Soulja Boy
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
Quand je ne dors pas assez ou que je suis vraiment stressé, cela se voit toujours à travers ma peau.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souljaBoy
Je déteste quand les gens viennent vers moi dans des trains et me demandent: «Êtes-vous Soulja Boy? Si les gens veulent des photos ou des autographes, c'est cool, mais je n'aime pas les questions stupides.
@ryanSheckler
Je n'ai pas vraiment de type. Je traîne en quelque sorte avec des filles qui, je pense, ont une bonne personnalité, je sais comment s'amuser, actif et avoir quelque chose qui se passe dans leur vie, donc ils sont occupés donc je ne suis pas coincé tout le temps.
@hennyYoungman
Cela ne me dérange pas quand mon cheval est laissé au poste. Cela ne me dérange pas quand mon cheval arrive vers moi dans les tribunes et demande: "De quelle manière je vais?" Mais quand le cheval sur lequel je parie est à la fenêtre de 2 $ parie sur un autre cheval dans la même course ...
@aliceSebold
Je ne parle pas beaucoup en public. J'ai fait beaucoup de choses pour les os, puis j'ai fini par avoir dit oui à beaucoup de choses qui m'ont gardé sur la route pendant un certain temps pour cela, mais je me suis à peu près arrêté. Je suis en tournée pour ce livre, mais quand la tournée sera terminée, ce sera la fin.
@romeluLukaku
Je pense que beaucoup de gens qui travaillent dans les médias ne savent pas à quel point je suis un étudiant du jeu. Ils ne savent pas que si nous jouons un samedi, la première chose que je fais quand je rentrerai à la maison est de regarder les autres jeux, de regarder les autres ligues.
@albertHammondJr
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand vous travaillez constamment sur quelque chose, et que vous creusez en profondeur, les choses tombent en quelque sorte, et que vous les saisissez, et vous vous dites: "Celui-là!" et "cette chose!" Et cela commence à construire quelque chose de bien.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@isabelaMoner
Je ne pense pas avoir lié à l'environnement catholique irlandais qui était mon environnement quand je grandissais.
@michaelAnthony
Je ne recueille pas de choses pour la collecte. Je ne vois pas vraiment le point.
@christinaAnstead
J'essaie de planifier la semaine et je m'assure que lorsque je rentre à la maison, j'ai fini. C'est à ce moment-là que mes e-mails peuvent être vraiment sauvegardés parce que lorsque je rentre chez moi, je dois être totalement présent pour les enfants.
@andyMurray
J'ai l'impression d'être plus fan du tennis plutôt que d'être des hommes ou des femmes. J'aime aussi regarder des doubles quand c'est allumé. Je pense qu'il y a certains joueurs que j'aime regarder du côté des hommes et des femmes. Il y a des joueurs que je n'aime pas regarder des deux côtés.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@amberTamblyn
Je pense que les gens sont vraiment intéressés par l'idée que Joan a des conversations avec Dieu.
@chaelSonnen
Je ne pense pas avoir jamais eu une meilleure expérience dans le sport que de coacher «l'ultime combattant». Je dois le faire deux fois, mais je dois vraiment y établir des relations qui dureront pour toujours.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@anthonyHamilton
J'aime faire des tournées. J'aime enregistrer la musique, j'aime le rêver et j'aime le jouer. J'aime aussi vraiment le vendre, parce que j'aime manger.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@emilyBeecham
Je pense que «la rue» est un commentaire vraiment précis sur les relations entre les gens.
@timHeidecker
Je ne sais pas vraiment, je pensais à cela l'autre jour qu'il n'y a pas beaucoup de plus jeunes et de venus qui m'intéressent, dans le monde de la comédie. Tout le monde semble essayer de jouer en toute sécurité.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@jasonGraae
J'ai obtenu mon bistro dans les coulisses, je devrais juste prendre ma retraite. Vous savez, c'est une bonne question et je suppose que c'est vraiment vraiment différent pour tout le monde.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@andrewWk
Je n'utilise pas Twitter pour partager mes pensées - je l'utilise pour faire des déclarations assez francs et, espérons-le, amusantes.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@nickNurse
Je ne pense pas que lorsque j'ai décidé que je ne voulais plus être comptable que je disais nécessairement que je voulais être entraîneur-chef de la NBA. Je voulais vraiment comprendre si je pouvais le faire.
@davidThewlis
J'aime les choses qui sont si loin de moi; C'est pourquoi, quand je joue des choses qui sont un peu plus proches de moi, je m'ennuie vraiment. Quand c'est quelque chose qui est l'antithèse de ce que je suis, il y a beaucoup plus à vous perdre.
@toddRundgren
Je n'utilise plus de matériel vintage réel. Cela a toujours été l'objet en ce qui concerne le contrôle de l'environnement du studio, à retourner quand j'ai construit mon premier studio, Secret Sound, à New York. L'ensemble était de ne plus avoir à payer de factures de studio et de ne pas regarder l'horloge.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.