Kevin Durand
@kevinDurand
J'ai toujours été beaucoup plus attiré par jouer à des personnages imposants que le héros. J'ai toujours été plus intrigué par Iago à Shakespeare que de jouer à Roméo. C'était toujours ennuyeux pour moi.
Bien que les liens ne soient pas toujours évidents, le changement personnel est inséparable du changement social et politique.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurand
J'ai toujours été beaucoup plus attiré par jouer à des personnages imposants que le héros. J'ai toujours été plus intrigué par Iago à Shakespeare que de jouer à Roméo. C'était toujours ennuyeux pour moi.
@vincentDePaul
[S]i la douceur de votre esprit a besoin d'un trait de vinaigre, empruntez-en un peu à l'esprit de Notre-Seigneur. Ô Mademoiselle, qu'il savait bien trouver une remarque douce-amère quand il le fallait !
@timideGlizzy
Dans ma capuche, j'étais toujours avec les gars plus âgés, mais j'aime la musique de tout le monde.
@hattieMorahan
J'ai évidemment un de ces visages que les gens peuvent oublier.
@steveCase
Vous pouvez être entrepreneurial même si vous ne voulez pas être en affaires. Vous pouvez être un entrepreneur social axé sur le secteur à but non lucratif. Vous pouvez être un entrepreneur en agriculture si vous voulez changer la façon dont les gens pensent à l'agriculture. Vous pouvez être un entrepreneur en politique si vous voulez vous rendre au gouvernement. L'idée d'un entrepreneur est vraiment de penser à la boîte et de prendre des risques et de se relever à des défis majeurs.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@terryPratchett
Le fait est que je veux dire, il y a des moments où vous regardez l'univers et vous pensez: "Et moi?" Et vous pouvez simplement entendre l'univers répondre: "Eh bien, qu'en est-il de vous?"
@karanPatel
J'essaie toujours d'équilibrer la vie en pensant à l'échec de toute nature, que ce soit une relation ou un projet, ne devrait pas m'affecter en tant qu'individu.
@ktTunstall
J'aime toujours voir un parti démocrate en Amérique. J'ai entendu les réserves des gens sur la situation entre le choix entre Hillary et Trump. Il semble que vous ne puissiez pas avoir cet homme dans cette position. Cela me confond complètement pourquoi quelqu'un voudrait une personne aussi haineuse en charge. Cela n'a pas de sens pour moi en tant qu'être humain.
@toniKukoc
C'est bien de commencer un jeu et de sentir le jeu depuis le début, mais je dois accélérer le rythme lorsque je sors du banc.
@seraGrier
Après tout ce qui s'est passé, je suis assis ici dans ma dernière année de football universitaire. Je suis simplement heureux. Je suis bien placé.
@steveMartin
Elle a appris que son corps est précieux et qu'il ne doit plus jamais être offert avec négligence, car il détient un lien direct avec son cœur.
@vincentKompany
Je me souviens avoir eu une discussion à un moment donné et dire qu'une machine à café ferait bien dans le terrain d'entraînement. Tout le monde disait: «Non, en Angleterre, nous buvons du thé». Je me disais: "OK, je disais juste que je pense que le café fonctionne aussi." La prochaine chose que vous savez, après la pause internationale, nous avons fait venir cette machine à café massive de Nespresso.
@bobWise
Eh bien, le premier ordre du gouvernement est de préserver l'ordre public et la sécurité.
@martinGilbert
Je pense que l'économie aux États-Unis a surpris. Le vieil adage est que si l'Amérique éternue, le reste du monde attrape un rhume. Si l'économie américaine se porte bien, l'économie mondiale fera bien.
@tylerHilton
Mon monde sur la route finit toujours par me sentir vraiment petit, ce qui est ironique parce que c'est à ce moment que je vois le plus d'endroits et que je rencontre le plus de gens!
@sherrilynKenyon
Que s'est-il passé? "-Ethon" De toute évidence, quelque chose avait faim et a mordu l'ours. "-Kali
@paulAuster
La culpabilité m'a fait avancer. Il était impossible de ne pas me blâmer pour ce qui s'était passé, mais même la culpabilité était un réconfort. C'était un sentiment humain, un signe que j'étais toujours attaché au même monde dans lequel les autres hommes vivaient.
@vicChesnutt
Beaucoup de mes chansons sont très personnelles, toujours, mais celle-ci ressemblait à un mémoire. J'ai failli l'appeler Hallucinated Memoir. « Granny » est un mémoire halluciné. C'est un symbolisme direct pour ma vie, à bien des égards.
@markTwain
... les circonstances et l'atmosphère ont toujours beaucoup à faire dans la direction d'une conversation, surtout une conversation allemande, qui n'est de toute façon qu'une sorte d'insurrection.
@stevieSmith
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
@sriAurobindo
Je dis, du Congrès, alors, que ses objectifs se trompent, que l'Esprit dans lequel il se dirige vers leur accomplissement n'est pas un esprit de sincérité et de bien-mon bien, et que les méthodes qu'il a choisies ne sont pas la bonne méthode , et les dirigeants en qui il a confiance, pas le bon genre d'hommes pour être des leaders; - Bref, que nous sommes actuellement la LED aveugle, sinon par les aveugles, en tout cas par le borde.
@sadieSink
Même si j'ai toujours rêvé d'aller à l'université, je dois me demander si c'est la bonne décision pour moi.
@thomasChalmers
Chaque homme est missionnaire, maintenant et pour toujours, pour le bien ou pour le mal, qu'il ait l'intention ou le conçoit ou non.
@seanPenn
Une narration plus claire et plus conventionnelle aurait aidé le film sans, à mon avis, diminuer sa beauté et son impact. Franchement, j'essaie toujours de comprendre ce que je fais là et ce que j'étais censé ajouter dans ce contexte ! De plus, Terry Malick lui-même n'a jamais réussi à me l'expliquer clairement.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@robertStack
Les grenouilles à pattes rouges de Californie font partie de notre patrimoine historique, littéraire et culturel, ... il est extrêmement important que nous nous assurions qu'il y aura toujours des grenouilles qui sautent ici dans le comté de Calaveras, et dans d'autres endroits également.
@tyraBanks
« Modelland » a toujours fait partie de mon esprit et de mon cœur. Je suis ravi que vous puissiez lire sur ce monde magique qui vit dans mes rêves depuis tant d'années.
@walterJPhillips
Les artistes sont toujours implorés à considérer «les limites du médium». Celui qui a inventé cette expression a exagéré les limites de la langue anglaise. Nous ne nous préoccupons pas des effets qui ne peuvent pas être produits avec nos matériaux.
@naomiAlderman
Assister à un groupe de livres est toujours une expérience salutaire pour un écrivain. Il n'y a aucune garantie que les gens là-bas auront apprécié votre livre et, comme toute personne qui a participé à un groupe de livres le saura, la moitié du plaisir est de déchirer un livre que vous n'avez pas aimé.