Peter Frampton
@peterFrampton
Picasso n'a pas arrêté de peindre à l'âge de 41 ans parce qu'il sentait qu'il n'était pas pertinent, mais il a continué et la peinture qu'il a faite avant sa mort vaut maintenant 40 millions de dollars.
À vos marques, prêt? Partez!' était le spectacle des années 60 à Londres, où les Beatles, les Stones et le DC5, et tous les autres grands actes ont commencé.
39
syllabes
29
mots
3
phrases
111
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFrampton
Picasso n'a pas arrêté de peindre à l'âge de 41 ans parce qu'il sentait qu'il n'était pas pertinent, mais il a continué et la peinture qu'il a faite avant sa mort vaut maintenant 40 millions de dollars.
@theodoreRoosevelt
Je ne peux plus expliquer pourquoi j'aime "l'histoire naturelle" que pourquoi j'aime les pêches en conserve de Californie; pas non plus pourquoi je ne me soucie pas de cette énorme marque d'histoire naturelle qui traite plus d'invertébrés que de savoir pourquoi je ne me soucie pas des pêches brandis. Tout ce que je peux dire, c'est que presque dès que j'ai commencé à lire, j'ai commencé à lire sur l'histoire naturelle des bêtes et des oiseaux et les reptiles et les poissons les plus formidables ou intéressants.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@danFogler
Je viens du théâtre «Black-Box», où, fondamentalement, vous faites votre propre aventure à partir de rien.
@landoNorris
Je ne me souviens pas de ce qui a fait que mon père nous a emmenés Karting pour la première fois, je ne me souviens pas vraiment. J'étais dans le sport automobile d'ici là et je savais tout, et chaque conducteur, c'était vers 2009, 2008. C'est à ce moment-là que je connaissais correctement la Formule 1. Ce sont les jours.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@marcoRubio
Je suis prêt à discuter des choses que je crois que nous devons ne pas seulement augmenter la limite de la dette. Raisser la limite de la dette est la chose la plus simple. C'est à un vote. Ce qui est difficile, c'est de montrer au monde que nous sommes sérieux au sujet de mettre nos dépenses en ordre afin que nous puissions montrer aux gens que nous pourrons payer nos factures sur la route.
@stanMusial
Je suis venu en 1941 et j'ai joué contre des hommes qui ont joué dans les années 1930. Je suis resté jusqu'en 1963 pour jouer contre des hommes qui joueront dans les années 1970. Je pense donc que je peux me sentir qualifié pour dire que le baseball était vraiment un excellent jeu, et le baseball est vraiment un excellent match, et le baseball sera toujours un excellent match.
@toniCollette
Je crois que la chose la plus importante est votre esprit et votre cœur. Ces deux choses sont les parties les plus ignorées de nos êtres.
@johnGrogan
Je collectionne de vieux outils à main rouillés et les aiguise et les polisse, puis les utilise pour construire des choses à partir de noix et de cerises que je récolte à partir d'arbres tombés dans les bois.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@tichinaArnold
Je m'appelle prendre le contrôle d'une situation, mais parfois vous devez vraiment apprendre à vous humilier et à vous soumettre. Je ne suis pas vraiment bon avec la soumission, donc c'est la partie du mariage et des relations que j'ai trouvé très difficile à gérer.
@cooperKupp
Je crois que Dieu a un plan pour moi et un grand plan pour l'est de Washington, et je veux en faire partie.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@nyleDimarco
Je suis prêt à être prêt à être porte-parole de la communauté des sourds.
@danicaPatrick
Je ne voulais pas retomber. Mais j'ai réalisé qu'il était plus important de se rendre à la fin sous ma propre puissance que de courir à plat en tête ou en seconde, puis de manquer de carburant avec un tour à parcourir.
@paulaKelly
J'ai décidé que je voulais être danseur. Juilliard était à distance de marche de chez moi, alors je suis très bêtement allé appliquer, sans réaliser l'argent que cela coûterait que mes parents n'avaient pas. Il a fallu cent dollars juste pour demander une bourse. Mais je l'ai fait.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@aislingBea
Un an, j'ai fait 10 ou 11 pilotes d'émissions de télévision qui ne sont jamais allés nulle part.
@bobbyBerk
Je ne supporte pas ces spectacles qui entrent et font les choses et laissent le propriétaire avec un gâchis à réparer par la suite. Pas mon style!
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@frankVincent
Je crois que le défi auquel la ville est confrontée est d'attirer un développement continu dans la partie intérieure et ouest de Jersey City. Personne ne devrait être laissé pour compte alors que Jersey City continue de prospérer et de grandir.
@garyPaulsen
Je suis le plus heureux dans le pinceau et par moi-même - que ce soit les bois du nord du Minnesota ou la nature sauvage de l'Alaska derrière une dogteam, en train de choisir les contrefaçons des montagnes par mon ranch au Nouveau-Mexique à cheval, ou sur le navire de mon voilier sur Le Pacifique - donc je suppose que cela était logique pour moi que Brian et Samuel trouveraient leurs défis et leurs aventures, si c'est ce que vous les appelez, dans les bois.
@laReineDeLatifah
Je suis venu d'un équipage, et pour moi, tous les gars avec qui j'ai frappé étaient meilleurs que moi, donc j'ai été surpris quand j'étais l'évasion. C'était vraiment une chose cool.
@denisNorden
L'âge moyen est quand, chaque fois que vous partez en vacances, vous emballez un pull.