Jeff Sessions
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
Chaque jour, je me réveille et dis: «Bonjour, Jésus».
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
@daphneGuinness
Je ne fais pas de m'habiller des événements, car chaque jour est un événement.
@gilScottHeron
Je pense que plus il y a de gens qui parlent, et disent des choses et prennent des positions sur des positions qui amélioreront notre communauté, mieux c'est chaque autre artiste individuel ou autre.
@kendraWilkinson
Je pense que tout est un motif pour l'argent. Chaque pensée, chaque croyance, tout ce que nous avons enseigné à l'école.
@hughShelton
Je pense que le peuple américain devrait être assuré et être assuré que chaque agence fédérale qui a un rôle à jouer dans ce terrorisme fait maintenant des heures supplémentaires. Ils prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger nos grands citoyens.
@spikeLee
Je pense que chaque minorité des États-Unis d'Amérique sait tout sur la culture dominante. Depuis que vous pouvez penser, vous êtes bombardé d'images de la télévision, du cinéma, des magazines, des journaux.
@cynthiaRowley
Je pense que chaque saison, en tant qu'industrie, évoluons de plus en plus d'une manière si formidable, et je suis vraiment excité à ce sujet. Nous sommes en mesure de mettre la mode entre les mains du consommateur et les yeux du consommateur, et je pense simplement qu'il n'y a plus de filtre; Vous venez de le mettre là-bas. Il y a un commentaire instantané. Je pense que c'est tellement intéressant.
@chathPiersath
Je pense que chaque personne a une histoire unique à raconter et nous avons chacun les différents événements de la vie qui nous arrivent et parfois nous pouvons nous sentir sympathiques envers un certain aspect de cet événement de vie.
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@chrisDelia
Je pense que les hommes pensent qu'ils ont besoin de leurs grottes d'homme. Ils ne le font pas vraiment. Ils pensent qu'ils les veulent, puis le second ils les obtiennent et ils ont seul le temps et le temps loin de la fille, et la fille est vraiment cool de leur donner du temps seul, alors c'est à ce moment-là, ou du moins moi, commence Pensez: "Alors, pourquoi es-tu si cool avec moi être seul? Qu'est-ce qui ne va pas avec moi que tu ne veux pas être avec moi à chaque seconde."
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@woodyHarrelson
J'avais une acné terrible sur mon visage: décoloration rouge et tachetée. Et le mucus - je me soufflais constamment le nez. Puis un jour, cette femme s'assoit à côté de moi dans un bus et dit: «Vous êtes intolérant au lactose». Tout s'est dissipé en trois jours. Cela a changé ma vie. Les médecins ne pouvaient pas comprendre.
@aaronPeirsol
Je pense que la meilleure chose que je puisse espérer réaliser est d'éduquer ou de sensibiliser, comme beaucoup de gens possible sur la façon dont les petites choses qu'ils font chaque jour affectent vraiment notre environnement.
@donaldTrump
Je pense que l'OTAN est obsolète. L'OTAN a eu lieu à un moment où vous aviez l'Union soviétique, qui était évidemment plus grande - beaucoup plus grande que la Russie aujourd'hui. Je ne dis pas que la Russie n'est pas une menace. Mais nous avons d'autres menaces. Nous avons la menace du terrorisme. Et l'OTAN ne discute pas du terrorisme. L'OTAN n'est pas destinée au terrorisme. L'OTAN n'a pas les bons pays pour le terrorisme.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@richardArmitage
Je pense qu'il y a eu une transmission assez fluide de l'administration du président Clinton à l'administration du président Bush, en particulier dans la zone de lutte contre le terrorisme. La raison pour laquelle je dis cela est parce qu'il y avait, pour les transitions, je pense qu'une incroyable continuité.
@pranavMistry
Je pense que l'intégration d'informations à des objets de tous les jours nous aidera non seulement à nous débarrasser de la fracture numérique, à l'écart entre ces deux mondes, mais nous aidera également, d'une manière ou d'une autre, à rester humain, à être plus connecté à notre monde physique .
@jesseEisenberg
Je pense que c'est ma nature pour - chaque fois que j'entends parler d'un prix ou d'une nomination, cela me fait réaliser à quel point j'ai dû perdre auparavant, car je ne savais pas que chaque grande ville avait des prix de ces critiques.
@clintBlack
Je voulais être l'artiste parfait. Je ferais trois heures d'interviews avec les médias par jour, en allant à chaque station de radio que je pouvais me serrer. Je signerais des autographes après le spectacle jusqu'à ce que tout le monde soit parti.
@jonStewart
Je pense que la métrique par laquelle la télévision est considérée comme libérale est littéralement basée sur la métrique du libéralisme dans l'âme de chaque personne. Les sens de l'humour des peuples ont tendance à aller aussi loin que leur idéologie.
@aliceWalton
Je pense que c'est plus un type de personnalité circulaire intuitif, pour les débutants. Et, comme je le dis des chevaux, le secret de l'élevage de grands chevaux est les trois B: os, cerveaux et équilibre. Si vous regardez l'art, il partage certaines des mêmes qualités.
@ivoire
Je le comprends maintenant parce que j'ai travaillé avec les meilleurs des meilleurs, mais je n'ai pas d'abord obtenu que les gens aient une extrême passion pour la lutte et les lutteurs. Les fans sont vraiment intimement connectés à chaque lutteur.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@warrenBuffett
Je pense que ça a été, vous savez, un peu comme un jeu tragique à ce point. Mais à ce stade, je pense que c'est clair et sera clair pour la majorité du Congrès. Je pense qu'il est clair pour le peuple américain qu'il n'y a qu'une seule force compensatoire dans un monde où les institutions financières tentent de vendre des instruments chaque jour et où le crédit s'est tari, et c'est le Trésor américain.
@macklemore
Je pense que les gens sont attirés par le rap indépendant et chaque fois que vous avez un groupe qui va à l'encontre du grain, ils vont se dire: "Wow, vous l'avez fait vous-même en 2012, c'est impressionnant - comment l'avez-vous fait? Que faites-vous qui est différent? Et comment puis-je en faire partie?