splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jusqu'à ce que vous fassiez ce en quoi vous croyez, vous ne savez pas si vous le croyez ou non.

montage citation Jusqu'à ce que vous fassiez ce en quoi vous croyez, vous ne savez pas si vous le croyez ou non.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jusqu'à ce que vous fassiez ce en quoi vous croyez, vous ne savez pas si vous le croyez ou non.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jusqu'à ce que vous fassiez ce en quoi vous croyez, vous ne savez pas si vous le croyez ou non.

  • 24

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jusqu'à ce que vous fassiez ce en quoi vous croyez, vous ne savez pas si vous le croyez ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jusqu'à ce que vous fassiez ce en quoi vous croyez, vous ne savez pas si vous le croyez ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Maher de la citation Un président peut être impopulaire pour de bonnes raisons. Vous savez, je ne suis pas toujours du côté des gens qui ont raison, pour l'amour de Dieu. Mais, vous savez, il n'est pas populaire quand il va à l'étranger. Il n'a pas pu assister aux funérailles de Rosa Parks.

    Bill Maher

    @billMaher

    Un président peut être impopulaire pour de bonnes raisons. Vous savez, je ne suis pas toujours du côté des gens qui ont raison, pour l'amour de Dieu. Mais, vous savez, il n'est pas populaire quand il va à l'étranger. Il n'a pas pu assister aux funérailles de Rosa Parks.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Dzama de la citation Après avoir terminé l'école d'art, j'ai postulé dans des magasins comme Home Depot et Walmart. Vous savez, les endroits où vous devez faire un test d'urine avant de toucher votre salaire minimum. Même ces endroits ne m'embaucheraient pas. J'ai donc eu de la chance d'être inclus dans une exposition collective à la galerie Richard Heller qui a en quelque sorte lancé ma carrière artistique.

    Marcel Dzama

    @marcelDzama

    Après avoir terminé l'école d'art, j'ai postulé dans des magasins comme Home Depot et Walmart. Vous savez, les endroits où vous devez faire un test d'urine avant de toucher votre salaire minimum. Même ces endroits ne m'embaucheraient pas. J'ai donc eu de la chance d'être inclus dans une exposition collective à la galerie Richard Heller qui a en quelque sorte lancé ma carrière artistique.

    en cours de vérification

    A

    Amala Paul

    @amalaPaul

    Après mon hit 'Mynaa', de grosses offres me sont venues. Je ne savais pas comment gérer les choses. Une fois qu'on sait gérer les choses et qu'on est majeur, on a envie de faire des films matures.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Hantuchov

    @danielHantuchov

    Comme je l'ai dit cette année, je n'ai pas essayé de me mettre la pression en me fixant des objectifs élevés ou quoi que ce soit, je veux juste m'assurer qu'à chaque fois que je suis sur le terrain, je fais de mon mieux, je donne 100 %, et voyez où cela va se terminer l'année prochaine.

    en cours de vérification

    Y

    Yuzvendra Chahal

    @yuzvendraChahal

    Lorsque vous savez que si vous ne fonctionnez pas bien, il y en a trois ou quatre autres qui peuvent vous remplacer, cela m'améliore automatiquement pour travailler plus dur.

    en cours de vérification

    D

    Dean Cain

    @deanCain

    Croyez toujours en vous et continuez. Vous n'avez pas besoin d'avoir le plus de talent au monde. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus intelligente du monde. Si vous persistez et que vous persistez et que vous persistez, vous réussirez.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Au fur et à mesure que nous développons "The Daily Muse" et que nous rencontrons des contacts qui souhaitent collaborer avec nous, savoir qui fait quoi nous a aidés à savoir clairement avec qui nous voulons que nos partenaires se connectent - et nous donne également l'air boutonné. cabinet de référencement? Parlez à notre COO. Un éditeur du 'Huffington Post ?' Rencontrez notre rédacteur en chef.

    en cours de vérification

    D

    Donald Evans

    @donaldEvans

    Comme vous le savez, j'ai passé 30 ans de ma vie dans le secteur privé.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation En tant que membre du Democratic Women's Working Group et coprésidente du Congressional Seniors Task Force, je continuerai à me battre pour les droits des femmes jusqu'à ce qu'ils soient complètement garantis. Mes filles et petites-filles et des millions de femmes et de filles dans tout le pays méritent nos efforts inlassables jusqu'à ce que nous devenions un pays où règne véritablement l'égalité pour tous.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    En tant que membre du Democratic Women's Working Group et coprésidente du Congressional Seniors Task Force, je continuerai à me battre pour les droits des femmes jusqu'à ce qu'ils soient complètement garantis. Mes filles et petites-filles et des millions de femmes et de filles dans tout le pays méritent nos efforts inlassables jusqu'à ce que nous devenions un pays où règne véritablement l'égalité pour tous.

    en cours de vérification

    auteur Nick Lachey de la citation En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.

    Nick Lachey

    @nickLachey

    En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.

    en cours de vérification

    H

    Hanna Reitsch

    @hannaReitsch

    Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    Tim Cahill

    @timCahill

    En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Vous savez tous maintenant, que les bouddhas, les enseignants des âges, en accord avec ce qui est particulièrement approprié, ont recours à des moyens opportuns, n'ont plus besoin de doutes ou d'incertitudes. Vos cœurs susciteront une grande joie, puisque vous savez que vous deviendrez vous-mêmes des bouddhas.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Tous ceux qui deviennent des hommes de pouvoir atteignent leur état par la même maîtrise de soi, le même auto-ajustement aux circonstances, le même exercice volontaire et la discipline de leurs facultés, et le même travail de leur vie jusqu'à et dans leurs idéaux de vie élevés. .

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation "Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    "Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Gichin Funakoshi de la citation N'importe quel homme sera capable, après une pratique suffisante, d'accomplir des exploits de force remarquables, mais il ne peut aller que jusqu'à un certain point et pas plus loin. Il y a une limite à la force physique humaine que personne ne peut dépasser.

    Gichin Funakoshi

    @gichinFunakoshi

    N'importe quel homme sera capable, après une pratique suffisante, d'accomplir des exploits de force remarquables, mais il ne peut aller que jusqu'à un certain point et pas plus loin. Il y a une limite à la force physique humaine que personne ne peut dépasser.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ovitz

    @michaelOvitz

    Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Sturridge de la citation Beaucoup de joueurs sont francs et sérieux ; certains sont à l'opposé. C'est comme ça jusqu'à environ 10 minutes avant le coup d'envoi et je suis dans la zone. Ensuite, il n'y a plus de plaisanterie.

    Daniel Sturridge

    @danielSturridge

    Beaucoup de joueurs sont francs et sérieux ; certains sont à l'opposé. C'est comme ça jusqu'à environ 10 minutes avant le coup d'envoi et je suis dans la zone. Ensuite, il n'y a plus de plaisanterie.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Static

    @wayneStatic

    Après la fin du cycle de tournée 'Cult Of Static' de 2009, j'ai senti qu'en tant que groupe, Static-X avait accompli tout ce que nous avions prévu d'accomplir, et maintenant je pouvais enfin prendre le temps de faire mon propre truc et faire un disque qui est tout à fait ma vision sans faire de compromis pour qui que ce soit ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    -'Je ne vois pas à quoi ça te servirait de valser là-dedans et--' -'Puis-je retourner là-dedans, à la place ? Tellement plus sexy que la valse.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?

    en cours de vérification

    G

    George Wilson

    @georgeWilson

    Quiconque est un athlète professionnel qui a un compte de réseau social sur l'un des réseaux, lorsqu'il s'inscrit à ce compte, se soumet à toutes les critiques et à tous les éloges qui peuvent ou non exister. Vous ne pouvez donc pas aller sur les réseaux sociaux et vous plaindre des gens parce que c'est à cela que vous savez que vous avez affaire. Vous devez l'entendre. Vous n'avez pas à répondre. Moi personnellement, je ne réponds pas à la négativité. Ça va être là. Je l'ai lu. Cela me permet de garder les pieds sur terre.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Charles Barker

    @raymondCharlesBarker

    La décision de lâcher ce qui a suivi son cours dans votre expérience est encore plus importante que la décision d'accueillir de nouvelles idées. Vous ne pouvez pas avancer en regardant en arrière. Le nouveau vin ne peut pas être mis dans les vieilles bouteilles, car la Bible déclare que les anciennes bouteilles se briseront. Vous savez intuitivement ce qui devrait vous éloigner de votre vie.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Et sans autre argument, il dégaina l'épée et dégagea la tête de Miss Foxe de son cou. Il savait ce qui devait arriver. Il savait que cette créature maladroite et chuchotante devant lui devrait maintenant se transformer en princesse - d'une beauté éblouissante, libre et rendue sage par ses difficultés. Ce n'est pas ce qui s'est passé.

    en cours de vérification