![auteur Wayne Dyer de la citation Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwayne-dyer-jmMFeRanR4QSt9ecdgs9TskHe1xOZGBstqOXhMDeiHrHxjTmcSykfXbHjGvbjhMljzNHdI6MJAy0JIKaUQRMbgF0wHatoLtQeS8OlhgAO6zOWgrEkcv5I3OjwPC2C1jc.jpg&w=3840&q=100)
Wayne Dyer
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
Quand je regarde l'Histoire, j'y vois des heures de liberté et des siècles de servitude.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
@scottBelsky
Quand beaucoup de gens vous appellent fou: vous êtes soit fou, soit que vous êtes sur quelque chose.
@tonyDiterlizzi
Je pense que j'ai une imagination décente. J'espère que certaines de mes histoires inspirent d'autres jeunes imaginations.
@pauloCoelho
Quand il remporte la bataille, le guerrier célèbre.
@paulRobeson
Le cours de l'histoire peut être modifié mais non interrompu.
@yasminMogahed
La compassion est de regarder au-delà de votre propre douleur, de voir la douleur des autres.
@markRuffalo
Le changement climatique est la plus grande menace pour notre existence dans notre courte histoire sur cette planète. Personne ne va acheter son chemin de ses effets.
@matthewLillard
Plus je vieillis, plus je ne supporte pas la violence et j'ai du mal à voir les gens mourir de manière horrible. Il devient de plus en plus difficile à regarder et à gérer ce genre de choses.
@tJOshie
Vous ne pouvez jamais en montrer assez pour les militaires pour ce qu'ils font pour nous et j'aime entendre des histoires et suivre de près.
@sirioMaccioni
Quand je veux vraiment manger très bien, je mange à la maison quand ma femme cuisine.
@samGraves
À chaque tournant, les petites entreprises doivent être encouragées à concourir. Quand ils le font, nous gagnons tous.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Toute consolation qui ne vient pas de Dieu n'est que désolation ; quand l'âme a appris à ne recevoir d'autre consolation qu'en Dieu seul, elle est passée au-delà de la désolation.
@maxNe
La science? Est si grandement opposée à l'histoire et à la tradition qu'elle ne peut pas être absorbée par notre civilisation.
@williamGibson
Quand je commence à écrire un nouvel avenir imaginaire, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Les personnages arrivent en premier. Ils m'aident à comprendre où ils vivent et je peux combler les lacunes avec cela et où nous sommes. Alors quand j'arrive à la fin du processus de composition, si je pense que j'ai vraiment fait mon travail, je n'ai aucune idée de ce que j'ai - et je passe ensuite essentiellement le reste de ma vie à comprendre ce que cela pourrait signifier .
@rafSimons
Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.
@stephenCovey
Il est facile de dire '' Non! '' Quand il y a un plus profond '' Oui! '' Burning Inside.
@marthaRaddatz
J'ai deux enfants. Ce sont des enfants adultes. Je ne pense pas qu'ils l'apprécient particulièrement quand je suis dans une situation dangereuse, mais ils comprennent aussi que c'est quelque chose que je ressens fermement. C'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@deadmau5
Ce serait cool d'écrire sur mesure pour une sorte d'histoire. Ce serait cool.
@ranaDaggubati
Je crois vraiment que le cinéma est un effort de collaboration, et tant que je peux dire, et faire partie des histoires intéressantes et travailler avec des personnes authentiques, je ne vois aucun projet comme un «risque».
@limahl
Quand j'ai commencé à écrire des chansons à 18 ans, j'ai écrit environ 100 qui étaient de la merde. L'un s'appelait «chien dans une discothèque».
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose comme ça
@nealAdams
J'aime Captain America parce que j'aimais Captain America quand j'étais plus jeune.
@juneDianeRaphael
Je me souviens avoir regardé 21 Jump Street et penser que je suis attiré par Johnny Depp - "Quels sont ces sentiments?" Je me souviens de tout cela, la première fois que vous ressentez des choses. Je veux dire, oui, les garçons en classe, peu importe, mais pour revenir spécifiquement à ces expériences, c'est assez incroyable.
@jillShalvis
Il savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, la ferigne comme de l'air, mais il a fait les deux. Et quand il a mis sa bouche sur la sienne, il a reconnu le goût d'elle, comme si elle avait été fait juste pour lui.
@jonitaGandhi
J'ai commencé à jouer avec le groupe de mon père quand j'étais assez jeune et j'ai également participé à des compétitions de chant. Au moment où je suis arrivé à l'université, je jouais lors d'événements internationaux.
@susanCollins
Je vois cela très clairement dans mon propre état du Maine, où il y a des gens qui ont été touchés par les fermetures d'usines, dont certaines ont été provoquées par des accords commerciaux mal négociés, et ils se sentent marginalisés et laissés pour compte. Ils n'ont pas été en mesure de trouver un nouveau travail, malgré le fait qu'ils n'ont rien fait de mal qui leur a fait perdre leur emploi. Les deux parties doivent faire un meilleur travail pour tendre la main à ces individus, à ces familles travailleuses et fournir une formation professionnelle, faire correspondre les gens et leur donner de nouvelles compétences pour de nouveaux emplois.
@reneRusso
C'était un incroyable - John McTiernan était vraiment un réalisateur incroyable, probablement le meilleur avec lequel je travaillais parce qu'il m'a constamment cassé quand il ne recevait pas ce qu'il voulait.
@sergioErmotti
Lorsque vous regardez des milliardaires, beaucoup d'entre eux partagent une caractéristique: ils n'étaient pas nés des milliardaires.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années et j'ai vraiment pensé que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela. J'avais été acteur au lycée, et quand je suis arrivé à l'université, c'était un film.
@mattSerra
Regardez, lorsque ma carrière est terminée et finie, je suis moi qui peut regarder en arrière et dire que j'étais le champion.