Mirjana Puhar
@mirjanaPuhar
Il n'y a pas de femme folle sans raison. Ce comportement est une réaction. Crois ça.
C'est peut-être ça, l'amour : un visage autour de soi, qui se multiplie, alors qu'on est seul !
24
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirjanaPuhar
Il n'y a pas de femme folle sans raison. Ce comportement est une réaction. Crois ça.
@nathanielParkerWillis
Votre amour dans un chalet a faim, votre vigne est un nid pour les mouches, votre laitier choquant les grâces, et la simplicité parle de tartes! Vous vous allongez à votre sommeil ombragé et vous réveillez avec un insecte à l'oreille, et votre damsel qui marche dans le dans le Morningis Shod comme un alpiniste.
@anneLamott
Nous avons triché, vous et moi et quelqu'un l'a remarqué. Je t'ai remarqué; Quelqu'un d'autre m'a remarqué. Ça nous fait mal. Ce n'est pas si mal. Tant de gens trichent. Partout à tous les niveaux. Tout le monde a trompé. Je dis juste que vous n'avez pas besoin de vous voir comme un tricheur. Parce que ce n'est pas qui tu es. Tu es quelqu'un qui a triché. Il y a une différence, et vous devriez essayer d'obtenir cette différence, ou c'est ce que vous grandissez.
@anneRice
C'est peut-être ce qu'est l'enfer. Tu deviens fou. Et tous vos démons viennent vous chercher aussi vite que vous pouvez le penser.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@anneLamott
Nous avons triché, vous et moi et quelqu'un l'a remarqué. Je t'ai remarqué; Quelqu'un d'autre m'a remarqué. Ça nous fait mal. Ce n'est pas si mal. Tant de gens trichent. Partout à tous les niveaux. Tout le monde a trompé. Je dis juste que vous n'avez pas besoin de vous voir comme un tricheur. Parce que ce n'est pas qui tu es. Tu es quelqu'un qui a triché. Il y a une différence, et vous devriez essayer d'obtenir cette différence, ou c'est ce que vous grandissez.
@fEMarsh
Nous n'avons pas de sainteté inhérente. Nous sommes saints car nous sommes possédés par la HolyPresence. Nous sommes saints dans sa sainteté, aimant dans son amour, fort dans sa force, tendre dans sa tendresse, patient dans sa patience, calme dans sa paix et consacré dans sa consécration.
@adolfoPerezEsquivel
Nous savons que la paix n'est possible que lorsqu'il s'agit du fruit de la justice. La vraie paix est une transformation profonde au moyen de la force de la non-violence qui est le pouvoir de l'amour.
@willardVanOrmanQuine
Nous ne pouvons pas endiguer le changement linguistique, mais nous pouvons nous traîner les pieds. Si chacun de nous devait défier Alexander Pope et être le dernier à mettre l'ancien de côté, ce n'est peut-être pas un monde meilleur, mais ce serait une langue plus belle.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@jCRyle
Si Dieu a donné à son fils mourir pour nous, méfions-nous de douter de sa gentillesse et de son amour dans toute providence douloureuse de notre vie quotidienne.
@jeffLindsay
Et donc autant que je peux, je me soucie d'elle, chère Deborah. Ce n'est probablement pas de l'amour, mais je préfère qu'elle était heureuse.
@jidduKrishnamurti
Nous ne savons pas ce qu'est l'amour. Nous en connaissons les symptômes, le plaisir, la douleur, la peur, l'anxiété et ainsi de suite. Nous essayons de résoudre les symptômes, qui deviennent une errance dans l'obscurité. Nous passons nos jours et nos nuits là-dedans, et c'est bientôt fini dans la mort.
@bruceSpringsteen
Tu marcheras avec moi sur le fil, car bébé, je suis juste un cavalier effrayé et solitaire, mais je dois savoir ce que ça fait ... Je veux savoir que l'amour est sauvage, bébé, je veux savoir que l'amour est réel.
@bishopBriggs
Il y a un côté sombre de moi - c'est le côté que les gens ne voit pas vraiment. Je pense que tout le monde a ça.
@erichFromm
Nous avons confiance dans les potentialités des autres, de nous-mêmes et de l'humanité parce que, et seulement dans la mesure où nous avons connu la croissance de nos propres potentialités, la réalité de la croissance en nous-mêmes, la force de notre propre pouvoir de raison et l'amour.
@louisFarrakhan
Nous ne savons pas si nous serons en mesure d'aller à l'école en raison de contraintes budgétaires; Ce n'est peut-être pas mauvais parce que les écoles ne font rien de valeur pour nos enfants en premier lieu. Jésus a dit que vous pouvez dire un arbre par le fruit qu'il porte et si le système éducatif de l'Amérique blanc est bon pour nous, où est le fruit de ce système qui le dit?
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@sadieJones
Nous ressentons l'attraction de la nature très fortement, relative - même sans le savoir - en nous-mêmes en nous-mêmes des ampoules agitées dans un sol gelé, ou aux branches des arbres morts. Peut-être que cette indivisibilité de la nature est une chose importante à reconnaître au fur et à mesure de nos activités dans le monde.
@gavinVendredi
Nous avions des intérêts similaires avec Derek Rowan et Paul Hewson; Cela semble vraiment prétentieux avec des enfants de 12 ans et 13 ans comme dans l'art et la poésie, mais nous l'étions. Nous n'étions pas dans le football, nous étions en train de faire de la musique ou d'être dans la musique et la peinture et des trucs comme ça. Et nous avons appelé ce genre de Little Gang Lypton Village et nous avons inventé des jeux imaginaires et c'est un jour où nous formerons des groupes et un jour nous ferons des films et un jour nous le ferons et un jour nous ferons cela . Beaucoup d'enfants le font à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus.
@jurneeSmollettBell
Nous avons été gâtés avec «Friday Night Lights». Tous les émissions ne sont pas comme ça, et sur d'autres émissions, si vous essayez d'apporter la même vérité ou cette même approche, le système de télévision ne permet pas toujours ce niveau de collaboration, ce qui est regrettable car le travail serait plus riche.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@stevieNicks
Nous avons combattu très dur pour le féminisme, pour les droits des femmes. Ce que je vois aujourd'hui est une chose très opposée. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois des femmes remises à leur place. Et je déteste ça. Nous perdons tout ce pour quoi nous avons travaillé si dur.
@kyleBusch
Nous avons des fans qui font des cookies pour l'équipe ou ils font des cupcakes ou des muffins et des trucs comme ça. Et puis ils nous demandent toujours si nous l'avons apprécié et comment il a goûté. Je me dis: 'C'était il y a si longtemps. Je ne me souviens même pas de ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin!
@callumSmith
Nous avons peut-être besoin de juges plus jeunes ou plus expérimentés, mais où vous pouvez les obtenir, je ne sais pas. C'est comme dans le football, qui voudrait être arbitre de football? Vous feriez juste des critiques tout le temps.
@monicaBellucci
Nous avons eu un moment dans les années 40 et 50, où les personnages féminins étaient très forts dans le cinéma, où ces rôles incroyables ont été écrits pour des femmes comme Joan Crawford, comme Bette Davis. Mais il y a eu un espace de temps où - je ne sais pas pourquoi - ce n'était pas comme ça. Il est devenu difficile pour les femmes de trouver certains rôles après un certain âge.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@gottfriedLeibniz
Aimer, c'est être ravi par le bonheur de quelqu'un, ou ressentir du plaisir sur le bonheur d'une autre. Je définis cela comme un véritable amour.
@hughShelton
Nous sommes revenus juste au-dessus du World Trade Center, et nous avons pu voir, même de cette altitude la dévastation, la fumée qui arrivait. C'était évident que ça allait être horrible.
@jidduKrishnamurti
Nous ne savons pas ce qu'est l'amour. Nous en connaissons les symptômes, le plaisir, la douleur, la peur, l'anxiété et ainsi de suite. Nous essayons de résoudre les symptômes, qui deviennent une errance dans l'obscurité. Nous passons nos jours et nos nuits là-dedans, et c'est bientôt fini dans la mort.