Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
Lorsque vous vous engagez dans la compassion et que vous entendez un son pénible, comme quelqu'un appelant à l'aide, il y a une activation dans un domaine du cerveau appelé l'Insulaire, qui a à voir avec l'empathie et l'altruisme, qui est beaucoup plus activé que dans non -Méditateurs.
81
syllabes
48
mots
1
phrase
222
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@alexanderMcqueen
Je le trouve grotesque lorsque les vêtements vous frappent au visage et il n'y a pas de place pour la faute. Mais je ne m'attends pas à retourner les choses tout seul. Je ne suis pas un saint.
@plutarque
Lorsque la méchanceté est jointe à l'envie, il est donné de la matière toxique et fécieuse, en encre de la seiche.
@dylanMoran
Je trouve cela incroyablement ennuyeux lorsque les gens sont méchants pour certaines personnes, surtout si l'individu n'a pas de pouvoir. Je peux comprendre comment quelqu'un le juge nécessaire si quelqu'un est au pouvoir pour le démolir - je pense que c'est vraiment crucial. Je fais beaucoup de blagues méchantes sur moi-même; En tant que thème, la souffrance me semble une chose très intéressante pour la comédie, mais pas la souffrance d'un individu particulier.
@joFrost
J'avais un style de parentalité assez bien ajusté. Je pense que mes parents étaient très jeunes, très ouverts. Je pense que j'ai appris beaucoup de choses d'eux: l'étiquette et la grâce, la compassion et la charité. Et qui je suis aujourd'hui est dû à beaucoup d'attributs de mes parents.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@aDessineMcintyre
Je me sens comme un œil d'aigle quand je regarde mon collègue talent parce que je crois aux roots, mettant à 100% lorsque la caméra est ou non.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@kalupLinzy
J'ai l'impression que ma perception a un peu changé parce que lorsque je publiais des trucs en ligne, c'était une extension de mon studio, puis cela a commencé à attirer l'attention. Maintenant, c'est comme: "Oh, c'est en fait un endroit où vous pouvez gagner de l'argent", mais je ne suis pas intéressé à concurrencer cet espace. Cela semble trop à gérer.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: 'Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@blakeJudd
Je suis vraiment fatigué de la musique métal. Comment choisissez-vous ce qui est bon à vendre lorsque vous n'êtes pas totalement dans ce que vous écoutez et le marketing?
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@martinLutherKingJr
Je pense que lorsqu'un enfant blanc ne va à l'école qu'avec des enfants blancs, inconsciemment, cet enfant grandit dans de nombreux cas dépourvus d'une perspective mondiale. Il y a un provincialisme inconscient, et il peut se transformer en un complexe de supériorité inconscient, tout comme un nègre développe un complexe d'infériorité inconscient.
@patrickDuffy
Je me lève au lever du soleil. Je suis bouddhiste, donc je chante le matin. Ma femme et moi nous asseyons et prenons un café ensemble, mais c'est le temps de figurer. J'ai des projets de menuiserie. Nous avons des routes que nous gardons en réparation. Ce n'est pas rétractable, mais c'est certainement aérobie et légèrement pénible.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@dariusRucker
J'ai été tourné sur la bande originale de «Pat Garrett» lorsque j'ai travaillé au détail à l'époque.
@leandraMedine
J'ai acquis ce nouveau sentiment de contrôle sur ma vie amoureuse parce que lorsque je me suis appelé un «répulat de l'homme», vous avez supposé qu'être célibataire était mon choix. Je m'applique par l'homme parce que c'est comme ça que je veux m'habiller. Je ne suis pas célibataire parce que pas d'hommes comme moi. Je suis célibataire parce que je choisis la mode plutôt qu'une relation.
@aliceMcdermott
Je suppose que je grince des dents lorsque la discussion mène, plutôt que des livres et des phrases et des personnages et les trucs dont les écrivains sont censés se préoccuper, comment avoir une présence en ligne et combien de followers vous avez sur Twitter. Ce truc me met toujours mal à l'aise.
@rianJohnson
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
@jeffGordon
Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.
@stevenWright
Pourquoi est-ce que lorsqu'une porte est ouverte, c'est enthousiaste, mais quand un pot est ouvert, ce n'est pas une porte?
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@ariannaHuffington
On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@cubSwanson
J'ai l'impression que lorsque le public, lorsque les fans sont prêts à me voir se battre pour le titre, qui ils veulent me voir se battre, alors c'est ce que je dois faire parce que c'est mon travail.