Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Chaque jour, je me réveille et dis: «Bonjour, Jésus».
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@isakDinesen
J'avais une ferme en Afrique, au pied des collines de Ngong. L'équateur traverse ces hautes terres, à cent milles au nord, et la ferme était à une altitude de plus de six mille pieds. Le jour, vous avez senti que vous étiez haut, près du soleil, mais les premiers matins et les soirs étaient limpides et reposants, et les nuits étaient froides.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@edHarris
J'avais des amis vraiment chers qui sont morts du sida-un en particulier. Sa famille n'était pas là et il n'avait pas beaucoup d'amis. J'ai passé beaucoup de temps avec lui dans ses derniers jours.
@johnHGroberg
Je témoigne en outre que lorsque nous verrons finalement les choses à travers la bonne perspective de la vérité éternelle, nous serons étonnés de voir à quel point nous avons été bénis de manière importante mais souvent non perçue en gardant le jour du sabbat saint.
@izzeldinAbuelaish
Il est vrai que le ciel était toujours beau, mais je ne me souviens pas de m'émerveiller au coucher du soleil ou de regarder l'aube d'un nouveau jour. La survie ne permet pas de temps pour la réflexion poétique.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@tiffanyThornton
J'ai filmé un interstitiel avec Allisyn Ashley Arm et Matthew Scott Montgomery un jour. Et nous avons inventé cette chose étrange parce que nous devions nous allonger dans l'herbe pendant, comme, dix heures, et c'était vraiment des démangeaisons. Nous nous appelons donc le gang de l'herbe.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@bobbyKnight
Je déteste le tournage occasionnel. Chaque coup est précédé en travaillant pour s'ouvrir et attraper et tirer sous un jeu comme des conditions
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@georgeBernardShaw
J'ai terminé mon premier livre il y a soixante-seize ans. Je l'ai offert à chaque éditeur sur la Terre anglophone dont je n'avais jamais entendu parler. Leurs refus étaient unanimes: et il n'a pas été imprimé avant cinquante ans plus tard; Les éditeurs publieraient tout ce qui s'était nommé.
@kristenBell
Je porte rarement des vêtements quand je suis à la maison par moi-même. J'adore faire le petit déjeuner nu. Mais vous devez vous assurer que le jardinier ne vient pas ce jour-là.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@patrickStewart
J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.
@francesArnold
Je demande à ces étudiants qui viennent et disent, je veux aider les gens. Je dis, les gens obtiennent beaucoup d'aide. Pourquoi n'aimez-vous pas la planète?
@chelseaHandler
J'ai dû feindre l'intérêt pour toutes ces bêtises jusqu'à ce que je puisse demander quand je pouvais venir m'asseoir sur son visage. Je n'ai pas dit cela à haute voix, bien sûr. Je ne dis jamais les choses que je veux vraiment. Si je le faisais, je n'aurais pas d'amis.
@sloaneCrosley
J'avais l'impression de ne pas rendre justice de chaque côté de ma vie. Ce n'était pas prononcé. La publicité est une chose gênante à faire. Il est gênant d'appeler les gens tout le temps et de leur demander des choses à un niveau très basique.
@wilfriedZaha
Je donne un dixième de mon salaire à des œuvres caritatives chaque mois, donc en termes de redonner, je fais de mon mieux.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@davidHarbor
J'ai obtenu le script «Stranger Things», comme, une semaine avant l'annulation de NBC «l'état des affaires». J'ai vraiment eu ce moment où je me dis: «J'ai fini». Mes névroses sont très sophistiquées: je me disais: «J'ai fini. Hollywood en a fini avec David Harbor. Ils sont finis.
@davidKirsch
J'avais un client qui se préparait pour les Oscars, et tout ce qu'elle mangeait était un repas par jour - de deux œufs durs! J'ai pu la persuader d'ajouter des amandes et un shake protéique et des suppléments de vitamines. C'est une stratégie d'auto-détection. Vous devez manger suffisamment, en particulier les protéines, pour construire un muscle maigre et tonique en premier lieu.
@aAGill
Je ne mange généralement qu'un seul repas par jour, ce qui est assez inhabituel pour un critique de restaurant. Ce n'est pas que j'ai un problème avec la nourriture; Je vais manger tout ce qui n'implique pas un pari, un défi ou une cérémonie d'initiation.
@jessieJ
J'ai eu un renvoi après le renversement avant mon arrivée n'importe où. Après avoir obtenu mon premier contrat d'enregistrement, j'ai pensé que c'était tout, puis les enregistrements intestinaux sont allés en liquidation. J'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que cela signifiait. J'avais quelques jours pour me sortir de ce contrat ou mon travail appartenait à quelqu'un d'autre.