Tim Hardaway
@timHardaway
Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.
J'ai senti que les bandes dessinées grandissaient parce qu'elles sont devenues la littérature de l'homme ordinaire, l'art de l'homme ordinaire, l'édition de l'homme ordinaire.
53
syllabes
24
mots
1
phrase
139
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHardaway
Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.
@dickCheney
Je - évidemment, je ne suis pas un grand fan du président Obama. Je pense qu'il a été l'un de nos présidents les plus faibles. Je suis fondamentalement en désaccord avec lui philosophiquement.
@robertSmith
Je fréquente toujours la maison de mes parents. J'y vais pour m'échapper, retourner dans la chambre dans laquelle j'ai grandi. Juste pour m'asseoir là et me sentir petit.
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@lonestar
Je suis allé et j'ai remarqué que la marche est facile quand la route est plate; Ces grandes collines vous procureront à chaque fois. Le bon seigneur nous a donné des montagnes pour que nous puissions apprendre à grimper.
@etHardy
J'ai vu beaucoup de bandes de Markham. C'est un combattant offensif, il a du pouvoir entre les deux mains et frappe puissamment. Il est prêt à regarder en ce qu'il prend deux pour atterrir un, mais le fait est que je ne crois pas qu'il ait le menton pour adopter ce style avec moi.
@fyodorDostoevsky
Je te dis que l'homme est tourmenté par aucune plus grande anxiété que de trouver quelqu'un rapidement à qui il peut remettre ce don de liberté avec lequel les créatures malheureuses naissent. Mais un seul qui peut apaiser leur conscience peut reprendre leur liberté […] au lieu de prendre la liberté des hommes, tu as rendu plus grand que jamais! Avez-vous oublié que l'homme préfère la paix, et même la mort, la liberté de choix dans la connaissance du bien et du mal?
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@robThomas
Je ne pense toujours pas avoir lu un livre de Nancy Drew; J'ai probablement lu trois ou quatre livres «Hardy Boys» à l'âge de 10, 11, 12 ans et je ne les aimais pas à l'époque. Même alors, ils se sentaient datés de moi, comme le mot chum - «mon chum et moi». Cependant, les livres «Encyclopedia Brown», je les ai tous lus.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@kateWinslet
Je ne pouvais tout simplement pas concevoir à quel point il serait dévastateur de ne pas pouvoir entendre la voix de mes enfants. Ne pas pouvoir communiquer avec eux, les entendre apprendre, grandir et s'exprimer verbalement. Comme je suis chanceux, à quel point je suis béni. Cela m'a submergé. Je peux parler à mes enfants, je peux répondre à leurs besoins et les réconforter quand ils me disent qu'ils ne sont pas bien. Je peux leur raconter des histoires et les entendre raconter la leur.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@robertGlasper
J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.
@kevinGates
J'ai toujours été un lecteur. Ma grand-mère a juste exprimé l'importance de l'alphabétisation, si je le disais correctement. Elle a toujours exprimé l'importance de pouvoir écrire et de pouvoir lire.
@kevinBleyer
Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et de câble de base) bénéficient d'un peu de recul. "PURÉE." me vient à l'esprit. Il en va de même pour l'Iliade.
@robertPattinson
J'ai toujours eu la même frustration d'essayer de jouer [Edward Cullen], tout au long du chemin, jusqu'au dernier coup. C'est une partie étrange parce que, d'une part, une grande partie du public projette leur idée d'Edward [Cullen] sur lui. Peu importe ce qu'il est. Ils veulent qu'il soit d'une certaine manière. Et puis, mon instinct était d'essayer de le jouer et d'essayer de trouver la faillibilité en lui et les faiblesses.
@skepta
Je suppose que lorsque je grandissais, il s'agissait de m'intégrer dans une boîte ou de m'intégrer dans une catégorie. Vous savez, en ayant l'air d'écouter le hip-hop, ou d'avoir l'air d'écouter la crasse. Vous verriez quelqu'un et allez-y: «Oh, regarde cette personne. Il porte cela ou cela; Il écoute le punk rock.
@geneLuen
J'ai commencé «American Born Chinois» comme mini-co-comique. J'écrivais et dessinerais un chapitre, photo de la photocopie d'une centaine de copies dans le magasin de photocopie d'angle, puis j'essaierais de les vendre en consignation dans les magasins de bandes dessinées locales. Si je pouvais vendre peut-être une demi-douzaine, je vais bien.
@neilGaiman
J'ai réalisé l'autre jour que sur le seul auteur que j'ai vraiment lu pour Pure Pleasure est l'un des pires auteurs du monde, un gars appelé Harry Stephen Keeler, un écrivain mystère américain mort depuis longtemps. Il était probablement le plus grand mauvais écrivain jamais produit.
@griffinJay
Je jure par le puissant pouvoir d'Amon-Ra, dont la colère peut briser le monde, et par le pouvoir effrayant de Set, que je ne trahirai jamais ma confiance en tant que grand prêtre de Karnak.
@markusZusak
Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.
@jamesMcavoy
J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».
@abrahamLincoln
Je n'affecte aucun mépris pour la grande éminence qu'il a parvenue à son [sénateur Stephen Douglas]. Si atteint, que les opprimés de mon espèce auraient pu partager avec moi dans l'altitude, je préfère rester sur cette éminence, plutôt que porter la couronne la plus riche qui ait jamais pressé le front d'un monarque.
@skepta
Je suppose que lorsque je grandissais, il s'agissait de m'intégrer dans une boîte ou de m'intégrer dans une catégorie. Vous savez, en ayant l'air d'écouter le hip-hop, ou d'avoir l'air d'écouter la crasse. Vous verriez quelqu'un et allez-y: «Oh, regarde cette personne. Il porte cela ou cela; Il écoute le punk rock.
@demianMaia
J'ai commencé à entraîner le judo à l'âge de 5 ans. Je ne savais pas grand-chose. Ma mère m'a juste emmené, moi et mon frère, pour faire du judo parce que nous étions très énergiques. Nous l'avons fait pendant quelques années. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes arrêtés, mais je suis revenu pour essayer d'autres formes d'arts martiaux comme le kung-fu et le karaté quand j'avais 12 ans et je ne me suis jamais arrêté.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@arianeFortin
J'ai remporté un championnat du monde, je sais ce que ça fait. Je ne sais pas ce que ça fait de gagner une médaille d'or. Je veux le sentir; Je veux le savoir.
@georgeWBush
J'ai parlé à mon petit frère, Jeb - je ne l'ai pas dit à beaucoup de gens. Mais il est le gouverneur de - je ne devrais pas l'appeler mon petit frère - mon frère, Jeb, le grand gouverneur du Texas.
@paulDini
Je m'inspire des caricaturistes de la bande de journaux qui recherchent des moyens d'élargir les mondes de leurs personnages une fois qu'ils ont établi le concept initial de leurs bandes.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.