Sharon Salzberg
@sharonSalzberg
Pendant que vous méditez, si votre esprit erre, ramenez-le doucement au moment présent.
Barack Obama a ramené le glamour à la politique américaine - pas le faux glamour par association de la campagne avec des stars de cinéma ou de la navigation avec les Kennedys, mais la vraie chose. Le candidat lui-même est glamour. Le public projette sur lui les qualités personnelles et les positions politiques qu'ils souhaitent chez un président.
109
syllabes
58
mots
3
phrases
277
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonSalzberg
Pendant que vous méditez, si votre esprit erre, ramenez-le doucement au moment présent.
@geertWilders
L'exclusion de certains problèmes du débat politique en faisant un crime d'en discuter ne mènera pas à la disparition de ces préoccupations, et encore moins à contribuer à une solution.
@bradSchneider
L'un des meilleurs moments de la présidence d'Obama a été l'adoption de la loi sur les soins abordables.
@cher
Je sais que je ne suis pas censé avoir des opinions sur la politique, car je suis célèbre.
@edwardSnowden
Nous avons les moyens et nous avons la technologie pour mettre fin à la surveillance de masse sans aucune action législative, sans aucun changement de politique.
@coryGardner
Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.
@jimmyFallon
Pendant qu'il était dans l'Utah, Obama a discuté de la réforme de l'immigration avec les dirigeants de l'Église mormone. Obama a présenté la première dame. Ensuite, le président de l'église a présenté sa première dame. Et sa deuxième dame. Et ses troisième, quatrième et cinquième dames.
@steveHilton
Sur la Russie, le président Trump inverse la faiblesse d'Obama, qui a fermé les yeux alors que Poutine marchait en Crimée et en Ukraine en frappant Poutine où ça fait mal - sur l'énergie.
@babatundeFashola
L'abus de pouvoir politique n'est pas aussi important que la perte de vies. De plus, il existe un processus pour guérir les abus des institutions.
@williamHowardTaft
La politique, quand j'y suis, me rend malade.
@rushLimbaugh
Vous avez donc la propriété des Phoenix Suns, des Los Suns et de celui qui - "Nous ne voulons pas offenser la partie de notre base de fans. Nous voulons sembler politiquement correct. Nous voulons sembler tout compris. " et ainsi de suite. Eh bien, fin et dandy, mais que se passe-t-il lorsque cela contribue à la détérioration globale de la culture de cette société?
@billyJoel
Quand je vois une communauté entière privée de droits, cela me dérange. Non pas que je sois un message, en soi. J'écris sur les gens. J'aime écrire sur les êtres humains, pas la rhétorique politique de merde. J'ai essayé d'éviter cela toute ma vie. Quand j'ai écrit sur les soldats du Vietnam, je n'essayais pas de faire une déclaration politique. J'essayais d'écrire à quel point les choses étaient vissées pour les soldats et comment elles sont encore.
@rushLimbaugh
Est-ce une coïncidence qu'en 1998, Barack Obama parle d'une coalition majoritaire de bénéficiaires de l'aide sociale et en 2012, nous avons obtenu un nombre record d'Américains sur les coupons alimentaires alors qu'il était président? Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
@philippeStarck
Subversif, éthique, écologique, politique, humoristique ... c'est ainsi que je vois mon devoir en tant que designer.
@elizabethMcgovern
North Hollywood n'est pas vraiment Hollywood, c'est dans la vallée de San Fernando ... ce n'est pas la partie la plus glamour de L.A.
@harrisonFord
L'environnement est devenu un problème politique et polarisant.
@franklinKnightLane
Aucun homme ne devrait avoir un bureau politique parce qu'il veut un emploi.
@bernieSanders
Nous devons changer la structure du pouvoir en Amérique, nous devons mettre fin à l'oligarchie politique.
@benignoAquinoIii
Le président Obama et moi reconnaissions l'importance d'un fort engagement économique pour la croissance continue des Philippines et des États-Unis.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La tyrannie n'a pas besoin d'arts ou de sciences, car sa politique, qui est très superficielle et sans raffinement, ne consiste qu'à verser du sang.
@danielSuarez
La richesse regroupe et devient le pouvoir politique. Aussi simple que cela. «Corporation» n'est que le nom le plus récent.
@edwardSnowden
Je dois dire que je suis surpris par la façon dont la nation a été sceptique à l'égard de l'administration [Barack] Obama.
@henryAKissinger
Dans mon cas particulier, la politique étrangère se trouve être mon passe-temps, mon intérêt consommateur. J'avais passé des décennies à l'étudier.
@henryGiroux
Nous avons besoin d'une nouvelle langue politique avec des récits plus larges. Une telle langue doit démêler la dynamique idéologique, pédagogique et économique omniprésente d'une forme de darwinisme économique qui régit désormais une grande partie du monde. Ce système doit être démystifié, politisé et reconnu pour la façon dont il est venu constituer une menace désastreuse pour la démocratie.
@donaldTusk
La politique elle-même n'est plus sacrée.
@dominicGrieve
En fin de compte, tout gouvernement est celui qui jouit de la majorité du soutien des membres du Parlement pour mener une politique.
@ludwigVonMises
La tyrannie est le corollaire politique du socialisme, car le gouvernement représentatif est le corollaire politique de l'économie de marché.
@danielFried
La politique des sanctions de l'Amérique reste intacte, et elle restera intacte jusqu'à ce qu'elle change, si c'est le cas, et je ne suis pas sûr que ce le sera.
@leeKuanYew
La réforme politique n'a pas besoin de aller de pair avec la libéralisation économique. J'ai des opinions non conventionnelles à ce sujet. Par conséquent, vous réussirez.
@frankChodorov
Nous n'avons que de nous souvenir de la tendance naturelle de l'homme à satisfaire ses désirs avec le minimum d'efforts pour réaliser comment le pouvoir politique sera utilisé.