commun
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
Je fais un exercice léger qui comprend le yoga, le suryanamaskar et la musculation suivi d'un petit-déjeuner qui comprend des fruits ou des légumes bouillis avec un verre de jus d'ananas ou de grenade.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@jasonWitten
J'adore jouer au football. Et je pense que quiconque a déjà été mon coéquipier ou que j'ai été le leur comprend à quel point j'aime ça.
@inconnu
Je t'aime comme une rivière qui comprend qu'il doit apprendre à s'écouler différemment sur les cascades et à se reposer dans les bas-fonds. Je t'aime parce que nous sommes tous nés au même endroit, à la même source, ce qui nous maintient à condition qu'un approvisionnement en eau constant.
@rodMilburn
Je ne m'inquiétais jamais vraiment pour ces obstacles. Ils se tenaient juste là, et je les faisais toujours passer devant eux juste pour reprendre le sol.
@caitlinFlanagan
Ma mère me manque beaucoup, et je me sens la plus proche d'elle quand je dîne au four et que les enfants sont à proximité en jouant et je lis un livre ou que je fais un petit projet.
@biancaDelRio
Je veux dire que je fais partie de ces gens qui rient des funérailles. Et c'est toujours le pire moment, mais il y a toujours un endroit pour trouver quelque chose de drôle.
@carlosDelgado
J'adore ce que je fais, mais j'ai une vie d'ici. J'aime passer du temps sur l'ordinateur. J'aime la technologie. J'aime la musique. J'aime les films. J'aime sortir et faire la fête. J'aime mes cigares, mais je ne bois pas et j'aime garder un profil bas.
@jackWhite
Je pourrais probablement avoir un entourage de style hip-hop de 40 personnes qui viennent avec moi au club ou autre, et je ne fais pas ça. Et je pense que parfois je devrais peut-être. Cela rend les choses plus faciles - si vous n'aimez pas être seul, peut-être ne le faites jamais.
@liliReinhart
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit de spécifique pour élaborer mon «image». Je voulais que les gens sachent que j'étais un goofball, que je ne me prenais pas trop au sérieux et que j'aime ce que je fais. Sur mon Twitter et Instagram, chaque fois que je le peux, j'essaie de me montrer. Je n'essaie pas d'être un modèle Instagram.
@lecrae
Je navigue quotidiennement dans différentes cultures, et je comprends comment les gens peuvent faire de fausses hypothèses en raison de leur manque d'interaction avec les cultures dans lesquelles je me trouve. Mais s'ils ne fréquentent pas beaucoup ces espaces, comment peuvent-ils se précipiter vers le jugement?
@kellyKelly
J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.
@aliceMunro
Je ne commence jamais avec aucun type de thème ou de plan de connexion. Tout tombe simplement la façon dont il tombe. Je ne pense jamais au type de fiction que j'écris ou à ce que j'écris ou sur ce que j'essaie d'écrire. Quand j'écris, ce que je fais, c'est que je pense à une histoire que je veux raconter.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@steveErickson
Je possède un film de son collègue suédois ingmar bergman, parce que je dois le faire. Vous ne pouvez pas être un critique de cinéma avec une collection de six ou sept cents DVD qui comprend tout, de «Tokyo Story» à «Poison Ivy: The New Seduction» et ne pas avoir de film Bergman.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@garyWoodland
Je fais 18 trois pieds après chaque tour. C'est juste quelque chose qui m'aide à me concentrer sur la routine et m'aide à entendre le ballon entrer dans le trou. C'est quelque chose que je fais tous les jours.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@juddApatow
J'adore les magazines et les critiques de cinéma, donc je le mange. Je ne fais pas partie de ces gens qui disent «je n'ai jamais rien lu». Je lis généralement tout cela.
@dintyWMoore
J'adore le bon vieux livre avec de la colle et de la reliure, je le fais vraiment, mais ce n'est qu'une façon de vivre du texte, et soudain, nous avons tellement de nouvelles façons, y compris nos ordinateurs portables, nos téléphones, nos montres. Les gens de ma génération s'agitent à ce sujet. Les gens beaucoup plus jeunes que moi ne s'agonisent pas du tout. Ils vont simplement de l'avant et trouvent des moyens de transformer l'édition.
@michaelSchenker
Je joue avec le sentiment que j'ai besoin d'entendre ce qui sort de l'amplificateur pour m'inspirer; Je ne joue pas seulement mécaniquement. J'ai besoin d'entendre ce que je fais pour créer la note suivante. Si je ne l'entends pas, je ne peux pas me nourrir.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@chrisVanHollen
Je pense que l'Amérique comprend que la sécurité énergétique est une partie très importante de notre sécurité nationale. Mais si nous voulons aborder la sécurité énergétique de manière significative à l'avenir, nous devons le faire de manière nouvelle. Nous ne pouvons pas simplement faire la même vieille chose.
@rJAnderson
J'ai alors réalisé que même si j'étais un petit grain dans un cosmos infini, un blip sur la chronologie de l'éternité, je n'étais pas sans but. Et tant que j'avais une partie dans la musique des sphères, même si ce n'était qu'une seule note de grâce, je n'étais pas sans valeur. Je ne le faisais pas non plus.
@matthewLewis
Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça, mais c'est vrai. C'est bizarre que ça fasse la moitié de ma vie. Parce que je mène ces deux vies distinctes. J'ai ma vie et Harry Potter, où je voyage dans le monde, je fais des films, je rencontre des gens incroyables, je fais des junkets de presse et des trucs. Et puis je rentre chez moi à Leeds, où je vis, et j'ai les mêmes amis avant. Je vais toujours au pub. Je vais toujours regarder le football, le football. Et je vais faire du shopping dans ma boutique locale.
@sherylSandberg
Je n'ai vraiment aucun plan pour quitter Facebook. Je l'ai mis tellement de fois sur le disque, et je ne comprends tout simplement pas quoi faire pour le dire aussi clair que possible: je reste sur Facebook; J'aime vraiment mon travail.
@anastasiaSoare
J'ai réalisé que personne ne faisait attention aux sourcils. En Roumanie, c'était la norme. J'ai pensé: «C'est Hollywood. Nous travaillons avec les modèles et acteurs les plus incroyables et les plus incroyables et c'est important.
@chrisVanHollen
Je pense que l'Amérique comprend que la sécurité énergétique est une partie très importante de notre sécurité nationale. Mais si nous voulons aborder la sécurité énergétique de manière significative à l'avenir, nous devons le faire de manière nouvelle. Nous ne pouvons pas simplement faire la même vieille chose.
@sallyField
Je n'ai vraiment aucun motif ultérieur à assumer certains rôles. Je n'ai pas de problème plus important que je veux vraiment montrer aux gens. Je suis un acteur, c'est tout. Je fais juste ce que je fais.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.