François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
Les romans romantiques sont mes livres préférés à lire. J'écris des romans pour jeunes adultes et je suis tellement heureux de promouvoir ce merveilleux genre.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
127
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@ianBremmer
Je préfère que les gens ne fument pas. J'apprécie certainement le fait que le tabagisme n'est pas légal dans les restaurants et les bars. Cela m'empêchait de sortir la nuit parce que vous iriez quelque part et que vos vêtements se reproduiraient et vous n'aimeriez pas l'expérience et cela affecte vos droits. C'est toujours une question.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@judyBlume
Je inventerais [Theodor] des livres de type Seuss la nuit quand je nettoyais du dîner, vous savez, mettant ces petits enfants au lit, en les lisant des livres. Et c'est ce que j'ai commencé à faire. Ils étaient vraiment mauvais. J'en ai dans une boîte et il dit sur la boîte, c'est une note pour mes enfants que vous savez, quand je meurs, si jamais vous les publiez, je reviendrai et vous hanterai.
@kresleyCole
J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@prueLeith
Je suis allé à la Sorbonne à Paris pendant deux ans et j'ai lu tous les classiques d'auteurs comme Victor Hugo et Guy de Maupassant. J'étais censé les lire en français mais j'ai triché et utilisé les versions anglaises à la place.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@jamesAGarfield
Je préfère croire quelque chose et en souffrir, que de glisser dans le succès sans opinion.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@helenOyeyemi
J'adore le personnage et la voix, et mes livres préférés ont été ceux dans lesquels je suis complètement absorbé.
@liNa
Je préférerais avoir d'autre argent que d'avoir une belle famille et de bons amis.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@nickHarkay
J'ai écrit le premier projet de «Tigerman» pendant que ma femme était enceinte - il va sans dire que j'étais détendu et décontracté à propos de son bien-être pendant cette période tendre - et le roman a clairement son centre dans ce désespoir parental paniqué qui accompagne une première Enfant et dans les extrêmes certes comiques auxquels il nous entraîne.
@elizabethHoyt
J'écris à la maison et dans les cafés, et j'ai une terrible éthique de travail - j'ai tendance à écrire la plupart de mes livres juste avant la date limite. J'essaie de travailler là-dessus, mais jusqu'à présent, je ne suis plus organisé.
@rATorrey
Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand roi ou empereur sur terre; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand général qui ait jamais commandé une armée; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand poète, ou romancier ou homme littéraire qui a jamais marché sur la terre. Ma seule ambition dans la vie est d'en gagner autant que possible.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@lizPrince
J'ai été vraiment inspiré par le fait de voir des zines et des mini-comiques auto-publiés: voir quelqu'un d'autre faire du travail qui était vraiment personnel ou qui était tout simplement fait eux-mêmes. Cela m'a vraiment montré ce qui était possible pour mon propre art, et j'espère que mes livres inspireront les lecteurs de la même manière.
@oliverReed
Je préférerais de loin un engrais sous un tournesol qui est finalement transformé en huile de graines de tournesol, de sorte qu'au lieu de me grignoter dans son cocktail de crevettes, la jolie fille me frottera sur ses Bristols alors qu'elle se soleil sur une plage des Caraïbes.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@reidHoffman
J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.
@stephenJayGould
Je préfère étiqueter l'ensemble de l'entreprise de fixer une valeur biologique sur les groupes pour ce qu'il est: non pertinent, intellectuellement non lié et très nuisible.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@gregoryABoyd
Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.
@howardJacobson
Parfois, il est préférable de parler de l'ignorance: de cette façon, vous pouvez voir le bois sans être distrait par les arbres.
@joeSacco
Il y a probablement une autre histoire sur la Bosnie que j'aimerais faire, car j'ai passé pas mal de temps du côté serbe des lignes, ce qui n'est pas apparent dans les autres livres.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.