Matt LeBlanc
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
La nature de la vie est d'être une étude des contrastes: joie / tristesse, pleine / vide. L'essentiel est de garder l'essentiel l'essentiel.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
106
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
@tomGreen
J'ai la version de moi où j'interviewe quelqu'un, où je suis définitivement l'homme hétéro, et j'aime montrer beaucoup de respect envers mon invité et les laisser prendre les rênes. Je n'aime pas rivaliser avec mes invités. Je n'aime pas être plus drôle que mes invités ou entrer dans un "qui est farfelu?" genre de chose.
@maryJBlige
Je veux juste que les fans s'éloignent en sachant que peu importe ce qui se passe, peu importe à quel point vous êtes heureux, peu importe à quel point vous êtes triste, nous l'avons fait. Nous sommes forts dans ce domaine. Nous avons parcouru un long chemin, et la vie n'est pas seulement une chose.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais pu concevoir comment un être rationnel pourrait se proposer le bonheur de l'exercice du pouvoir sur les autres ... Un homme honnête ne peut ressentir aucun plaisir dans l'exercice du pouvoir sur ses concitoyens ... Le pouvoir n'est pas séduisant aux esprits purs et n'est pas avec eux le principal principe du concours.
@robLowe
J'ai d'autres obligations maintenant - le spectacle, ma famille, ma vie ... bien que je sache que sans ma sobriété, je n'aurais aucune de ces choses.
@isabelAllende
Je n'ai pas changé; Je suis toujours la même fille que j'avais cinquante ans et la même jeune femme que moi dans les années 70. Je convoite toujours la vie, je suis toujours férocement indépendant, j'ai toujours envie de justice et je tombe facilement follement amoureux.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@larryWilcox
J'ai un intérêt particulier pour les enfants qui ont perdu un parent ou un être cher dans l'exercice de leurs fonctions alors qu'ils servaient leur pays en tant qu'officier de police, pompier, agent fédéral ou membre de l'armée, mais les enfants du mot ont besoin d'aide et d'un opportunité de s'épanouir.
@evaMendes
C'est amusant d'être une femme. C'est amusant de flirter et de se maquiller et d'avoir des seins.
@claudeDebussy
La musique que je désire doit être suffisamment souple pour s'adapter aux effusions lyriques de l'âme et du fantasme des rêves.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.
@mikePence
Je pense juste être à cet endroit, pour être entouré comme je le ferai et pour mon bref moment dans la cérémonie d'inauguration par ma femme et par mes enfants et ma belle-fille, avec une famille qui regardait derrière nous sur la plate-forme et Beaucoup de Hoosiers venant à la foule, je m'attends - c'est encore, ce sera très, très humiliant.
@mehdiDibaj
J'ai toujours envié ces chrétiens qui étaient martyrisés pour le Christ Jésus notre Seigneur. Quel privilège de vivre pour notre Seigneur et de mourir pour lui aussi. Je suis rempli pour déborder de joie; Je suis non seulement satisfait d'être en prison ... mais je suis prêt à donner ma vie pour le bien de Jésus-Christ.
@jaredGoff
Je ne veux pas être un quart-arrière qui a toutes ces statistiques mais n'a pas gagné beaucoup de matchs.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@iyanlaVanzant
J'ai appris à l'idée de m'occuper de mon entreprise, sans juger qui sont les gens et ce qu'ils font. Je suis plus troublé par le manque d'espace fourni pour que la vérité se déroule. Les humains ne semblent pas attendre ou honorer la vérité. Au lieu de cela, nous inventons en fonction de qui nous pensons que les gens devraient ou non être.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@jillianMichaels
J'ai regardé un peuple et un pays et une culture au cours de ma vie adolescente à l'adulte, et je pense toujours qu'il y a une énorme quantité d'homophobie qui existe.
@sridevi
Je n'ai jamais ressenti le besoin de devenir agité ou hyper sur quoi que ce soit dans la vie.
@calvinKlein
J'ai la réputation d'être facile à vivre. Mais à l'intérieur, je suis comme des ongles. Je tuerais.
@andrewBreitbart
J'ai des amis gays dans ma vie qui sont conservateurs. J'ai des amis gays dans ma vie qui sont pour le mariage gay et contre le mariage gay. Je crois en un débat ouvert et gratuit.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@davidLynch
Je suis «plongé à l'intérieur» par le biais de la technique de méditation transcendantale depuis plus de 30 ans. Cela a changé ma vie, mon monde. Je ne suis pas seul. Des millions d'autres personnes de tous âges, religions et horizons pratiquent la technique et profitent des avantages incroyables.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@guySajer
J'ai utilisé les mots et les expressions que mes expériences de Minsk à Kharkov me ont suggérée. Mais j'aurais dû réserver ces mots et expressions à ce qui est venu plus tard, même s'ils ne sont pas assez forts. C'est une erreur d'utiliser des mots intenses sans les peser et les mesurer soigneusement, ou ils auront déjà été utilisés quand on en aura besoin plus tard. C'est une erreur, par exemple, d'utiliser le mot effrayant pour décrire quelques compagnons brisés mélangés dans le sol: mais c'est une erreur qui pourrait être pardonnée.
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@mFHusain
J'ai continué à essayer d'utiliser autant de médias et d'idées dans mon travail parce que notre horizon est si vaste et la culture indienne est si riche que je pense que nous sommes aujourd'hui, culturellement, nous avons une position unique et je ne pense pas qu'une vie soit une vie Assez pour l'englober.