splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De la lutte, j'ai appris que j'étais capable de bien plus que je ne le pensais.

montage citation De la lutte, j'ai appris que j'étais capable de bien plus que je ne le pensais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De la lutte, j'ai appris que j'étais capable de bien plus que je ne le pensais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De la lutte, j'ai appris que j'étais capable de bien plus que je ne le pensais.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

De la lutte, j'ai appris que j'étais capable de bien plus que je ne le pensais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De la lutte, j'ai appris que j'étais capable de bien plus que je ne le pensais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Downey Jr. de la citation J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Harper de la citation J'étais danseur, mais j'étais toujours un peu en surpoids. Je dirais: «Bonjour, je suis Valerie Harper, et je suis en surpoids. Je le dirais rapidement avant qu'ils ne puissent ... J'ai toujours été appelé Chubby. Mon nez était trop large; Mes cheveux étaient trop perverses.

    Valerie Harper

    @valerieHarper

    J'étais danseur, mais j'étais toujours un peu en surpoids. Je dirais: «Bonjour, je suis Valerie Harper, et je suis en surpoids. Je le dirais rapidement avant qu'ils ne puissent ... J'ai toujours été appelé Chubby. Mon nez était trop large; Mes cheveux étaient trop perverses.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Keller

    @rachelKeller

    J'étais en fait né à Los Angeles mes sœurs et moi jouions dans un parking, et mon père était comme, 'Non, non, non. Allons leur donner de l'herbe.

    en cours de vérification

    H

    Henry Dunant

    @henryDunant

    J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Munn

    @oliviaMunn

    J'étais dans une famille militaire, donc à l'âge de 13 ans, j'avais vécu dans six endroits différents.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Moreno de la citation J'étais - et je suis toujours - l'opprimé. Je pense que je suis l'opprimé de la vie. Mais je gagne toujours.

    Brandon Moreno

    @brandonMoreno

    J'étais - et je suis toujours - l'opprimé. Je pense que je suis l'opprimé de la vie. Mais je gagne toujours.

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation J'avais l'habitude de faire du théâtre de marionnettes et aussi du théâtre mime et musical en Floride pour les compétitions et les festivals, ce qui était super. J'étais très impliqué dans le théâtre quand j'étais à l'université.

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    J'avais l'habitude de faire du théâtre de marionnettes et aussi du théâtre mime et musical en Floride pour les compétitions et les festivals, ce qui était super. J'étais très impliqué dans le théâtre quand j'étais à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».

    en cours de vérification

    J

    Jay Johnstone

    @jayJohnstone

    J'étais un modèle marin .. Mon fusil était toujours propre, uniforme toujours amigné et les chaussures ont toujours brillé. Je suppose que c'est comme ça que je suis devenu si soigné du Felix Unger des colocataires de baseball. Blâmez-le sur les Marines.

    en cours de vérification

    J

    Judith Faulkner

    @judithFaulkner

    J'étais majeure en mathématiques de premier cycle et étudiante diplômée en informatique. Je suis extrêmement introverti, pas atypique des majors mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation J'étais à l'école de scène de Birmingham Rep lorsque j'ai été appelé à Londres pour une audition au National Theatre. Maximilian Schell, l'acteur du film, jetait des histoires des bois de Vienne. Il me regardait pour un rôle petit mais significatif.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    J'étais à l'école de scène de Birmingham Rep lorsque j'ai été appelé à Londres pour une audition au National Theatre. Maximilian Schell, l'acteur du film, jetait des histoires des bois de Vienne. Il me regardait pour un rôle petit mais significatif.

    en cours de vérification

    auteur Joe Hart de la citation J'étais un bras lanceur - le bras gauche, l'écrassez aussi vite que possible. J'ai fait beaucoup de travail avec Damian D'Oliveira, et j'ai probablement eu la chance de faire ça pour vivre. Mais quand j'ai atteint 16 ans, je savais que je ne pouvais pas continuer à jouer au football et au cricket, et j'étais déjà dans l'équipe de Shrewsbury.

    Joe Hart

    @joeHart

    J'étais un bras lanceur - le bras gauche, l'écrassez aussi vite que possible. J'ai fait beaucoup de travail avec Damian D'Oliveira, et j'ai probablement eu la chance de faire ça pour vivre. Mais quand j'ai atteint 16 ans, je savais que je ne pouvais pas continuer à jouer au football et au cricket, et j'étais déjà dans l'équipe de Shrewsbury.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'essaie de jouer comme je l'ai fait quand j'étais un jeune garçon jouant dans mon jardin. Parfois, c'est bon, parfois ce n'est pas si bon, mais j'essaie toujours de m'assurer de donner le mieux pour aider l'équipe, même si je n'ai pas le meilleur jeu moi-même.

    en cours de vérification

    K

    Karan Kapoor

    @karanKapoor

    J'étais plus intéressé par la génération plus âgée car ils semblaient être les derniers restes restants du Raj britannique - les gens qui se souvenaient des cantonnements du chemin de fer, du concours de Marilyn Monroe, des provinces centrales, «et ainsi de suite, un monde parti depuis longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Lee Iacocca de la citation J'étais à Ford pendant 32 ans. Je suis allé à Chrysler en 1978, quatre ou cinq mois après avoir été en conserve par Henry Ford.

    Lee Iacocca

    @leeIacocca

    J'étais à Ford pendant 32 ans. Je suis allé à Chrysler en 1978, quatre ou cinq mois après avoir été en conserve par Henry Ford.

    en cours de vérification

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    J'attendais des tables chez Gladstone's, un restaurant de fruits de mer, jour après jour. J'ai fait certains de mes meilleurs amis là-bas. J'ai enseigné les cours de danse et d'acteur aux enfants. C'était génial - un programme de sensibilisation, des voix inouïes. J'étais messager pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation J'étais trop jeune ce temps pour la valoriser, mais maintenant je la connais. Si elle est un traître, pourquoi, moi.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    J'étais trop jeune ce temps pour la valoriser, mais maintenant je la connais. Si elle est un traître, pourquoi, moi.

    en cours de vérification

    G

    George Stevens

    @georgeStevens

    J'étais fasciné par tout cela. Les sons du théâtre et du public, de leur ravissement lorsqu'une pièce a pris le dessus et les a déplacées et les a maintenues tranquillement ... quand le public était vraiment ému, c'était absolument calme. Ils étaient dans une communion parce qu'ils apprenaient la vérité sur eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Jarrett de la citation J'étais un fan d'abord; Ensuite, je suis devenu un lutteur, puis un promoteur, puis un homme d'affaires et tout ce qui va avec - marketing, marchandise, licence, légal, tout. Mais je l'ai toujours apprécié.

    Jeff Jarrett

    @jeffJarrett

    J'étais un fan d'abord; Ensuite, je suis devenu un lutteur, puis un promoteur, puis un homme d'affaires et tout ce qui va avec - marketing, marchandise, licence, légal, tout. Mais je l'ai toujours apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation J'étais barmaid pour ma mère pendant des années, car nous vivons au-dessus d'un pub. Je n'entends toujours pas la mélodie du thème du rythme cardiaque sans pénétrer dans une sueur froide, car elle commençait en même temps que mon changement.

    Sara Cox

    @saraCox

    J'étais barmaid pour ma mère pendant des années, car nous vivons au-dessus d'un pub. Je n'entends toujours pas la mélodie du thème du rythme cardiaque sans pénétrer dans une sueur froide, car elle commençait en même temps que mon changement.

    en cours de vérification

    auteur Aesop Rock de la citation J'étais un fan de Kimya depuis longtemps, un fan de Moly Peaches, alors j'ai pu travailler un peu sur son disque de «Thunder Thigh» et nous sommes devenus amis et avons commencé à écrire des chansons.

    Aesop Rock

    @aesopRock

    J'étais un fan de Kimya depuis longtemps, un fan de Moly Peaches, alors j'ai pu travailler un peu sur son disque de «Thunder Thigh» et nous sommes devenus amis et avons commencé à écrire des chansons.

    en cours de vérification

    C

    Christian Pulisic

    @christianPulisic

    J'étais toujours, vous savez, un joueur décent en grandissant. Et oui, je suis né avec une certaine quantité de soi-disant «capacité naturelle». Mais j'ai également travaillé et sacrifié beaucoup pour essayer de maximiser ce avec quoi je suis né - ce qui, je pense, est important à souligner.

    en cours de vérification

    C

    Christine Jennings

    @christineJennings

    J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation J'étais fan des Yankees jusqu'en 1981. C'était l'année où les Yankees étaient deux sur les Dodgers et ont perdu quatre matchs de suite. Et George Steinbrenner s'est excusé auprès de la ville.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    J'étais fan des Yankees jusqu'en 1981. C'était l'année où les Yankees étaient deux sur les Dodgers et ont perdu quatre matchs de suite. Et George Steinbrenner s'est excusé auprès de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Count Basie de la citation J'étais toujours prêt à dire: «Voyons ce qui se passe», quand quelque chose est venu qui semblait que cela pourrait m'aider à me rapprocher un peu de l'endroit où je voulais être. . .

    Count Basie

    @countBasie

    J'étais toujours prêt à dire: «Voyons ce qui se passe», quand quelque chose est venu qui semblait que cela pourrait m'aider à me rapprocher un peu de l'endroit où je voulais être. . .

    en cours de vérification