Haruki Murakami
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
Les modèles des années 60 ne savaient rien des soins de la peau.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
@templeGrandin
Dans les années 50 et 60, les enfants ont appris à se serrer la main. Ils ont appris à avoir des manières. Il doit y avoir beaucoup plus de ce genre de choses parce que l'esprit autiste ne ramasse pas des choses sociales et des indices subtils.
@murrayBookchin
Nous n'avons plus un Américain appréciable qui est laissé aux États-Unis. Ce que j'ai vu des SDS dans les années 60 était très odieux pour moi: marxisme, léninisme, presque la mentalité du KGB - une politique policière que j'ai trouvée de nature totalitaire.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nous ne sommes pas des imbéciles de payer pour la lecture de livres inférieurs, lorsque nous pouvons lire des livres supérieurs pour rien.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@rajneesh
Tout ce que nous disons et que nous entendons par la vie n'est qu'un voyage vers la mort. Si vous pouvez comprendre que toute votre vie n'est qu'un voyage et rien d'autre, alors vous êtes moins intéressé par la vie et plus intéressé par la mort. Et une fois que quelqu'un s'intéresse davantage à la mort, il peut approfondir les profondeurs de la vie; Sinon, il va rester à la surface.
@marjorieTaylorGreene
Le président Joe Biden n'est pas apte à occuper le bureau de la présidence. Son modèle d'abus de pouvoir en tant que vice-président du président Obama est long et dérangeant.
@thomasJane
Certains des rôles de soutien que j'ai faits en tant qu'acteur, je les ai pris parce que je savais que je pourrais regarder certains des principaux gars des films, et aussi je vais travailler avec eux.
@chogyamTrungpa
Vous ne savez pas comment enlever votre armure. Vous ne savez pas comment vous conduire sans le point de référence de votre propre sécurité ... vous pouvez exposer vos blessures et vos chair, vos points douloureux. Vous pouvez être complètement brut et exposé.
@chrisRea
Je n'ai pas commencé avant l'âge de 21 ans, et la plupart des gens que je connais avaient 13 ans quand ils ont eu leur première guitare - j'ai raté ce moment où vous vous asseyez dans votre chambre toute la journée pendant des années et accidentellement vous faites une formation classique, bien que vous Je n'y pense pas de cette façon. Ce n'est pas aussi facile, que vous vieillissez, de faire tout ce genre de pratique.
@richardShepard
Chaque film est une surprise. C'est ce qui est si amusant à ce sujet. Vous pouvez planifier un film pendant des années, et vous feriez mieux d'être surpris tous les jours, ou ça va être périmé.
@nicolasEstBerggrubs
La plupart des pays d'Afrique ont la capacité d'être de grands producteurs agricoles, mais ils ne font que la production de subsistance. Ainsi, une famille produira pour elle-même et rien de plus. Pourquoi? À cause des systèmes: les marchés ne sont pas là pour aller au-delà.
@mildredCable
[Sur le chameau :] Quand il s'agenouille pour être chargé, il grogne, grogne et montre toujours du ressentiment, mais le conducteur n'en tient pas compte. Il continue de charger jusqu'au moment où la bête se tait soudain ; alors il sait que le fardeau est assez lourd, et rien de plus n'est ajouté.
@lainiTaylor
C'est une condition de monstres qu'ils ne se perçoivent pas comme tels. Le dragon, vous savez, secoué dans le village dévorant des jeunes filles, a entendu le cri de ville «monstre! et regarda derrière lui.
@richardBranson
En fait, nous avons fait un poisson d'avril amusant avec Google il y a quelques années, que nous avons appelé Virgle. Et nous avons cherché des volontaires pour faire un aller simple vers Mars.
@ericSwalwell
Quand j'étais procureur, j'ai pu tirer sur la gamme afin que je puisse expliquer aux jurys comment fonctionnait l'arme à feu. Vous savez, pour prouver l'intention ou pour prouver que la personne n'a pas accidentellement libéré l'arme à feu, je devrais tout apprendre sur l'arme à feu.
@charlesWilliamEliot
J'ai une conviction que quelques semaines passées dans un camp d'été bien organisé pourraient avoir plus de valeur éducative qu'une année entière de travaux scolaires officiels.
@ryanReynolds
J'ai quelqu'un avec qui je travaille et elle est incroyable et je n'ai certainement pas de tendances abusives non atténuées envers elle. Elle est très douce. Je sais aussi à quoi ça ressemble. J'ai entendu mon agent penser qu'il a frappé le téléphone au téléphone avant que lui, vous savez, déchaîner physiquement le verre brisé et les téléphones portables à son pauvre assistant. C'est un travail difficile dans les meilleures circonstances. Je comprends que.
@caterinaFake
Si vous avez regardé mon CV dans les années précédant Flickr, j'ai travaillé dans une boutique de plongée en Arkansas sans live; J'étais un artiste affamé. Je viens d'arriver à ce que j'aime faire accidentellement.
@henriFredericAmiel
Nos systèmes, peut-être, ne sont rien de plus qu'une excuse inconsciente pour nos défauts, un gigantesque échafaudage dont l'objet est de nous cacher notre péché préféré.
@dinahMariaMurlockCraik
C'est une curieuse vérité - et pourtant une vérité qui nous est forcée par l'observation quotidienne - que ce ne sont pas les femmes qui ont souffert la plupart des femmes malheureuses. Un état de malheur permanent - pas la mélancolie morbide et à moitié chérie de la jeunesse, qui s'use généralement avec des années plus sages, mais ce mécontentement incurable et l'insatisfaction incurable à l'égard de toutes choses et de toutes les personnes, que nous voyons chez certaines femmes, est, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec Exceptions très rares, à la fois l'index et l'exposant d'un personnage complètement égoïste.
@donDelillo
Pour représenter l'Amérique au cours des vingt dernières années environ, je penserais immédiatement au football, probablement le Super Bowl dans sa somptueuse suggestion d'un souhait de mort nationale.
@jeanDeKronstadt
Un homme devient spirituel dans la mesure où il vit une vie spirituelle. Il commence à voir Dieu en toutes choses, à voir sa puissance et sa puissance dans chaque manifestation. Toujours et partout, il se voit demeurant en Dieu et dépendant de Dieu pour toutes choses. Mais dans la mesure où un homme vit une vie corporelle, dans la mesure où il fait des choses corporelles ; Il ne voit Dieu en rien, même dans les manifestations les plus merveilleuses de Sa puissance divine. En toutes choses, il voit du corps, de la matière, partout et toujours - « Dieu n'est pas devant ses yeux ». (Ps. 35:2)
@lysaTerkeurst
Alors que je me fixe des objectifs pour cette année... Jésus, laisse tes pensées devenir mes pensées et plier ma volonté à Ta volonté.
@marionMilner
Jusqu'à ce que vous ayez, une fois au moins, affronté tout ce que vous savez - l'univers entier - avec un don total, et que tout ce qui est «pas vous» s'écoule et vous engloutir, il ne peut y avoir de sentiment de sécurité durable. Ce n'est qu'en étant prêt à accepter l'annihilation que l'on peut s'échapper de ce «seul» spirituel qui est en fait l'état vraiment de la mort.
@patrickEwing
C'est la personne qui n'a rien fait qui n'est sûr que rien ne peut être fait.
@thomasPynchon
Il n'y a rien d'aussi répugnant qu'un surréaliste sentimental.
@maheshBhatt
'Citylights' s'adresse à ceux qui en savent beaucoup mais qui ne ressentent rien du tout. Il est temps pour eux de ressentir, et ce film fera ressentir ces gens, qui en savent tant, parce que le sentiment est le sang vital de la race humaine, qui est en train de disparaître.
@lutherStandingBear
La « civilisation » m'est imposée depuis l'époque des réserves, et elle n'a rien ajouté à mon sens de la justice, à mon respect pour les droits de la vie, à mon amour de la vérité, de l'honnêteté et de la générosité, ou à ma foi en Wakan Tanka, Dieu des Lakotas.
@talibVraiment
Il y a des aliments de base à mon spectacle. Je dois être conscient de changer les choses parce que je sais que les gens qui m'ont vu l'année dernière diront: «Il l'a fait la dernière fois». Mais si certaines choses fonctionnent, elles fonctionnent.