David Levithan
@davidLevithan
Vous l'aimez parce qu'il est un garçon perdu. Croyez-moi, je l'ai déjà vu arriver. Mais savez-vous ce qui arrive aux filles qui aiment les garçons perdus? Ils se perdent eux-mêmes. À coup sûr.
Mon point de vue ... était que quelque chose pouvait se produire pendant les crédits qui pourraient aider le film, afin que les plans d'établissement ne portent pas le fardeau total.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Vous l'aimez parce qu'il est un garçon perdu. Croyez-moi, je l'ai déjà vu arriver. Mais savez-vous ce qui arrive aux filles qui aiment les garçons perdus? Ils se perdent eux-mêmes. À coup sûr.
@ayeshaCurry
Parce que je suis chef, je dois essayer de nouvelles choses tout le temps, donc c'était vraiment bien d'avoir ma famille pour pouvoir être là et tout tester.
@teddySheringham
Jurgen aimait Londres parce qu'il pouvait se perdre ici. Il a dit que c'était la première fois qu'il pouvait le faire en huit ans. Personne ne le connaissait ni ne le dérangeait. C'est formidable pour une personne de pouvoir se perdre.
@johnRatzenberger
Deux jours plus tard, j'ai reçu un appel qu'ils voulaient essayer le personnage pendant sept épisodes. Onze ans et 22 Emmy plus tard, Cliff était toujours assis dans ce bar.
@dustinLanceBlack
Vous savez, en grandissant Mormon, j'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile pour les dirigeants de l'Église de se sentir en dehors du christianisme. Je pense, vous savez que les mormons croient qu'ils sont chrétiens, et beaucoup de gens en dehors de l'église mormone, vous savez, ne les voient pas de cette façon.
@leoBuscaglia
Vous pouvez être un adepte de Muhammad, de Jésus ou de Bouddha ou de quiconque. Toujours, ils ont dit que le facteur le plus essentiel était d'aimer votre voisin. Et pour t'aimer.
@deeptiNaval
Je suis devenu complètement amoureux de l'idée que je jouerais quelqu'un que je connaissais personnellement.
@kumailNanjiani
Je vais vous dire que personne n'était plus excité que moi, dans le monde entier, qu'il y a un ensemble de funko 'Silicon Valley'.
@hannahMurray
Personne dans ma famille n'est en divertissement. Ils pensaient que jouer était un passe-temps amusant, et quand j'ai obtenu un diplôme, je m'installes.
@lotteVerbeek
J'avais l'habitude de prendre des cours de cirque. J'ai rêvé d'être ramassé dans la rue parce qu'ils m'ont vu faire quelque chose de cirque.
@jamesVincentMcmorrow
Je me souviens toujours avec impatience d'écouter de la musique country dans la voiture avec ma mère, et ce n'était même pas quelque chose que j'ai apprécié au sens de la musique, mais le simple fait d'être avec la musique elle-même était suffisant.
@maxLucado
Tout ce que j'ai fait, c'est de collecter quelques-unes des questions qui m'ont été posées au fil des ans, de rédiger une brève réponse et de les mettre dans cette publication. En tant que pasteur, vous êtes posé des questions et recevez des e-mails. Beaucoup d'entre eux avaient répondu, mais juste dans la conversation. Nous avons donc en quelque sorte redémarré la question et y a répondu. Cela s'est avéré être un exercice intéressant. J'espère que c'est encourageant pour les gens.
@richardAFalk
Lorsque Daniel Gorenstein était président, il a fait des mathématiques de 5h du matin à 12, passant la seconde moitié de sa journée de travail sur l'administration. Quand j'étais président, j'ai également passé la moitié de mon temps sur la recherche: toutes les deux minutes.
@francisDassisi
C'était facile d'aimer Dieu dans tout ce qui était beau. Les leçons de la connaissance plus profonde, cependant, m'ont demandé d'embrasser Dieu en toutes choses.
@marcMaron
Je suis heureux, certainement, compte tenu des moments où nous vivons, de faire bien et de ne pas s'inquiéter de l'argent et de produire quelque chose que j'aime.
@frederickBuechner
L'incrédulité est autant un choix que la croyance. Ce qui le rend à bien des égards plus attrayant, c'est que, alors que croire en quelque chose, nécessite une certaine mesure de compréhension et d'efforts, ne pas croire ne nécessite rien du tout.
@erinMccarthy
Chérie, personne ne connaît jamais quelqu'un complètement. Vous devez simplement profiter de ce que vous savez et avoir confiance dans le reste.
@chrisHemsworth
Il est beaucoup plus facile de détester quelqu'un à l'écran, si vous l'aimez vraiment hors écran. C'est une balade plus agréable. Il n'y a rien de personnel à ce sujet.
@jonathanScott
Vous n'avez pas besoin d'un grand pouce vert pour que quelque chose soit agréable. Souvent, il s'agit simplement de nettoyer les mauvaises herbes et de réduire les arbustes.
@dawnRichard
Je veux me lever et célébrer quelque chose - et pourquoi ne pas célébrer d'être une femme?
@elizabethMcgovern
Mon père était un universitaire, un excentrique. Il était maître de conférences.
@gianniVersace
J'adore la photographie et la direction de l'art est quelque chose que j'aime vraiment faire.
@coryLidle
Vous n'avez jamais vu Manhattan 'jusqu'à ce que vous ayez volé sur la rivière East. C'est beau.
@corneliaParker
J'étais le compagnon de mon père, en quelque sorte. C'était un caractère très dominant et énergique.
@dashiellHammett
... Ce qui l'a perturbé, c'est la découverte qui, en ordonnant sensiblement ses affaires, il s'était mis en panne, et non pas dans la vie.
@claireFoy
Quand quelqu'un a 90 ans et que vous avez vu toute sa vie, vous pensez simplement que vous savez tout à leur sujet et qu'il doit vivre une vie droite.
@elizabethWurtzel
Le divorce nous a appris à dormir avec des amis, à dormir avec des ennemis, puis à agir comme si c'était parfaitement normal le matin.
@markGoddard
S'arrêter pour conduite en état d'ébriété à cette époque pourrait signifier que toute votre carrière était terminée à ce moment-là. Pas aujourd'hui.
@arthurCClarke
Ma définition préférée d'un intellectuel: «quelqu'un qui a été éduqué au-delà de son intelligence».
@karlOveKnausgard
Quand j'ai écrit mon premier roman - j'avais dix-neuf ans - je l'ai fait très rapidement. Si vous écrivez rapidement, vous avez l'impression d'entrer quelque chose qui n'est pas encore familier - un monde plutôt que des pensées sur le monde.