splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il m'ennuie. Il aurait dû rester collé à sa machine volante. [Sur Leonardo da Vinci]

montage citation Il m'ennuie. Il aurait dû rester collé à sa machine volante. [Sur Leonardo da Vinci]

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il m'ennuie. Il aurait dû rester collé à sa machine volante. [Sur Leonardo da Vinci]

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il m'ennuie. Il aurait dû rester collé à sa machine volante. [Sur Leonardo da Vinci]

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 62

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il m'ennuie. Il aurait dû rester collé à sa machine volante. [Sur Leonardo da Vinci]

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il m'ennuie. Il aurait dû rester collé à sa machine volante. [Sur Leonardo da Vinci]

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edith Sitwell de la citation Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    Edith Sitwell

    @edithSitwell

    Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    La mort du libéralisme américain en tant que force morale importante peut être attribuée au moment où le président Bill Clinton a signé une législation qui a effectivement mis fin au principal programme fédéral anti-pauvreté et a transformé le sort des bénéficiaires de l'aide sociale, dont 70% les tendres miséricordes des États. Avec un coup de stylo, Clinton a éliminé ce qui restait de la compassion de l'ère de la nouvelle affaire pour les pauvres et codifiés en droit le callousie "l'amour dur" que ses alliés républicains au Congrès, dirigés par Newt Gingrich, avaient longtemps adopté.

    en cours de vérification

    L

    Len Wiseman

    @lenWiseman

    La guerre de classe était également dans le script. Il établit à quoi ressemble le monde et ce qui se passerait si nous avions vraiment deux zones qui restaient et que tout le monde devait survivre en utilisant ces deux domaines. Qu'est-ce que notre société ferait avec cette mise en place? Je voulais dans mon esprit l'état du monde, comment il se déroulerait réaliste. J'ai tiré cela de ce qui était dans le script.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    La mauvaise chose à propos de tomber en morceaux, c'est que ça fait mal. La bonne chose à ce sujet est qu'une fois que vous êtes allongé dans des éclats, il ne reste plus rien à protéger, et n'a donc aucune raison de ne pas être honnête

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Le disque d'Armstrong que j'aime personnellement le plus, est un enregistrement d'une chanson de Harold Arlen appelée "J'ai le droit de chanter le blues". La plupart des solos d'Armstrong avaient tendance à rester assez près de la mélodie. Mais pour une raison quelconque, c'est comme s'il lâchait l'attache et soudain il joue cette belle ligne haute, presque abstraite qui flottait au-dessus du rythme. Je le compare à la façon dont un ténor d'opéra du XIXe siècle a peut-être chanté un Aria parce qu'il est complètement lâché de l'arrière-plan et qu'il fait cette sorte de magie au-dessus du personnel.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation C'est ce qui les a rendus si hilarants et sans peur. C'était la force des nazis. [...] Ils ont compris Dieu mieux que quiconque. Ils savaient comment le faire rester à l'écart.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    C'est ce qui les a rendus si hilarants et sans peur. C'était la force des nazis. [...] Ils ont compris Dieu mieux que quiconque. Ils savaient comment le faire rester à l'écart.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation La corruption du bien par la croyance en leurs propres Goodnes infaillibles est le piège le plus dangereux dans le spectre humain. Une fois que vous avez conquis tous vos péchés, la fierté est celle qui vous conquérira. Un homme commence à décider qu'il est un homme bon parce qu'il prend de bonnes décisions. La prochaine chose, il est convaincu que quelle que soit la décision qu'il prenne doit être bonne parce que c'est un homme bon. La plupart des guerres du monde sont causées par des gens qui pensent avoir Dieu de leur côté. Restez toujours avec des gens qui savent qu'ils sont imparfaits et ridicules.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    La corruption du bien par la croyance en leurs propres Goodnes infaillibles est le piège le plus dangereux dans le spectre humain. Une fois que vous avez conquis tous vos péchés, la fierté est celle qui vous conquérira. Un homme commence à décider qu'il est un homme bon parce qu'il prend de bonnes décisions. La prochaine chose, il est convaincu que quelle que soit la décision qu'il prenne doit être bonne parce que c'est un homme bon. La plupart des guerres du monde sont causées par des gens qui pensent avoir Dieu de leur côté. Restez toujours avec des gens qui savent qu'ils sont imparfaits et ridicules.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    Les années 80 avaient juste ce sentiment de plaisir scandaleux couplé à de belles histoires et personnages. Ensuite, il y a les effets pratiques et les seaux de gore dans les films. Ce sont des films qui, pour la plupart, résistent à ce jour. Mais je suppose que la vraie raison de mon amour et de mon obsession pour cette période est que ce sont mes premiers films d'horreur. J'étais adolescent dans les années 80 et je pense que passer cette partie de votre vie en ce moment-là a vraiment un impact sur vous pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rogers

    @mikeRogers

    La Broadcast Decence Enforcement Act de 2004 aide à aborder la dégradation continue sur les ondes de diffusion et aide à envoyer un message clair à l'industrie de la radiodiffusion que les familles de l'Alabama, comme le reste des familles américaines, en ont assez.

    en cours de vérification

    A

    Aron Nimzowitsch

    @aronNimzowitsch

    Le monde des échecs est obligé d'organiser un match entre le champion du monde et le vainqueur de ce tournoi Carlsbad - en effet, c'est une obligation morale. Si le monde des échecs devait rester sourd à son obligation, en revanche, cela équivaudrait à une omission absolument impardonnable, emportant avec elle un lourd fardeau de culpabilité.

    en cours de vérification

    R

    Richard Selzer

    @richardSelzer

    La chirurgie est la fleur rouge qui fleurit parmi les feuilles et les épines qui sont le reste de la médecine.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Gibson

    @nigelGibson

    Le régime colonial s'assure, souvent avec l'aide de substituts, que les leaders radicaux et ces intellectuels et militants honnêtes de principe qui refusent de compromettre leurs principes d'indépendance sont éliminés, de sorte que le régime postcolonial (et en particulier ses ressources) reste accessible. Le résultat a été un désastre pour le monde colonial (post).

    en cours de vérification

    auteur A. J. McLean de la citation La plus grande idée fausse à mon sujet est l'image de mauvais garçon dans laquelle tout le monde m'a collé en raison de mes tatouages, des jours de drogue et des changements constants que je fais avec ma couleur de cheveux.

    A. J. McLean

    @aJMclean

    La plus grande idée fausse à mon sujet est l'image de mauvais garçon dans laquelle tout le monde m'a collé en raison de mes tatouages, des jours de drogue et des changements constants que je fais avec ma couleur de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Julio Cortazar de la citation La meilleure littérature est toujours une prise [au sens musical]; Il y a un risque implicite dans son exécution, une marge de danger qui est le plaisir du vol, de l'amour, emportant avec elle une perte tangible mais aussi un engagement total qui, à un autre niveau, prête au théâtre son imperfection inégalée face à La perfection du film. Je ne veux rien écrire mais prend.

    Julio Cortazar

    @julioCortazar

    La meilleure littérature est toujours une prise [au sens musical]; Il y a un risque implicite dans son exécution, une marge de danger qui est le plaisir du vol, de l'amour, emportant avec elle une perte tangible mais aussi un engagement total qui, à un autre niveau, prête au théâtre son imperfection inégalée face à La perfection du film. Je ne veux rien écrire mais prend.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation La nourriture de mon enfance était révoltante parce que j'étais un enfant du rationnement. Cependant, j'ai quand même réussi à être un enfant très dodal et, en fait, à l'adolescence, positivement gras. Au début de la vingtaine, j'ai perdu trois pierres en un été en utilisant le seul régime qui fonctionne: le régime en protéines pures. J'y suis resté jusqu'à l'âge de 50 ans.

    David Starkey

    @davidStarkey

    La nourriture de mon enfance était révoltante parce que j'étais un enfant du rationnement. Cependant, j'ai quand même réussi à être un enfant très dodal et, en fait, à l'adolescence, positivement gras. Au début de la vingtaine, j'ai perdu trois pierres en un été en utilisant le seul régime qui fonctionne: le régime en protéines pures. J'y suis resté jusqu'à l'âge de 50 ans.

    en cours de vérification

    auteur Geert Wilders de la citation Le fait que les réfugiés aient voyagé dans six autres pays, comme l'ancienne Yougoslavie, la Macédoine, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, la France, l'Allemagne, la Hollande, est parce qu'elles aiment nos avantages sociaux. Ils aiment notre état providence. Ils savent quel pays choisir. Ils ne vont pas rester en Hongrie ou en Estonie. Ils viennent en Allemagne, en Hollande. Et les gens sentent que ce ne sont pas les vrais réfugiés. Et notre gouvernement a dépensé des milliards d'euros pour eux, et les Néerlandais le savent.

    Geert Wilders

    @geertWilders

    Le fait que les réfugiés aient voyagé dans six autres pays, comme l'ancienne Yougoslavie, la Macédoine, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, la France, l'Allemagne, la Hollande, est parce qu'elles aiment nos avantages sociaux. Ils aiment notre état providence. Ils savent quel pays choisir. Ils ne vont pas rester en Hongrie ou en Estonie. Ils viennent en Allemagne, en Hollande. Et les gens sentent que ce ne sont pas les vrais réfugiés. Et notre gouvernement a dépensé des milliards d'euros pour eux, et les Néerlandais le savent.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation L'arrogance du corps à corps est stupéfiante. Oui, peut-être que nous aimerions pouvoir obtenir des endroits rapidement et porter des choses entre les deux mains, mais seulement parce que nous devons suivre le reste d'entre vous ... nous préférerions être comme nous, et que ce soit tout droite.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    L'arrogance du corps à corps est stupéfiante. Oui, peut-être que nous aimerions pouvoir obtenir des endroits rapidement et porter des choses entre les deux mains, mais seulement parce que nous devons suivre le reste d'entre vous ... nous préférerions être comme nous, et que ce soit tout droite.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Les influences culturelles de notre pays sont comme le Floo Floo Bird. Je fais référence à l'oiseau particulier et spécial qui a toujours volé en arrière. Pour garder le vent hors de ses yeux? Non. Juste parce que cela n'a pas donné une sacrément où ça allait, mais qu'il fallait voir où c'était.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Les influences culturelles de notre pays sont comme le Floo Floo Bird. Je fais référence à l'oiseau particulier et spécial qui a toujours volé en arrière. Pour garder le vent hors de ses yeux? Non. Juste parce que cela n'a pas donné une sacrément où ça allait, mais qu'il fallait voir où c'était.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Le caractère des tribunes était, à tous égards, différent de celui des consuls. L'apparition du premier était modeste et humble; Mais leurs personnes étaient sacrées et inviolables. Leur force était adaptée plutôt à l'opposition qu'à l'action. Ils ont été institués pour défendre les opprimés, pour pardonner des infractions, pour rendre les ennemis du peuple et, lorsqu'ils le jugeaient nécessaire, d'arrêter, par un seul mot, toute la machine du gouvernement.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Le caractère des tribunes était, à tous égards, différent de celui des consuls. L'apparition du premier était modeste et humble; Mais leurs personnes étaient sacrées et inviolables. Leur force était adaptée plutôt à l'opposition qu'à l'action. Ils ont été institués pour défendre les opprimés, pour pardonner des infractions, pour rendre les ennemis du peuple et, lorsqu'ils le jugeaient nécessaire, d'arrêter, par un seul mot, toute la machine du gouvernement.

    en cours de vérification

    A

    a dit Sayrafiezadeh

    @aDitSayrafiezadeh

    L'avantage d'écrire une collection - par opposition à un roman - est que je suis en mesure d'avoir une version de la guerre dans chaque histoire sans avoir à commenter sa nature globale. Tournez la page et voici de nouveaux personnages et de nouvelles situations, mais la guerre reste ... n'est-ce pas ainsi que la vie a été pour nous depuis plus d'une décennie?

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Le disque d'Armstrong que j'aime personnellement le plus, est un enregistrement d'une chanson de Harold Arlen appelée "J'ai le droit de chanter le blues". La plupart des solos d'Armstrong avaient tendance à rester assez près de la mélodie. Mais pour une raison quelconque, c'est comme s'il lâchait l'attache et soudain il joue cette belle ligne haute, presque abstraite qui flottait au-dessus du rythme. Je le compare à la façon dont un ténor d'opéra du XIXe siècle a peut-être chanté un Aria parce qu'il est complètement lâché de l'arrière-plan et qu'il fait cette sorte de magie au-dessus du personnel.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation La chose convaincante à propos de la fabrication de l'art - ou de la fabrication de quoi que ce soit, je suppose - est le moment où l'idée vaporeuse et insignifiante devient solide là-bas, une chose, une substance dans un monde de substances. Circe, Nimbue, Artemis, Athéna, toutes les vieilles sorcières: ils doivent avoir connu le sentiment qu'ils transformaient de simples hommes en créatures fabuleuses, ont volé les secrets des magiciens, disposés des armées: Ah, regardez, il y a la nouvelle chose. Appelez ça un porc, une guerre, un arbre à laurier. Appelez ça de l'art.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    La chose convaincante à propos de la fabrication de l'art - ou de la fabrication de quoi que ce soit, je suppose - est le moment où l'idée vaporeuse et insignifiante devient solide là-bas, une chose, une substance dans un monde de substances. Circe, Nimbue, Artemis, Athéna, toutes les vieilles sorcières: ils doivent avoir connu le sentiment qu'ils transformaient de simples hommes en créatures fabuleuses, ont volé les secrets des magiciens, disposés des armées: Ah, regardez, il y a la nouvelle chose. Appelez ça un porc, une guerre, un arbre à laurier. Appelez ça de l'art.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    La meilleure chose que nous ayons, c'est le sommeil, bien sûr, et qu'est-ce que le sommeil, sauf la mise de côté de tout, provisoire pour un autre intervalle de vérité finale et éternelle? Le sommeil n'est pas en train de mourir, mais il reste certainement dur avec.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Gandhi de la citation Le Congrès a fait face à de nombreux moments difficiles dans le passé, beaucoup plus difficiles qu'aujourd'hui. Mais nous n'avons jamais perdu de cœur; Nous avons démontré à plusieurs reprises notre résilience en restant attachés à notre vision, aux valeurs et aux croyances qui nous ont toujours soutenus.

    Sonia Gandhi

    @soniaGandhi

    Le Congrès a fait face à de nombreux moments difficiles dans le passé, beaucoup plus difficiles qu'aujourd'hui. Mais nous n'avons jamais perdu de cœur; Nous avons démontré à plusieurs reprises notre résilience en restant attachés à notre vision, aux valeurs et aux croyances qui nous ont toujours soutenus.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    Les Beatles avaient du jus en ce qui concerne la distorsion, mais Clapton a finalement pu percer la peur de ces premiers ingénieurs de studio de surcharger. Il a défini le son que les guitaristes passent le reste de leur vie à essayer d'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur al Feldstein de la citation L'approche bipartite a filtré par ma machine à écrire. J'avais l'habitude de dire: "Mad prend les deux côtés." Nous avions même l'habitude de ratisser les hippies sur les charbons. Ils protestent contre la guerre du Vietnam, mais nous avons pris des aspects de leur culture et nous nous sommes amusés avec. Mad était grand ouvert. Bill a adoré et il était un républicain capitaliste. J'ai adoré et j'étais un démocrate libéral. Cela a également opté pour les écrivains; Ils avaient tous leurs propres tendances politiques et tout le monde avait une voix. Mais les voix étaient surtout critiques. C'était un commentaire social, après tout.

    al Feldstein

    @alFeldstein

    L'approche bipartite a filtré par ma machine à écrire. J'avais l'habitude de dire: "Mad prend les deux côtés." Nous avions même l'habitude de ratisser les hippies sur les charbons. Ils protestent contre la guerre du Vietnam, mais nous avons pris des aspects de leur culture et nous nous sommes amusés avec. Mad était grand ouvert. Bill a adoré et il était un républicain capitaliste. J'ai adoré et j'étais un démocrate libéral. Cela a également opté pour les écrivains; Ils avaient tous leurs propres tendances politiques et tout le monde avait une voix. Mais les voix étaient surtout critiques. C'était un commentaire social, après tout.

    en cours de vérification

    K

    Kubra Sait

    @kubraSait

    Le crédit de ma bonne éducation va à ma mère, qui a non seulement été un parent célibataire de mon frère et de moi, mais elle a également été «notre» manager depuis longtemps. Notre père, en revanche, est resté insaisissable et loin de la famille pendant la majeure partie de nos vies, ce qui a laissé un certain vide mais nous a également rendu créatifs et réfléchis.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation C'est pourquoi j'aime tellement le théâtre d'improvisation - vous le faites [scène] une fois, puis c'est fait. Vous ne vous enlisez pas avec beaucoup de planification et de répétition. Si je fais quelque chose et que ça rit, je ne veux pas recommencer. Pourquoi s'embêter? Je me répète juste. C'est ennuyant.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    C'est pourquoi j'aime tellement le théâtre d'improvisation - vous le faites [scène] une fois, puis c'est fait. Vous ne vous enlisez pas avec beaucoup de planification et de répétition. Si je fais quelque chose et que ça rit, je ne veux pas recommencer. Pourquoi s'embêter? Je me répète juste. C'est ennuyant.

    en cours de vérification

    S

    Solona

    @solona

    Le succès a libéré la grande majorité de ceux qui réussissent du désir asservi de réussir, seulement pour le remplacer par le désir asservi de rester ou de réussir encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation La beauté de la technique du collage est que vous utilisez des sons qui ne se sont jamais rencontrés et n'ont jamais été censés se rencontrer. Vous les vous présentez, au début, ils sont un peu timides, maladroits, fixant leurs chaussures. Mais vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose là-bas. Vous coupez donc et collez un peu et à la fin de la chanson, vous pouvez les repérer dans le coin, se tenant la main.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    La beauté de la technique du collage est que vous utilisez des sons qui ne se sont jamais rencontrés et n'ont jamais été censés se rencontrer. Vous les vous présentez, au début, ils sont un peu timides, maladroits, fixant leurs chaussures. Mais vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose là-bas. Vous coupez donc et collez un peu et à la fin de la chanson, vous pouvez les repérer dans le coin, se tenant la main.

    en cours de vérification