Adam Sandler
@adamSandler
J'adore les films que j'ai faits dans le passé. Je travaille dur dans mes films et mes amis travaillent dur et nous essayons de faire rire les gens et j'en suis très fier.
J'adore Deejaying et j'ai eu l'occasion de suivre un cours de production musicale en ligne et j'ai adoré, mais je suis aussi talentueux musicalement qu'une brique de maison.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSandler
J'adore les films que j'ai faits dans le passé. Je travaille dur dans mes films et mes amis travaillent dur et nous essayons de faire rire les gens et j'en suis très fier.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@paulMccartney
Je ne me considère pas comme une légende. J'adore ce que je fais. J'adore jouer avec mon groupe, j'adore aller dans de beaux endroits et donner aux gens de la bonne musique. J'adore ce que je fais, je suis très chanceux.
@helenMirren
Cela ne me dérange pas d'être sexy, mais selon mes termes. À ce jour, j'aime la sexualité. J'adore l'art de la sexualité. J'adore Lady Gaga et la performance de la sexualité. Le mystérieux, l'artistique et le légèrement pervers. Je suis intéressé par tout cela.
@evangelineLilly
J'adore «Star Wars», même si je ne suis pas un de ces fans fous qui sait tout sur tout le monde.
@johnCorabi
Je ne sais pas ce qu'il veut faire musicalement, mais à la fin de la journée, j'adore Mick Mars - c'est l'un des êtres humains les plus doux que vous rencontrez jamais Son record en solo, je serais plus qu'heureux de le faire.
@adele
Je doute que je chanterai pour toujours, car à un moment donné, les gens ne voudront pas entendre ma musique, et j'espère que j'aurai toujours l'occasion d'écrire des chansons.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit; Honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme, j'adore les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un.
@kylerMurray
Je ne vais pas chercher à chercher: "Hé, laissez-moi faire ce lancer pour montrer mon bras ou quelque chose comme ça." Mais si c'est là, je dois saisir l'occasion.
@sarahSilverman
J'adore l'idée du rituel. Je suis une personne très rituelle. Je dois me laver le visage deux fois, et sur le deuxième lavage avant de rincer, je me brosse les dents, puis je rince, puis je suis la soie dentaire, puis je mets une crème hydratante. Je suis rituel. La judéité est très rituelle.
@graceGealey
Mes cheveux me manquent parce que j'avais l'habitude de faire tellement de choses avec ça, mais j'aime différents niveaux de court-circuit. J'avais un lutin super court auparavant, et j'ai adoré.
@williamFriedkin
Je n'aime pas la 3D. Je ne crois pas qu'il y ait un film que j'ai vu et adoré qui aurait été amélioré par un scintille en 3D. Pour moi, c'est juste un gadget.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@bethHart
Je cuisine des trucs que j'ai ramassés à la mère de mon mari. Je pensais que ce serait un bon moyen de voir son cœur, vous savez. J'adore cuisiner italien et français aussi.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@jacobVargas
Je n'ai pas de routine définie, mais j'essaie de serrer un entraînement tous les jours, que ce soit une randonnée, de suivre un cours de Pilates ou simplement de mettre un DVD d'entraînement. Quoi que cela prenne!
@nancyOdell
Je travaille aussi beaucoup avec la Croix-Rouge. En tant que journaliste, avant d'aller à Entertainment News, j'avais tendance à suivre les catastrophes naturelles. Je suis allé à Charleston, en Caroline du Sud, après l'ouragan Hugo. Je suis allé à Miami l'année après leur remise de l'ouragan Andrew. Je suis venu en Californie quand ils se remettaient d'un grand tremblement de terre. J'ai vu la Croix-Rouge et comment ils y restent des années après une catastrophe naturelle. Ils ne sont pas seulement là lorsqu'une catastrophe se produit.
@adamRippon
J'ai toujours dit que si j'avais la plate-forme et l'occasion de partager mon histoire et de faciliter la tâche des autres, je le ferais - afin que, en quelque sorte, je puisse être le modèle que je cherchais quand j'étais enfant.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@joeTorre
J'adore le sentiment d'une grande victoire. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir un anneau des World Series pour être gagnant. Un gagnant est quelqu'un qui va là-bas tous les jours et s'épuise en essayant d'obtenir quelque chose. Pouvoir tirer le meilleur parti de leur capacité. C'est ce qui caractérise un gagnant.
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@annaWintour
Je ne pense pas que je suis aussi pratique. Je suis beaucoup plus convaincu de trouver une grande équipe de personnes et de leur faire confiance pour suivre leur instinct. Ils fonctionnent mieux lorsqu'ils sentent qu'ils ont la liberté et qu'ils ont confiance.
@stipeMiocic
L'Avalanche me manque. C'est la voiture préférée de tous les temps, mais que Dodge Ram Rebel a dépassé l'avalanche; J'adore ce camion. Il a de bons évents dans le capot; Il n'y a pas de marchepied en dessous, donc je peux aller baja-ing si je veux, tout-terrain.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@martinCompston
Je ne regrette pas d'avoir abandonné le football pour agir. J'adore le football et je suis très fier d'avoir joué pour Morton. Mais la vérité est que je n'allais pas augmenter le football. En même temps, j'ai senti que je pouvais aller quelque part en agissant. J'ai 28 ans, ce qui est jeune pour jouer, alors que dans le football, je serais maintenant vers la fin de ma carrière.
@malcolmForbes
Je fais plus d'argent en vendant des conseils que de le suivre
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout dans le dos en faisant «Gunsmoke».