Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
Trop de lecture peut étouffer le génie.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@natalieDormer
Je pense que c'est le type de sexisme le plus dangereux: les gens ne réalisent pas qu'il est là et nous finissons par l'accepter subreptice parce que cela fait juste partie de notre culture. Je n'ai jamais vécu personnellement le sexisme explicite, manifeste et conflictuel.
@mehdiHasan
Avez-vous déjà été appelé islamiste? Et un djihadiste ou un terroriste? Extrémiste, peut-être? Bienvenue dans mon monde. C'est assez déprimant.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@billMaher
Je veux toujours être un intrus. Je ne veux jamais avoir l'impression d'être un gars qui est embrassé par les gens qui me mettent en ondes. Je veux avoir l'impression d'avoir fait irruption dans le studio et de prendre le relais et de les rendre fous. Si je ne fais pas ça, je ne fais pas mon travail.
@adrianLester
Je pense que les meilleurs personnages sont des gens dont vous n'êtes pas sûr, que vous continuez à suivre: «Dieu, je déteste cette personne», mais vous pouvez voir pourquoi ils font ce qu'ils font. Dans l'ensemble, c'est beaucoup plus intéressant de jouer quelqu'un qui n'est pas gentil.
@madhurBhandarkar
J'ai toujours été un lecteur passionné de livres. Mon vocabulaire, mon anglais sont tous grâce à cette habitude de lecture. La lecture me tient à la terre. Je suis venu d'une famille de la classe moyenne - pauvre en fait.
@rhysDarby
Je pense que lorsque je suis jeté dans des choses, les gens prennent cela dans le cadre du package que j'aimerais avoir une sorte de contrôle créatif et ils savent de quoi je suis capable, alors ils m'ont laissé venir le jour avec le mien munition.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@johnCalipari
Je tiens à remercier les gens de l'UMass, de Memphis et du Kentucky d'avoir donné à Ellen et moi l'occasion d'entraîner dans trois grandes institutions.
@carrieUnderwood
Moi, comme beaucoup de gens créatifs, je dois m'éloigner. Je ne peux pas avoir de choses à écrire si je n'ai pas de vie. Si je parle aux gens, passez du temps avec mes amis et passez du temps avec mon mari, j'ai l'impression d'avoir de meilleures choses à apporter à la table.
@timothyDSnyder
Je pense que, quelle que soit la coloration idéologique qui, selon nous, s'applique réellement à Trump, nous pouvons être assez confiants qu'il considère l'État américain comme un mécanisme pour s'assurer que les gens appelés Trump sont riches pour toujours.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@oscarWilde
La seule chose qui peut consoler une pour être pauvre est l'extravagance.
@bernieMac
Je veux faire quelque chose que les gens peuvent vraiment dire: "Hé, mec, c'était bien, je suis fier de toi, j'en suis fier." «Pride» et «Transformers» et des choses comme ça.
@stephenChbosky
Je me promène dans les couloirs de l'école et regarde les gens. Je regarde les professeurs et je me demande pourquoi ils sont là. S'ils aiment leur travail. Ou nous. Et je me demande à quel point ils étaient intelligents à quinze ans. Pas de manière moyenne. D'une manière curieuse. C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre dû en plus de cela. Ou se demandant qui a fait briser le cœur. Et se demandant pourquoi.
@robertGreene
Les gens s'attendent à ce que votre comportement soit conforme aux modèles et conventions connus. Votre tâche en tant que stratège est de bouleverser leurs attentes.
@robertPlant
Je traite partout comme étant un centre à partir duquel je peux profiter de l'environnement. Et donc Austin est très stimulant. Je connais beaucoup de gens très charmants qui ont apporté beaucoup de couleur à ma vie et à beaucoup d'amour.
@johnCoreyWhaley
J'ai pensé: «Et si j'avais 17 ans, et c'était ma petite ville de Springhill, en Louisiane? Comment pourrais-je me sentir si les gens commençaient à inonder pour voir un oiseau?
@ashwinSanghi
On m'a toujours appris que la tenue de livres était plus pertinente que la lecture de livres. La seule chose à lire était censée être un bilan.
@janFrazier
J'avais l'habitude de penser que la raison pour laquelle j'aimerais arrêter de laisser la peur courir ma vie était que c'était si mal d'avoir peur, et aussi que c'était inutile - peut-être gaspillé, si la chose redoutée ne s'est jamais matérialisée. Mais maintenant que la peur a emballé ses misérables sacs et court à la porte, faisant des bruits de claquement pour attirer l'attention sur lui-même, je commence à voir à quel point la peur de la pièce a occupé. Quelle opportunité s'ouvre!
@bigE
Je pense qu'il y aura des moments où je dois être plus sérieux, et je vais le montrer. Je vais montrer une intensité que je pense que beaucoup de gens ne peuvent pas vraiment montrer ou représenter.
@melinaPerez
Je voulais faire partie des organismes de bienfaisance quand j'ai vu des gens faire tous les trucs caritatifs à la WWE. Je voulais en faire partie, mais parce que j'étais un talon, je ne pouvais pas, donc j'avais l'impression de ne rien faire.
@meganCrane
J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.