Rajon Rondo
@rajonRondo
Quand je suis sur le terrain, je participe juste à la compétition.
Quand je suis au bâton, je suis en position de score.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajonRondo
Quand je suis sur le terrain, je participe juste à la compétition.
@simoneElkeles
Je me retrouve à rêver à son sujet quand je me réveille le matin, à l'école quand quelque chose me le rappelle, et quand je m'endors le soir
@stevenWright
Comment se fait-il que Superman puisse arrêter les balles avec sa poitrine, mais toujours esquivé quand quelqu'un lui a lancé une arme?
@saraEvans
Beaucoup de gens viennent me voir, d'autres chrétiens, et me disent : 'Quand allez-vous faire un disque chrétien ?' Je me dis : 'Chaque album que je fais est un album chrétien parce que je suis chrétien, et c'est mon art.'
@jamieLidell
C'est bizarre de voir comment les choses sont vraiment à démarrer dans mon processus créatif. Je ne peux pas simplement l'allumer - cela se passe juste en quelque sorte au hasard et je dois juste le monter quand il est bon. Le surf est en place! C'est comme ça.
@ryanReynolds
Je vais admettre quand je suis sans aucune idée, et je vais demander de l'aide aux gens quand je ne connais pas la réponse à quelque chose.
@saulWilliams
Quand je peux te sentir inspirer en moi, comme une gargouille en pierre au sommet d'un bâtiment en ruine, jetez la vie en ange ressuscité.
@davidBronstein
Pour perdre son attitude objective envers une position, signifie presque toujours ruiner votre jeu.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des chansons de tricherie quand j'étais trop jeune pour avoir une idée de ce que j'écrivais - des cœurs brisés et des choses comme ça. Je pense juste que c'était quelque chose que je savais déjà, quelque chose que j'avais vécu dans une autre vie.
@hillaryClinton
Quand je pense à ce que nous savons maintenant de Donald Trump et de ce qu'il fait depuis 30 ans, il a certainement passé beaucoup de temps à dégrader, dégrader, insulter et attaquer les femmes.
@mScottPeck
Tomber amoureux n'est pas un acte de volonté. Ce n'est pas un choix conscient. Peu importe à quel point nous pouvons être ouverts ou impatients, l'expérience peut encore nous échapper. Contrairement, l'expérience peut nous capturer à des moments où nous ne le recherchons certainement pas, quand il est gênant et indésirable.
@ruthBradley
Je ne savais pas que ma mère était actrice jusqu'à l'âge de huit ans et elle est retournée au travail. À un âge encore plus jeune que cela, je voulais être actrice, alors quand je l'ai vue, je me souviens clairement avoir pensé: «C'est une étrange coïncidence».
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas inventés uniquement de notre lumière et de notre bonheur mais aussi de l'obscurité et de la douleur. Nier l'obscurité de vous-même, c'est nier la moitié de qui vous êtes, et quand vous aimez, vraiment l'amour, vous devez aimer toute la personne non seulement la partie qui sourit et salue, mais la partie qui pense des pensées meurtrières et sait cette douleur est à la fois le plaisir et la tentation, mais pense toujours que les chiots sont vraiment mignons.
@hardwell
Si vous êtes vraiment positif dans la vie, tout le reste se mettra en place.
@rickyHatton
Vous ne pouvez pas enfiler le public. Quand ils me voient, ils voient que je ne suis qu'un enfant d'un domaine du conseil - pas plus, pas moins.
@richardHarris
Je pense que le gouvernement britannique est depuis longtemps dans le dossier en disant que le réchauffement climatique est un problème très grave et que nous devons faire quelque chose. Je pense que ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont pris leurs propres experts économiques et ils ont dit: "Cette fois, essayons de rédiger un document qui convaincra vraiment le reste du monde d'une position que nous tenons depuis un certain temps."
@mattCassel
Je ne peux pas comprendre pour la vie de moi pourquoi les gens applaudiraient quand quelqu'un se blesserait. Je suppose que c'est le monde malade dans lequel nous sommes parfois.
@simuLiu
Quand j'avais 16 ans, je pensais que les backflips étaient comme la chose la plus cool. J'ai donc passé environ des mois et des mois de ma vie, je me retournant littéralement sur ma tête.
@terryFunk
Quand j'étais enfant, tout le monde voulait être des cow-boys et des Indiens.
@sarahSilverman
J'avais beaucoup de dépression quand j'étais enfant.
@hilaryKnight
Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de jouer au hockey, surtout quand il n'y avait pas d'égalité des chances comme il y en a maintenant. Mais parfois, c'était difficile.
@tanushreeDutta
Quand j'étais jeune, je me disais: «Je veux vouloir travailler avec ce réalisateur et ce réalisateur». J'ai arrêté de faire ça. Vous vous mettez dans un endroit où vous êtes déçu.
@leGenieDuParfumDauteur
Il était mon plus grand coup de cœur quand j'avais 12 ans, et il n'est jamais vraiment arrêté. J'étais beaucoup sur Benaffleck.com en grandissant. Je ne sais pas pourquoi.
@jillWagner
Quand le travail semble être un travail, je ne le fais plus. Je veux toujours que ce soit quelque chose qui m'intéresse et quelque chose qui me défie.
@suePerkins
J'ai beaucoup lu quand j'étais à l'université, mais vraiment, seuls quelques-uns des livres de Dickens fonctionnent pour moi.
@shkodranMustafi
C'est l'intelligence du football: pour voir quand être compact, quand contre-attaque, ou, si vous voyez que vous êtes dans la moitié opposée, vous essayez de gagner le ballon.
@titussBurgess
Personnellement, je suis très privé, donc lorsque ma porte est fermée, cela signifie que je ne suis pas disponible, et quand il est ouvert, cela ne signifie pas que vous pouvez entrer.
@samAllardyce
C'est toujours le bon moment pour jouer contre une équipe quand ils reviennent d'Europe, que ce soit la Ligue Europa ou la Ligue des champions.
@seanBooth
Donc, quand ils viennent et disent qu'ils veulent faire nos affaires en Amérique, c'est vraiment un compliment.
@pauloCoelho
Parce que quand tout le monde rêve, mais seuls quelques-uns réalisent leurs rêves, cela fait des lâches de nous tous.