Griz
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
Abusé comme nous le faisons aujourd'hui, l'art dramatique n'est en aucun cas cathartique, il n'est qu'une forme de masturbation émotionnelle.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
@josephBWirthlin
À certains égards, progresser dans la vie, c'est comme courir un marathon.
@davidLeeRoth
La radio comme nous le savons, elle change complètement.
@marilynMonroe
Les gens avaient l'habitude de me regarder comme si j'étais une sorte de miroir au lieu d'une personne.
@seannWilliamScott
New York est comme des vacances - pas de plage requise.
@ralphWaldoEmerson
Comme c'est douloureux de donner un cadeau à toute personne de sensibilité ou d'égalité! C'est le prochain pire d'en recevoir un
@karlDonitz
Avec les nouvelles armes comme la bombe atomique, la Russie l'aurait également, et l'utiliserait d'abord. C'est un monde très difficile. Mais ce problème est imminent est évident.
@scottWesterfeld
Comme on fait un ours qui roule à vélo. On le voit si rarement. (Parlé par Volger, sur Deryn)
@georgeThorogood
La plupart du temps, lorsque nous faisons une mélodie, Bad Blake, c'est un morceau que personne n'a entendu parler pour commencer.
@rumi
Le prophète, la paix et les bénédictions sont sur lui, a dit: "Mes compagnons sont comme des stars. Qui que vous suivez, vous serez à juste titre guidé." Quand un homme regarde une étoile et trouve son chemin à côté, la star ne dit aucun mot à cet homme. Pourtant, en regardant simplement l'étoile, l'homme connaît la route depuis le couloir et atteint son objectif.
@louisFerdinandCeline
Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.
@bernardineDohrn
Cette tendance à considérer uniquement les bombardements ou à ramasser le pistolet comme révolutionnaire, avec la glorification des plus lourdes mieux, nous avons appelé l'erreur militaire.
@edgarAllanPoe
Je marche comme un cadavre ravagé, avec la certitude d'être mangé par l'infini, d'être annulé par la seule absurde existante.
@jaredIsaacman
Je crois que l'histoire enregistrera l'inspiration4 comme un moment charnière dans l'exploration spatiale, comme une autre étape importante vers le prochain grand rendez-vous de l'humanité avec Destiny Out dans l'espace.
@davidHume
La grande fin de toute l'industrie humaine est la réalisation du bonheur. Pour cela, les arts ont été inventés, les sciences cultivées, les lois ordonnées et les sociétés modélisées par la sagesse la plus profonde des patriotes et des législateurs. Même le Savage solitaire, qui se trouve exposé à l'incrémence des éléments et à la fureur des bêtes sauvages, n'oublie pas, un instant, ce grand objet de son être.
@davidLynch
Si une scène n'est pas honnête, elle se démarque comme un pouce endolori.
@lyndonBJohnson
Je vais me baisser comme un lapin Jack dans une tempête de poussière
@felixSabates
Gagner, c'est comme le sexe, plus vous le faites, plus vous l'aimez.
@joshuaReynolds
L'excellence de chaque art doit consister en la réalisation complète de son objectif
@lisaStansfield
Mon lit est mon petit havre étrange. C'est comme une tente dégonflée.
@stanGetz
À part la conversation, aucune autre forme d'art ne peut donner la satisfaction d'une interaction spontanée comme le jazz.
@angelaAhrendts
À une époque de tout social, nous voulons susciter la possibilité et les opportunités dans les arts créatifs, dans la vraie vie, personne à personne.
@dennisOppenheim
Vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'était étrange d'être un sculpteur qui a exposé des photographies. (Sur les expositions de ses travaux de terrassement et de l'art terrestre.)
@jonathanMeades
Je n'aime pas le théâtre. J'aime les pièces dans lesquelles le public est abordé par les acteurs. Je n'aime pas voir les gens se parler sur scène comme s'il n'y avait pas de public.
@barbaraColoroso
Compte tenu du choix, les enfants qui ne veulent rien ne sauveront ... nous avons l'obligation en tant que parents de donner à nos enfants ce dont ils ont besoin. Ce qu'ils veulent, nous pouvons leur offrir comme cadeau spécial, ou ils peuvent économiser leur argent pour cela.
@mickJagger
Je n'aimais pas vraiment être à l'université. Ce n'était pas comme si c'était Oxford et avait été le moment le plus merveilleux de ma vie. C'était vraiment un cours terne et ennuyeux sur lequel j'étais coincé.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Nous devons nous offrir à Dieu comme une toile propre et lisse et ne pas nous inquiéter de ce que Dieu peut choisir de peindre dessus, mais à chaque instant, ne ressentez que le coup de son pinceau.
@robertGraves
Aucun poème ne vaut rien à moins qu'il ne commence à partir d'une transe poétique, dont vous pouvez être réveillé par l'interruption comme un rêve. En fait, c'est la même chose.
@eoinColfer
Je vous manque? Je parie que vous l'avez fait ... tout comme moi.
@laMitrailleuseDeKelly
Je ne suis pas si grand orage. Je n'aime pas regarder mes propres interviews. Je pense que je suce à parler, mais une chose que je peux faire est de déplacer mon stylo, et si c'est comme ça que je dois parler à ma fille, alors laissez-moi faire ça.