bleu. Je n'étais pas comme des eaux boueuses, des gens qui ont vraiment eu ça. Dans notre maison, nous avions de la nourriture sur la table. Nous allions bien par rapport à beaucoup. Je me suis donc concentré sur ce plaisir et gâchis, ces nouveautés.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@lindaEvans
Je cherchais beaucoup une carrière. Mon deuxième mariage avec Stan Herman avait pris fin, et je voulais que beaucoup soit indépendant, ne lui prenne pas une pension alimentaire, je suis seul, fais la bonne chose.
@kellanLutz
J'étais en fait absent en Afrique en faisant «Generation Kill» pendant que tout le monde auditionne pour Twilight. Ils avaient tous, comme, cinq auditions différentes: j'ai eu tellement de chance que je suis revenu de l'Afrique juste à temps et l'acteur qui jouait Emmett est tombé, chanceux pour moi!
@tigerWoods
Je voulais. J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit. Grâce à l'argent et à la renommée, je n'ai pas eu à aller loin pour les trouver.
@johnKasich
J'étais membre du comité des services armés pendant 18 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier les problèmes de sécurité nationale et notre rôle dans le monde.
@virginiaGildersleeve
J'ai été résolu de soutenir et de préserver dans mon collège la morsure de l'esprit, la possibilité de rester face à face avec la vérité, la bonne vie vivait dans une petite société divers, hautement articulée et démocratique.
@chuckPalahniuk
Je veux que vous l'inventez. Je veux que vous ayez cette compétence. Pour créer votre propre réalité. Votre propre ensemble de lois. Je veux essayer de vous apprendre cela.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@kehlani
J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.
@melissaRauch
J'étais un peu comme le Rhea Perlman du bar. J'étais comme Carla sur «Cheers». Les gens avaient plus peur de moi. Il y a eu un moment où je suis devenu un peu de plus. Il n'y avait que tellement d'ailes de poulet que je pouvais servir avant de perdre le sourire sur mon visage.
@christopherWalken
Il est très difficile de faire un film. Vous pourriez passer votre vie à lire des scripts qui n'ont jamais été fabriqués.
@macDavis
J'étais sur le terrain de golf, un gars est sorti dans une voiturette de golf et a dit: Saviez-vous qu'Elvis est mort? Et je viens de dire, eh bien, voilà. C'était comme si je m'y attendais en quelque sorte.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@pjHarvey
J'étais comme écrire et écrire, puis j'ai développé mon son. Et puis, mes managers étaient comme: "D'accord, nous allons essayer de conclure un accord." Et puis c'était d'abord interscope, puis c'était atlantique. Et puis, j'ai fini par m'inscrire avec Atlantic, mais c'était comme un long processus, un très long ... c'était un long processus. J'ai l'impression qu'il m'a fallu deux ans pour le faire.
@richardMarshall
Je voulais voir ce que cela signifie de penser à assumer la responsabilité de ses propres désirs et à choisir de mettre en avant le désir comme principe éthique. Je voulais également trouver des moyens de demander quelles sont les limites de l'agence pour les subjectivités qui ne sont pas marquées ou hégémoniques.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@rachelUchitel
Je n'ai jamais été un manager de boîte de nuit ou une hôtesse. Je veux que cela soit très clair. J'étais exécutif de mon club. J'étais directeur de VIP Operations, c'est très différent d'un manager, c'est très différent d'une serveuse, c'est différent de, vous savez, un hôte - j'étais comme un poste de niveau exécutif
@gagneButler
J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.
@meganFox
Je veux que les gens me connaissent à travers les films que je fais. Je veux être jugé à ce sujet. Si vous commencez à devenir célèbre pour votre vie personnelle, c'est à ce moment que votre carrière disparaît.