Billie Lourd
@billieLourd
Je suis allé dans le camp des arts du spectacle, prenant secrètement des cours - j'ai pris la tête de la comédie musicale, et mon père était comme "Attendez, je pensais que vous alliez ici pour la musique et le tricot".
Je suis un gars d'Atlanta. Je pense que Philly le sait. Mais j'ai adopté Philly comme deuxième maison, et ils m'ont embrassé.
35
syllabes
22
mots
3
phrases
94
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billieLourd
Je suis allé dans le camp des arts du spectacle, prenant secrètement des cours - j'ai pris la tête de la comédie musicale, et mon père était comme "Attendez, je pensais que vous alliez ici pour la musique et le tricot".
@aimeeMullins
Vous savez, je pense qu'il y a certains mots comme «illégitimes» qui ne devraient pas être utilisés pour décrire une personne. Et certainement, nous sommes venus assez loin dans notre technologie que notre langue peut évoluer, car elle a un impact.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis sorti un jour du centre commercial, et un gars se tenait là avec un cintre dans sa fenêtre, et je ne pouvais pas m'arrêter. J'ai posé la question stupide. «Vous verrouillez vos clés dans la voiture? «Non, je viens de le laver, je vais le raccrocher pour sécher.
@jaredGoff
Je pense que je suis assez décontracté. J'aime m'amuser et être juste heureux.
@davidAlanGrier
Certains jours, je pense que j'ai l'air plutôt mignon, mais d'autres jours j'essaie d'éviter le miroir.
@edwardNorton
Le sioniste Tulsa Juif qui est pugnace est une réalité. J'ai grandi autour de lui. Et je pense que c'est vraiment, vraiment drôle et surprenant et improbable.
@harukiMurakami
C'est la même chose avec les menus et les hommes et à peu près n'importe quoi d'autre: nous pensons que nous choisissons des choses pour nous-mêmes, mais en fait, nous ne choisissons peut-être rien. Il se pourrait que tout soit décidé à l'avance et nous prétendons que nous faisons des choix. Le libre arbitre peut être une illusion. Je pense souvent que.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous avez ce désir très fort de travailler avec quelqu'un, c'est parce que, instinctivement, vous sentez que vous avez une certaine parenté.
@cSLewis
Y a-t-il une différence entre un homme qui pense que l'honnêteté est la meilleure politique et un homme honnête?
@robinMckinley
Je ne crois pas au destin ", a-t-elle enfin dit." Mais je crois aux échappatoires. Je pense qu'une grande partie de ce qui fait avancer le monde est le résultat d'accidents - heureux ou non - et en profiter.
@jenniferEgan
Je pense que, d'une part, nous nous souvenons tous de ces années d'adolescence et de ces chansons dont nous sommes tombés amoureux et de la scène musicale dont nous faisions partie. Donc, d'une certaine manière, la musique coupe dans le temps comme presque rien d'autre. Vous savez, cela nous donne l'impression que nous sommes de retour dans un moment antérieur.
@francoisNars
Je n'arrête jamais de penser aux noms des produits. C'est un processus qui se produit 24 heures sur 24.
@harbhajanSinghYogi
Savez-vous ce qu'est l'amour? L'amour est un pouvoir absolu de l'auto-totalité. L'amour n'est pas ce que vous pensez que l'amour est. L'amour est une force. L'amour est une bonté, comme la piété. Il n'y a pas de limite. Il n'y a pas de pénurie. Il n'y a pas de négociation.
@brentFaiyaz
Je pense que c'était «The Diary of Alicia Keys». C'était le premier album que j'ai acheté avec mon propre argent. J'avais un petit disque.
@billyGraham
Je pense que Pat Robertson est un formidable boursier.
@claireDenis
Vous pouvez passer toute votre vie en France sans jamais penser à la Légion.
@martinLandau
Personne ne me connaissait. Ils savaient juste que j'étais le gars de «Mission: Impossible».
@harperReed
Nous orbons autour de l'idée de l'intention et du contexte. Nous prenons le bus au travail, et si vous disiez: «Voici une chemise que vous pourriez aimer», et je l'ouvre sur mon téléphone portable, je ne vais pas retirer ma carte de crédit et mon portefeuille. Nous avons pensé: «Comment quelqu'un fait-il cela? Un e-mail pour vous-même, ou vous essayez de vous souvenir?
@hasanMinhaj
Donald Trump ne touche pas à l'alcool, ce qui est vraiment respectable. Mais pensez-y. Cela signifie chaque déclaration, chaque interview, chaque tweet - complètement sobre.
@harveyWeinstein
Tous ces trucs de maîtrise de soi, j'ai essayé tous ces trucs d'analystes. Je suis allé partout voir ces gars, tous les types de gestion de la colère, psychologue, psychiatre. "Débarrassez-vous de mon tempérament, débarrassez-vous de mon tempérament." Et il n'y avait qu'un seul gars qui a juste dit: "Je ne pense pas que ce soit lié à, euh, des problèmes". Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.
@aJMclean
Je suis l'opposé complet de chaque gars à l'air propre et décent auquel vous pourriez jamais penser. Pourtant, j'ai le plus grand cœur du monde.
@terryPratchett
Il y a une rumeur selon laquelle j'ai trouvé Dieu. Je pense que cela est peu probable parce que j'ai suffisamment de difficulté à trouver mes clés, et il y a des preuves empiriques qu'ils existent.
@eveEnsler
Il me semble qu'il y a cette tyrannie qui n'est pas accidentelle ou accidentelle, de faire en sorte que les femmes se sentent obligées de ressembler à quelqu'un qu'ils ne sont pas. Je pense que l'effort est fait pour nous faire tourner notre temps et notre attention à cela au lieu de problèmes politiques importants.
@leParcAuteurWonSoon
C'est problématique lorsque nous avons un nombre excessif de policiers qui reprennent les rues. Les gens visitant Séoul pour la première fois pourraient penser ... c'est un État militaire.
@sophiaLoren
Les faits de la vie sont qu'un enfant qui a vu la guerre ne peut pas être comparé à un enfant qui ne sait pas ce qu'est la guerre sauf de la télévision.
@patriciaField
Je pense que l'intemporalité est un facteur très important dans tout ce que je fais. C'est ce qui fait un classique.
@harukiMurakami
Alors, qu'est-ce qui ne va pas s'il y a un gars au monde qui aime essayer de vous comprendre?
@harryShearer
Mes parents ne voulaient pas que je sois un habitué d'une série. J'étais un acteur qui travaille de temps en temps, mais ils pensaient que c'était un peu trop la star d'une série. Ils voulaient que j'aie une enfance légèrement plus normale.
@hilaryHahn
Chaque fois que je travaille avec des gens qui sont des artistes non classiques, je reçois en quelque sorte un coup de pied dans le pantalon. Je pense: «Comment puis-je appliquer ce que je fais à leur musique?
@hansChristianAndersen
Elle a pensé: "Celui que j'aime plus que mon père ou ma mère, dont je pense toujours, et entre les mains desquelles je ferais si volontiers confiance à mon bonheur à vie. J'ose tout pour le gagner et pour gagner une âme immortelle.