Amanda Seyfried
@amandaSeyfried
Je suis un grand fan de moustaches. Je pense que c'est parce que - et ce n'est pas du tout des insinuations freudiennes - mon père a une moustache.
Les fan fictions sont un univers alternatif.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaSeyfried
Je suis un grand fan de moustaches. Je pense que c'est parce que - et ce n'est pas du tout des insinuations freudiennes - mon père a une moustache.
@patRoberts
Monsieur le Président, cela peut surprendre mes collègues, mais je ne suis pas fan des programmes fédéraux en cas de catastrophe pour l'agriculture. Ils sont difficiles à passer et souvent une catastrophe à mettre en œuvre.
@wayneDyer
Un esprit en paix, un esprit centré et non focalisé sur le fait de nuire aux autres, est plus fort que n'importe quelle force physique dans l'univers.
@amitavaKumar
L'identité erronée, bien sûr, a été la province d'une grande fiction postcoloniale. Une caractéristique importante de cette écriture est la manière dont la mauvaise reconnaissance a hanté toute cognition.
@ambroseBierce
Priez: Demander aux lois de l'univers d'être annulées au nom d'un seul pétitionnaire avéré.
@amyAdams
J'étais un grand fan d'Ann-Margret, et je voulais être comme elle.
@amlAmeen
Je suis un grand fan du film principalement. Mais, vous pouvez obtenir une excellente émission de télévision et vous attacher. Faire un grand film est pour toujours cependant; Je veux donc toujours faire partie du film. C'est mon premier amour.
@amyWaldman
Il s'avère que l'imagination est beaucoup comme les reportages dans votre propre tête. Voici un paradoxe d'écriture de fiction. Vous réalisez quelque chose de rien, ce qui signifie, dans un sens, que rien de tout cela n'est vrai. Pourtant, dans l'écriture, et peut-être dans la lecture, certaines des actions ou des lignes d'un personnage sont plus vraies que d'autres.
@andyMuschietti
J'ai toujours été un grand fan de Stephen King, surtout à mon adolescence.
@allenCovert
J'étais obsédé par les films quand j'étais plus jeune. Pendant l'été, je me rendais seul dans un théâtre en bas de la rue de ma maison. J'ai vu tous les films de comédie ou de science-fiction qui sont sortis. Mes enfants adorent aller au cinéma, mais la 3D leur fait peur.
@amyTan
La muse apparaît au moment de mon écriture quand je sens un changement subtil, un coup de pouce pour se déplacer, et tout s'ouvre, l'écriture est libérée, le lanuage est complet, les ressources sont abondantes, les idées affluent et pour être franc, Certaines de ces idées me surprennent. Il semble que l'univers pensait mon ami et m'aide à écrire, sa main sur la mienne.
@amyWaldman
J'étais journaliste depuis 15 ans lorsque je me suis mis à écrire mon premier roman. Je savais comment rechercher un article ou profil un sujet - les compétences que je supposais seraient inutiles en ce qui concerne la fiction. C'est de mon imagination que les personnages de mon histoire émergeraient.
@priyamvadaNatarajan
Je suis astrophysicien et professeur, donc mon travail de jour implique de manipuler des nombres intraitables qui caractérisent notre univers.
@amberRudd
Ce qui est clair, c'est que le harcèlement peut arriver à n'importe qui. Les médecins sont ciblés par des patients, les personnes aux yeux du public sont surveillées par des fans obsédés et les ex-épouses sont suivies par d'anciens maris.
@amandaScull
Je ne me considérerais pas nécessairement le fan typique du genre de science-fiction. J'ai beaucoup de spectacles de science-fiction que j'aime, mais je ne l'appellerais pas mon genre préféré de tous.
@amberBenson
Ouais, je suis un geek. J'ai lu la science-fiction et je regarde des films de science-fiction. J'adore mon ordinateur et j'aime le réparer. Je suis un nerd total. Je suis littéralement un garçon geek de 12 ans piégé dans le corps d'une femme de 32 ans.
@amyWaldman
La fiction a juste beaucoup plus de place à l'ambivalence et aux conflits internes, à la contradiction, et pour moi, cela résume une grande partie de ce que les gens ressentaient après le 11 septembre - la confusion. Et je pense que c'est difficile à capturer dans le journalisme.
@anaisNin
La vérité est quelque chose qui ne peut pas être dit en quelques mots. Ceux qui simplifient l'univers ne réduisent que l'expansion de sa signification.
@johnMuir
Lorsque nous essayons de choisir quoi que ce soit par lui-même, nous le trouvons avec tout le reste de l'univers.
@davidSainsburyBaronSainsburyDe
La recherche animale sauve des vies, mais dans la mesure du possible, des alternatives doivent être utilisées
@allenIverson
J'ai toujours voulu être un sixer. Mon père était un fan des Sixers. Je n'ai jamais voulu partir. Je voulais commencer ma carrière à Philly et la terminer ici.
@amoryLovins
Toute haute technologie exigeante a tendance à développer des groupes influents et dévoués de ceux qui associent son succès commercial à la fois au bien-être public et au leur. Ces croyances sincères, les pressions des pairs et les dures exigences que le travail lui-même impose en temps et en énergie ont tous tendance à décourager ces personnes d'acquérir une connaissance aussi approfondie des politiques alternatives et de la nécessité d'en discuter.
@williamMarch
Le plus sous-estimé de tous les écrivains américains contemporains de la fiction.
@williamEwartNapier
Une fois que j'ai demandé à Teichman ce qu'il pensait des échecs de Bird: "Identique à sa santé", a-t-il répondu, "toujours alternant entre être dangereusement malade et dangereusement bien."
@natashaLight
Avoir un bébé est comme un DUI de l'univers.
@amiriBaraka
James Brown et Frank Sinatra sont deux quantités différentes dans l'univers. Ils représentent deux expériences différentes du monde.
@amalaPaul
Eh bien, je suis malais et je connais le genre d'attentes que mes fans ont à propos de mes films. C'est, pour moi, le plus grand prix. J'essaie donc de choisir des rôles que j'espère que les téléspectateurs aimeront. Les malayalis veulent que les acteurs soient subtils dans leur jeu et qu'ils aiment le réalisme.
@amyTan
Qui sait d'où vient l'inspiration. Peut-être que cela découle du désespoir. Peut-être que cela vient des dynamistes de l'univers, de la gentillesse des muses.
@amandaScull
Nicholas Hytner, qui a dirigé le devant de la scène, est un énorme fan de ballet. Il était complètement ouvert, tout comme Bruce Beresford, pour avoir notre point de vue. "Non, nous ne ferions pas ça. Oui, nous le ferions. Ce n'est pas réaliste." Donc, j'ai l'impression que le devant de la scène a bien fait à cet égard.
@andrewKeenanBolger
Les fans des «Newsies» sont une toute autre race.