splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu as blessé mes sentiments. "Il me lance un look blessé." Je ne savais pas que tu en avais.

montage citation Tu as blessé mes sentiments. "Il me lance un look blessé." Je ne savais pas que tu en avais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu as blessé mes sentiments. "Il me lance un look blessé." Je ne savais pas que tu en avais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu as blessé mes sentiments. "Il me lance un look blessé." Je ne savais pas que tu en avais.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 67

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu as blessé mes sentiments. "Il me lance un look blessé." Je ne savais pas que tu en avais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu as blessé mes sentiments. "Il me lance un look blessé." Je ne savais pas que tu en avais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    La pièce que j'aime le plus est la robe de cocktail en brocart en or de Mère avec une veste assortie ... c'est «Flip and Flirty», comme ma mère l'a prescrit. C'est net mais splendide. Cela me fait sentir que j'ai mis une armure sur commande. L'armure de ma mère. Armure qui m'a aidé à me protéger de l'exclusion. Armure qui m'a aidé à protéger de l'infériorité.

    en cours de vérification

    O

    Oskar Schindler

    @oskarSchindler

    La persécution des Juifs dans la Pologne occupée a signifié que nous pouvions voir l'horreur émerger progressivement à bien des égards. En 1939, ils ont été forcés de porter des stars juives, et les gens ont été rassemblés et taillés dans des ghettos. Puis, dans les années '41 et '42, il y avait beaucoup de preuves publiques de pur sadisme. Avec des gens qui se comportent comme des porcs, j'ai senti que les Juifs étaient détruits. J'ai dû les aider. Il n'y avait pas le choix.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Macy de la citation Le refus de se sentir fait un lourd tribut. Non seulement il y a un appauvrissement de notre vie émotionnelle et sensorielle, mais les fleurs sont plus sombres et moins parfumées, nos amours moins extatiques, mais cet engourdissement psychique entrave également notre capacité à traiter et à répondre aux informations. L'énergie dépensée dans la poussée du désespoir est détournée des utilisations plus créatives, épuisant la résilience et l'imagination nécessaires aux nouvelles visions et stratégies.

    Joanna Macy

    @joannaMacy

    Le refus de se sentir fait un lourd tribut. Non seulement il y a un appauvrissement de notre vie émotionnelle et sensorielle, mais les fleurs sont plus sombres et moins parfumées, nos amours moins extatiques, mais cet engourdissement psychique entrave également notre capacité à traiter et à répondre aux informations. L'énergie dépensée dans la poussée du désespoir est détournée des utilisations plus créatives, épuisant la résilience et l'imagination nécessaires aux nouvelles visions et stratégies.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Les vrais «nantis» sont ceux qui peuvent acquérir la liberté, la confiance en soi et même les richesses sans en priver d'autres. Ils acquièrent tous ces éléments en développant et en appliquant leurs potentialités. D'un autre côté, les vrais "ont des non" sont ceux qui ne peuvent pas avoir au-delà, sauf en en privant d'autres. Ils ne peuvent se sentir libres qu'en diminuant la liberté des autres, en toute confiance en répartissant la peur et la dépendance entre autres, et riches en rendant les autres pauvres.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Les vrais «nantis» sont ceux qui peuvent acquérir la liberté, la confiance en soi et même les richesses sans en priver d'autres. Ils acquièrent tous ces éléments en développant et en appliquant leurs potentialités. D'un autre côté, les vrais "ont des non" sont ceux qui ne peuvent pas avoir au-delà, sauf en en privant d'autres. Ils ne peuvent se sentir libres qu'en diminuant la liberté des autres, en toute confiance en répartissant la peur et la dépendance entre autres, et riches en rendant les autres pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Perkins Gilman de la citation La nécessité originale pour la présence incessante de la femme de maintenir que le feu de l'autel - et c'était un feu d'autel en même vérité à une période - est passé avec le moyen d'un allumage rapide; La Matchbox a libéré la femme au foyer de ce service incessant, mais le sentiment que les femmes devraient rester à la maison sont encore avec nous.

    Charlotte Perkins Gilman

    @charlottePerkinsGilman

    La nécessité originale pour la présence incessante de la femme de maintenir que le feu de l'autel - et c'était un feu d'autel en même vérité à une période - est passé avec le moyen d'un allumage rapide; La Matchbox a libéré la femme au foyer de ce service incessant, mais le sentiment que les femmes devraient rester à la maison sont encore avec nous.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    L'esprit qui est en vous est un être collectif et une fois que vous êtes éveillé dans la lumière de l'esprit, vous devenez un être collectif. Cela signifie que sur le bout de votre doigt, vous pouvez sentir les centres des autres aussi comme vous pouvez vous sentir. En vous connaissant, vous connaissez la connaissance de soi, la connaissance de soi intérieure et en connaissant les autres, vous êtes dans la conscience collective.

    en cours de vérification

    J

    John Coplans

    @johnCoplans

    La chose principale est la question de savoir comment nos vues de la culture ont vu l'âge: ce vieux est laid pense à Rodin, comment il a traité des personnes de tous âges. J'ai le sentiment que je suis en vie, j'ai un corps que je peux le rendre extrêmement intéressant. Cela me maintient en vie et vital. C'est une sorte de processus de malin de moi par ma conviction que la tradition classique de l'art que nous avons hérité des Grecs est une charge de conneries.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Le problème est simplement le suivant: personne ne peut se sentir comme le PDG de sa vie en présence des personnes qui les toilettes l'ont formée et l'ont fessée quand il était méchant. Nous sommes peut-être devenus maîtres de l'univers, habitués à donner la vie et à le retirer, commandant avec désinvolture les gens au combat ou hors de leur travail. . . Et pourtant, nous pouvons encore salir nos couches au son du gémissement de notre maman ou du grognement de notre papa.

    en cours de vérification

    I

    India.arie

    @indiaarie

    J'ai toujours peur des choses, évidemment - nous sommes humains. Mais j'aime ce sentiment d'avoir peur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Plus je vieillis, plus je réalise que l'importance d'exercer les différentes dimensions de mon corps, de mon âme, de mon esprit et de mon cœur. Pris ensemble, ces aspects me donnent un sentiment de complétude. Je veux être un être humain entier plutôt que celui qui boite sur une jambe parce que je ne sais pas comment utiliser toutes mes parties. L'activité intellectuelle, émotionnelle et physique ne sont pas des entités distinctes. Ce sont plutôt des dimensions du même être humain.

    en cours de vérification

    S

    Scott Anderson

    @scottAnderson

    Les particularités de mon enfance, de se déplacer constamment à travers tant de cultures différentes, d'être toujours à l'étranger, m'ont peut-être rendu extraordinairement autosuffisante, mais il avait également élevé un certain détachement, un sentiment que le monde était un endroit pour explorer plutôt que d'habiter vraiment. Cela s'est manifesté comme une sorte de timidité, voire de timidité.

    en cours de vérification

    auteur Devin McCourty de la citation La raison pour laquelle je suis entré dans la drépanocytose, c'est que ma tante a la maladie, mon oncle a la maladie, et plus je le regardais, beaucoup de minorités ont la maladie et elle n'est tout simplement pas couverte. Personne n'en parle vraiment, et je sentais que c'était la même chose avec les différents problèmes et sujets d'injustice sociale dans lesquels je me suis plongé.

    Devin McCourty

    @devinMccourty

    La raison pour laquelle je suis entré dans la drépanocytose, c'est que ma tante a la maladie, mon oncle a la maladie, et plus je le regardais, beaucoup de minorités ont la maladie et elle n'est tout simplement pas couverte. Personne n'en parle vraiment, et je sentais que c'était la même chose avec les différents problèmes et sujets d'injustice sociale dans lesquels je me suis plongé.

    en cours de vérification

    P

    Porsha Williams

    @porshaWilliams

    Le problème était par le passé, j'étais juste soumis à la mauvaise personne. Si vous avez un véritable partenariat avec votre mari ou votre compagnon à long terme, ce ne sera pas une position de soumission où vous vous sentirez moins que; Ce sera juste de laisser cette personne être l'homme ou le chef de la famille.

    en cours de vérification

    R

    R. W. Apple

    @rWApple

    Le sentiment de catastrophe nationale est inévitablement accru à l'ère de la télévision, lorsque tout le pays y participe.

    en cours de vérification

    K

    Kyo Maclear

    @kyoMaclear

    La seule chose à laquelle j'avais pensé, c'est que nous passons la majeure partie de nos vies en temps de survie. Il y a un sentiment de suspendre le rebord, essayant de marcher sur l'eau, essayant de rester en avance sur les délais ou les affaires de la ville.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Le problème de regarder dans le miroir est que vous ne savez jamais ce que vous vous sentirez de ce que vous voyez. Parfois, lorsque mes hormones ne sont pas synchronisées, je n'ai aucun intérêt pour le miroir, et si je regarde, je pense que tout ne va pas. D'autres fois, je suis très satisfait de ce que je vois.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    Le tapis rouge est devenu comme une entreprise parallèle. Le lendemain, il y a des programmes télévisés et des magazines, et c'est tout: «Aimez-vous la robe ou pas comme la robe? Et "A-t-elle l'air gros?" Continuez à emprunter des robes et des bijoux, c'est comme un travail à temps plein. Et vous devez être un fantasme, ce que vous ne pouvez jamais être, donc vous vous sentez toujours déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Southgate de la citation Les joueurs peuvent s'associer à jouer pour l'Angleterre avec le plaisir, le plaisir et le fait de ne pas être assiégé et sentant que tout est contre eux. Il y a une énergie et une connexion. C'est important également à court, à mi-parcours et à long terme.

    Gareth Southgate

    @garethSouthgate

    Les joueurs peuvent s'associer à jouer pour l'Angleterre avec le plaisir, le plaisir et le fait de ne pas être assiégé et sentant que tout est contre eux. Il y a une énergie et une connexion. C'est important également à court, à mi-parcours et à long terme.

    en cours de vérification

    R

    Rosalind Wiseman

    @rosalindWiseman

    Le pouvoir du groupe, nous voulons tous ressentir un sentiment d'appartenance. Ce n'est pas un défaut de personnage. C'est fondamental pour l'expérience humaine. Nos meilleures réalisations sont possibles lorsque les gens se réunissent pour travailler pour une cause commune. L'esprit scolaire, la fierté légitime que nous ressentons dans notre communauté, notre patrimoine, notre religion et nos familles, tous viennent de la valeur que nous accordons à appartenir à un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation La vraie clé est de vivre dans un environnement où l'esprit se sent libre de choisir la bonne chose au lieu d'être obligé par l'habitude et l'inertie pour choisir la mauvaise chose.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    La vraie clé est de vivre dans un environnement où l'esprit se sent libre de choisir la bonne chose au lieu d'être obligé par l'habitude et l'inertie pour choisir la mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Paula McLain de la citation Les bonnes personnes honorables à l'ancienne me manquent juste à l'origine de faire quelque chose de la vie. Simplement, sans blesser personne d'autre. Je sais que cela fait de moi une sève.

    Paula McLain

    @paulaMclain

    Les bonnes personnes honorables à l'ancienne me manquent juste à l'origine de faire quelque chose de la vie. Simplement, sans blesser personne d'autre. Je sais que cela fait de moi une sève.

    en cours de vérification

    S

    Scott Anderson

    @scottAnderson

    Les particularités de mon enfance, de se déplacer constamment à travers tant de cultures différentes, d'être toujours à l'étranger, m'ont peut-être rendu extraordinairement autosuffisante, mais il avait également élevé un certain détachement, un sentiment que le monde était un endroit pour explorer plutôt que d'habiter vraiment. Cela s'est manifesté comme une sorte de timidité, voire de timidité.

    en cours de vérification

    C

    Christian D. Larson

    @christianDLarson

    Le vrai sentiment de la jeunesse vient lorsque nous pensons réellement dans la conscience de la jeunesse et donnons la réalisation du maintenant à chaque pensée.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, les conflits violents, la destruction de la nature, la pauvreté, la faim, etc., sont des problèmes créés par l'homme qui peuvent être résolus par l'effort humain, la compréhension et le développement d'un sentiment de fraternité et de fraternité. Nous devons cultiver une responsabilité universelle les uns envers les autres et la planète que nous partageons.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, les conflits violents, la destruction de la nature, la pauvreté, la faim, etc., sont des problèmes créés par l'homme qui peuvent être résolus par l'effort humain, la compréhension et le développement d'un sentiment de fraternité et de fraternité. Nous devons cultiver une responsabilité universelle les uns envers les autres et la planète que nous partageons.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La raison pour laquelle quelqu'un refuse son assentiment à votre avis, ou son aide à votre design bienveillant, est en vous: il refuse de vous accepter comme un apporteuse de vérité, car, bien que vous pensiez que vous l'avez, il sent que vous l'avez pas. Vous ne lui avez pas donné le signe authentique.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La raison pour laquelle quelqu'un refuse son assentiment à votre avis, ou son aide à votre design bienveillant, est en vous: il refuse de vous accepter comme un apporteuse de vérité, car, bien que vous pensiez que vous l'avez, il sent que vous l'avez pas. Vous ne lui avez pas donné le signe authentique.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Polunin

    @sergeiPolunin

    Le Royal Ballet était bon pour moi. Ils m'ont donné tout ce que j'ai demandé. C'est juste ... Je me sentais trompé. Je suis devenu directeur et je ne pouvais même pas me permettre de payer pour le dîner. Je ne pouvais pas me permettre un appartement.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Ce qui est remarquable à propos de la télévision, c'est qu'il permet à plusieurs millions de personnes de rire de la même blague et de se sentir toujours seul.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Ce qui est remarquable à propos de la télévision, c'est qu'il permet à plusieurs millions de personnes de rire de la même blague et de se sentir toujours seul.

    en cours de vérification

    D

    David Sax

    @davidSax

    Le Pork Marketing Board a travaillé avec des sociétés de publicité et de marketing pour positionner le porc comme une sorte de poulet à quatre pattes - une partie saine de tout style de vie faible en gras. L'autre campagne de viande blanche a été lancée en 1987 et a connu un tel succès à vendre des coupes de porc maigres, cela a en fait blessé le reste du cochon.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Ce que je veux que vous compreniez particulièrement, c'est ce sentiment de révélation divine. Je pense que cette structure était "là-bas" depuis le début, je ne pouvais tout simplement pas le voir. Et maintenant je peux! C'est vraiment ce qui me maintient dans le jeu mathématique - la chance que je puisse entretenir une sorte de vérité sous-jacente secrète, une sorte de message des dieux.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Ce que je veux que vous compreniez particulièrement, c'est ce sentiment de révélation divine. Je pense que cette structure était "là-bas" depuis le début, je ne pouvais tout simplement pas le voir. Et maintenant je peux! C'est vraiment ce qui me maintient dans le jeu mathématique - la chance que je puisse entretenir une sorte de vérité sous-jacente secrète, une sorte de message des dieux.

    en cours de vérification

    auteur Ryne Sandberg de la citation Les Phillies aimaient le travail que j'avais fait avec les Cubs et que je voulais vraiment m'y attendre. Ils étaient au téléphone dès que mon contrat était à Chicago, et c'était juste un grand sentiment d'être recherché, pour être apprécié pour le travail que vous faites.

    Ryne Sandberg

    @ryneSandberg

    Les Phillies aimaient le travail que j'avais fait avec les Cubs et que je voulais vraiment m'y attendre. Ils étaient au téléphone dès que mon contrat était à Chicago, et c'était juste un grand sentiment d'être recherché, pour être apprécié pour le travail que vous faites.

    en cours de vérification