Garry Marshall
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
Dans les films japonais, ils lancent tout ce qu'ils ont sur lui, chaque missile, mais il continue de venir, il ne peut pas être arrêté et cela représente la mort. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'arrêter, pour vous empêcher de mourir. Vous pouvez essayer chaque astuce du livre et cela ne l'empêchera toujours pas.
97
syllabes
58
mots
3
phrases
250
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
@rodSteiger
J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.
@juniorSeau
J'avais des parents qui m'ont inculqué l'importance de l'amour, de la morale et du travail acharné. Je donne à Dieu toute la gloire parce qu'il m'a fait beaucoup.
@joeFrazier
J'avais un travail à faire sur le ring, et les hommes d'affaires autour de moi avaient un travail à faire à l'extérieur du ring, j'ai fait mon travail en battant la plupart des gars qu'ils mettaient devant moi et restent en forme, mais les gens que je La confiance n'a pas fait leur travail.
@hamiltonLeithauser
J'avais l'impression de pouvoir m'en tirer avec l'appeler des heures noires. Cela pourrait facilement être le record le plus déprimant jamais écrit, mais parce qu'il y a ce sentiment de plaisir tout au long de tout cela, je me sentais comme je pouvais m'en tirer. Comme "5 heures du matin"; Cette chanson est dans une clé mineure et je me gémit juste et il aurait pu être juste de vautrer la dépression, mais ce n'est pas le cas.
@joseFeliciano
Je me sentais mal à propos de la controverse parce qu'ils ont cessé de jouer mes chansons sur les stations de radio américaines. Mais il n'y avait rien de mal à ce que j'ai fait. Maintenant, tout le monde chante l'hymne national comme il le souhaite.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@adiGodrej
Je pense que la marque GoDrej est généralement venue pour signifier la confiance à la plupart des consommateurs. 400 millions d'Indiens utilisent quotidiennement l'un ou l'autre produit Godrej, et ils en sont venus à l'accepter. Nous continuerons ainsi à positionner fortement Godrej sur la plate-forme de confiance.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@noahBaumbach
Je suppose que je suis intéressé par les gens qui sont très sophistiqués de manière intellectuelle, tout en étant complètement hors de marque émotionnelle, avec ces énormes angles morts en termes de leur propre comportement.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@laurenOliver
Je ressens une ruée écrasante de tristesse ... Je suis juste frappé avec un sens du temps en passant si rapidement, me précipitant en avant. Un jour, je me réveillerai et toute ma vie sera derrière moi, et cela semblera être allé aussi rapidement qu'un rêve.
@bobGunton
J'ai grandi en Californie, ce qui n'était pas - du moins dans les années 50 et 60 - une oasis culturelle. Certainement pas le comté d'Orange, de toute façon.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@volantLotus
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.
@markSkousen
Je trouve ironique comment le maire de New York, Mike Bloomberg, est tellement concentré sur des problèmes aussi petits que les tailles de boissons, tout en ignorant les défis des infrastructures massives à New York - les routes moche, les aéroports du troisième monde, les embouteillages, etc.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@tomSmothers
J'ai découvert que je ne pouvais pas avoir une dépression nerveuse. J'ai essayé plusieurs fois, mais cela n'a tout simplement pas fonctionné. Mon esprit, mon corps ne me laisserait pas.
@bobbyHull
Je pense, tout d'abord, très privilégié que ces gens pensent suffisamment à moi pour me faire commissaire. Et c'est presque comme, comme l'a dit Yogi Berra, «Deja Vu à nouveau».
@ingridNewkirk
Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.
@rajkummarRao
Je pense que depuis que les gens ont commencé à me remarquer et à apprécier ma performance, et compte tenu du genre d'amour que j'ai en 2017-2018, beaucoup pensent que je suis arrivé, car il y a une conviction que je peux probablement porter un film sur mes épaules maintenant .
@williamHolden
Je me sens moche de la douleur que j'ai causée à ma femme et à mes enfants. Je me sens coupable et frappé par la conscience, et toutes ces choses que vous pensez sentimentales, mais que ma génération appelle une décence humaine simple. Et ma maison me manque, parce que je commence à avoir peur de merde, car tout d'un coup, c'est plus proche de la fin que le début, et la mort est soudainement une chose perceptible pour moi, avec des caractéristiques définissables.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@ashtonKutcher
J'ai abandonné le tabagisme, je n'ai jamais abandonné la consommation d'alcool. Mais il est difficile de fumer et de nager en même temps. Vous arriveriez au bord de la piscine et tout ce que vous voulez, c'est une cigarette alors que tout ce que vous voulez vraiment, c'est de l'oxygène. J'ai donc échangé la fumée contre l'oxygène.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.
@stephenieMeyer
J'ai tourné sur la lumière à côté de mon lit, attendant que ma respiration ralentit, des veines pleines d'adrénaline du rêve réaliste. Un nouveau rêve, mais essentiellement de la même manière que les nombreux autres qui m'avaient tourmenté au cours des derniers mois. Non, pas un rêve. Sûrement un souvenir. Je pouvais encore sentir la chaleur des lèvres de Jared sur les miennes. Mes mains ont tendu la main sans ma permission, fouillant à travers les draps froissés, à la recherche de quelque chose qu'ils n'ont pas trouvé. Mon cœur a fait mal quand ils ont abandonné, tombant au lit mou et vide.