Rosie O'Donnell
@rosieOdonnell
Je ne pense pas que l'Amérique sache à quoi ressemble un parent gay. Je suis le parent gay. L'Amérique m'a regardé parent mes enfants à la télévision depuis six ans. Ils savent quel genre de parent je suis.
L'Amérique est profondément enracinée dans la culture noire: ses familles; son humour; sa musique.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieOdonnell
Je ne pense pas que l'Amérique sache à quoi ressemble un parent gay. Je suis le parent gay. L'Amérique m'a regardé parent mes enfants à la télévision depuis six ans. Ils savent quel genre de parent je suis.
@susanSontag
Je ne pense pas que l'Amérique blanche s'engage à accorder l'égalité au nègre américain ... c'est un pays passionnément raciste; Il continuera de l'être dans un avenir prévisible.
@nicolasCage
Je n'ai pas joué au Ghost Rider dans le premier film. C'était un cascadeur. Dans ce film, le Ghost Rider se sent beaucoup plus vivant parce que j'ai réfléchi à la façon dont il devrait marcher et dans la façon dont il devrait se déplacer. J'étais tellement dans le personnage, en fait, que je peindrais mon visage avec du maquillage blanc et noir pour ressembler à un crâne. Et j'ai mis des lentilles de contact noircies, donc je ressemblais presque à une icône de vaudou de l'Orléano afro-neuf du nom du baron Samedi. Oh mec, je me promenais sur le plateau sans dire un mot à personne, et je pouvais voir la peur dans les yeux de mes co-stars et codirecteurs.
@kenyaBarris
Je ne crois pas nécessairement que «The Cosby Show» devrait disparaître en tant que référence culturelle, mais c'est le cas. C'est triste pour moi. Je comprends pourquoi. C'était un homme qui a peut-être fait de très mauvaises choses, et il devrait être puni hors de tout doute. Mais ce spectacle, et l'impact qu'il avait non seulement sur la culture noire, mais la culture, était incroyable.
@sloanWilson
Je n'ai pas d'outrage pour les hommes qui doivent avoir un emploi et qui doivent faire la navette et doivent payer l'hypothèque et avoir à faire une éducation à leurs enfants. Pour moi, c'est l'épine dorsale de l'Amérique, pour inventer une phrase.
@johnnyDepp
Je me rends compte et comprend très bien à un niveau profond à quel point j'ai de la chance et de quelle position privilégiée c'est et ce que cela a finalement fait pour moi, ma famille et mes enfants. Mais en même temps, il y a des moments dans la vie d'un homme où vous voulez juste vous sentir un peu normal.
@roKhanna
Je pense vraiment que l'Amérique devrait chercher à diriger et à façonner le monde et à le rendre sûr pour la démocratie libérale. Je ne pense tout simplement pas que l'intervention militaire va nous y amener.
@randPaul
Je me fiche que si vous êtes républicain ou démocrate, il y a quelque chose de profondément non américain à utiliser la force brute du gouvernement pour intimider quelqu'un.
@markBradford
Je ne regarde pas les choses en noir et blanc. Il y a de grandes zones grises. Il y a beaucoup de glissement.
@cornelWest
Je crois que la guérison se déroule à un certain nombre de niveaux différents et qu'en fait, la guérison noire peut être approfondie en essayant de guérir ainsi que à l'intérieur. Mais il se pourrait que pour appeler à la guérison noire et juive sans reconnaître la nécessité de guérison intra-noire met la charrette devant le cheval.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@rushLimbaugh
Je ne pense pas que l'univers entier en dehors de Trump et de ses partisans ait un moyen de comprendre combien de partisans de Trump pensaient, et peut-être que nous pensons encore un peu, que nous sommes sur le point de perdre les États-Unis d'Amérique pour toujours. Et c'est un gros problème.
@linManuelMiranda
Je ne différencie pas les acteurs noirs et latinos. Nous sommes dans la même lutte pour être représentés d'une manière qui est même proche de l'honnêteté. Et je peux vous dire que la quantité de personnages latinos que je peux signaler et dire: «C'est à quoi ressemble mon expérience de vie« - Je ne peux penser à rien du haut de ma tête en plus de Jimmy Smits dans «Mi Familia».
@jessicaValenti
Je pense qu'il y a une véritable crise de masculinité qui se produit en Amérique. Je pense que le problème est - la façon dont elle est encadrée est qu'il y a un problème avec la masculinité parce que les femmes sont trop puissantes ou que les femmes prennent trop de place.
@ericaJong
Je ne pense pas que j'avais une idée que la «peur de voler» ferait partie de la culture. Je ne savais pas que cela irait partout dans le monde et serait publié en chinois et serbo-barat et ainsi de suite.
@martinLutherKingJr
Je pense que le moment est toujours venu de faire ce qui est juste. En ce qui concerne les progrès du nègre en Amérique, il y a une idée fausse tragique du temps chez les Blancs. Ils semblent chérir une notion étrange et irrationnelle que quelque chose dans le flux même de temps guérira tous les maux.
@ursulaBurns
Je ne pense pas que le papier disparaîtra. Je crois que la valeur du papier changera, et Xerox travaille à modifier cette valeur. Considérez une page de couleur. La vie réelle est en couleur, mais vous continuez à la reproduire en noir et blanc. Vous supprimez la valeur. C'est une mauvaise chose à faire.
@lelaLoren
Je ne pense pas que le marché noir soit une nouvelle chose. Cela fait toujours partie de l'histoire, et c'est l'une des façons dont les immigrants et les personnes privées de leurs droits entrent dans la classe moyenne.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@joycelynElders
Je soutiens une interdiction totale de la propriété de l'arme de poing pour toute personne de moins de dix-huit ans. Uzis devrait être absolument interdit d'entrer dans ce pays. Les armes automatiques de toute nature ne devraient pas être à vendre en Amérique. D'ailleurs, Toy Uzis ne devrait pas non plus être disponible pour les enfants. Il y aurait une période d'attente minimale de sept jours entre la demande de permis d'armes à feu et l'obtention d'une arme à feu.
@russellHoward
Je fais de la cryothérapie, où vous êtes en moins 70 et vous avez trois minutes de gel profond et votre corps pense qu'il est en train de mourir, donc il produit des tas de cellules sanguines et ensuite vous allez bien - apparemment.
@segoleneRoyal
Je ne mélange pas l'Amérique de Bush avec le peuple américain. Le peuple américain est nos amis.
@djimonHounsou
J'ai l'impression que les Africains sont trop souvent décrits comme des personnes sur le canal National Geographic: l'image est d'un homme africain dans un pagne chassant une gazelle. Ce n'est pas intentionnellement raciste; Je ne l'appellerais pas du tout raciste. C'est un manque de compréhension d'une autre culture.
@davidOlusoga
J'ai finalement pu regarder des «racines» dans mes adolescents, sur une location de vidéo. Les racines lentement et méticuleusement ont nourri ses personnages noirs à travers la machine hachisante de l'esclavage américain. Les personnes ayant des noms, des espoirs et des liens familiaux ont été détruits et déshumanisés sous mes yeux.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@nikkiDeloach
Je ne peux pas souligner l'importance de s'arrêter pour prendre quelques respirations profondes tout au long de la journée. C'est simple et efficace.
@xzibit
Je ne crois pas aux extraterrestres. Je ne pense pas aux étrangers ou aux fantômes comme les Noirs. Nous ne sommes jamais enlevés; Nos maisons ne sont jamais hantées. Cela se produit toujours dans les zones rurales, où il n'y a pas de personnes ethniques. Le jour où je vois quelqu'un du centre-sud de Los Angeles dire: «Mec, j'ai été enlevé hier», alors je le croirai.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@mattSchlapp
Je pense que Donald Trump a des instincts conservateurs. Je pense qu'il avait des instincts anti-Obama. Je pense qu'il a vu Obamacare, la politique étrangère d'Obama, les politiques économiques d'Obama comme nuisibles pour l'Amérique.
@jonVoight
Je prie tous les Américains qui ont vu et ressenti l'effondrement de l'Amérique avec les années Obama, pour se battre pour Donald Trump. Il ne nous laissera pas tomber.