Winston Churchill
@winstonChurchill
[Si la Grande-Bretagne échouait, alors le monde entier sombrerait] dans l'abîme d'un nouvel âge sombre rendu plus sinistre... par les lumières d'une science pervertie.
La science, déjà oppressive avec ses révélations choquantes, sera peut-être l'exterminateur ultime de nos espèces humaines - si nous sommes séparés - pour sa réserve d'horreurs non devises ne pourraient jamais être portées par le cerveau mortel s'il était déçu sur le monde.
83
syllabes
43
mots
1
phrase
209
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
[Si la Grande-Bretagne échouait, alors le monde entier sombrerait] dans l'abîme d'un nouvel âge sombre rendu plus sinistre... par les lumières d'une science pervertie.
@malcolmX
Seuls ceux qui ont déjà vécu une révolution en eux-mêmes peuvent atteindre efficacement pour aider les autres.
@ryanHoliday
En tant que personne responsable de ma propre part de cascades marketing, je suis méfiant et cynique - je vais le révéler tout de suite.
@theAuthorVeroniqueVienne
En Amérique, nous pensons que notre bonheur dépend de l'obtention de pauses, même si être américain est déjà la plus grande pause que nous aurons jamais.
@tomCruise
Vous savez quoi? Je suis sûr que les trafiquants de drogue dans la rue, d'une manière ou d'une autre, ils gagnent de l'argent. C’est à quoi je l’assigne. Voici la chose: vous devez comprendre, avec la psychiatrie, il n'y a pas de science derrière. Et prétendre qu'il y a une science derrière elle est criminel
@richardPFeynman
Vous devinez d'abord. Ne riez pas, c'est l'étape la plus importante. Ensuite, vous calculez les conséquences. Comparez les conséquences à l'expérience. S'il n'est pas d'accord avec l'expérience, la supposition est erronée. Dans cette simple déclaration est la clé de la science. Peu importe à quel point votre supposition est belle ou à quel point vous êtes intelligent ou quel est votre nom. S'il n'est pas d'accord avec l'expérience, c'est mal. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@chuckPalahniuk
Vous voyez, la vie ne se révèle que du bien ou du mauvais pour un peu. Et puis il s'avère d'une autre manière.
@meitalDohan
Je suis connecté aux deux endroits parce que j'ai déjà l'impression que New York est ma maison. Mais là encore, j'ai l'impression que L.A. est ma nouvelle maison et Israël est ma vraie maison.
@yasmineBleeth
Je ne traquerais pas une personne pour la nourriture. Mais s'il était déjà mort.
@cathCrowley
Parfois, la science ne suffit pas. Parfois, vous avez besoin des poètes, dit-il, et c'est en ce moment, ce moment précis, que je tombe amoureux de lui à nouveau.
@bradFeld
J'ai lu beaucoup de science-fiction et de biographie - ce sont mes deux genres préférés. Mes écrivains de science-fiction préférés sont Hirtling, Suarez, Gibson et Stephenson, mais j'en profite beaucoup. Je n'aime pas lire des livres d'affaires, bien que j'écrase beaucoup.
@tobiasWolff
Parce que plus vous écrivez, plus vous êtes conscient du poids de votre tradition et des difficultés de la forme et plus vous avez déjà fait que vous ne voulez pas refaire.
@jakobBohme
Comme la science de tout est dans la parole formée, la volonté de Dieu y est également: cette même parole exprimée est dans les anges, angélique; Dans les Devils, diabolique; Chez l'homme, humain; Dans les bêtes, bestial.
@claudeBernard
L'art est «i»; La science est «nous».
@winstonChurchill
Churchill: "Madame, tu dors avec moi pour cinq millions de livres?" Socialite: "Mon Dieu, M. Churchill ... eh bien, je suppose ... nous devons discuter des termes, bien sûr ..." Churchill: "Est-ce que tu dormais avec moi pour cinq livres?" Socialite: "M. Churchill, quel genre de femme pensez-vous que je suis ?!" Churchill: "Madame, nous l'avons déjà établi. Maintenant, nous marchons sur le prix
@thomasMerton
Enfin, je suis à la conclusion que ma plus haute ambition est d'être ce que je suis déjà.
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas défaire quelque chose qui s'est produit; Vous ne pouvez pas reprendre un mot qui a déjà été dit à haute voix.
@senecaLePlusJeune
Dieu n'a pas révélé toutes choses à l'homme et nous a confié mais un fragment de son puissant travail. Mais celui qui dirige toutes choses, qui a établi et jeté les bases du monde, qui s'est habillé de création, il est plus grand et meilleur que celui qu'il a fait. Caché de nos yeux, il ne peut être atteint que par l'Esprit.
@marcusGiles
Les gens du baseball pensent qu'ils peuvent trouver des athlètes avec de bons corps et leur apprendre à jouer au baseball. Qu'est-ce qui ne va pas en donnant à quelqu'un qui sait déjà jouer une chance au baseball? Je pense que je tombe dans cette catégorie.
@warrenWeaver
La science essaie de répondre à la question: "Comment?" Comment les cellules agissent-elles dans le corps? Comment concevez-vous un avion qui volera plus vite? Comment une molécule d'insuline est-elle construite? La religion, en revanche, essaie de répondre à la question: "Pourquoi?" Pourquoi l'homme a-t-il été créé? Pourquoi devrais-je dire la vérité? Pourquoi doit-il y avoir du chagrin, de la douleur ou de la mort? La science tente d'analyser comment les choses et les gens et les animaux se comportent; Il ne s'inquiète pas si ce comportement est bon ou mauvais, est déterminé ou non. Mais la religion est précisément la quête de telles réponses: si un acte est bien ou mauvais, bon ou mauvais, et pourquoi.
@ralphWaldoEmerson
Le motif de la science était l'extension de l'homme, de tous côtés, dans la nature, jusqu'à ce que ses mains touchent les étoiles, ses yeux voient à travers la terre, ses oreilles comprennent la langue de la bête et de l'oiseau, et le sens du vent; Et, par sa sympathie, le ciel et la terre devraient parler avec lui. Mais ce n'est pas notre science.
@franklinCarmichael
Il est impératif que l'artiste révèle à travers le médium dans lequel il est le plus heureux, ce qu'il voit, pense et ressent de son environnement.
@williamKamkwamba
Avant de découvrir les miracles de la science, la magie a gouverné le monde.
@ralphWaldoEmerson
La science n'est rien d'autre que la découverte de l'analogie, de l'identité, dans les parties les plus reculées.
@sulakSivaraksa
Ce n'est pas une approche bouddhiste pour dire que si tout le monde pratiquait le bouddhisme, le monde serait un meilleur endroit. Les guerres et l'oppression commencent de ce genre de pensée.
@zareenKhan
Lorsque vous êtes de grande taille, la pression de la société et les choses que les gens vous ont déjà dites, affecte votre confiance.
@suleikaJaouad
Et j'avais ce sens, même si je ne pouvais pas tout à fait comprendre ce que cela signifiait avoir un diagnostic de cancer à 22 ans, que la personne que j'avais déjà été auparavant a été enterrée, il n'y avait pas de retour à ce pré-diagnostic lui-même.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@randallWright
Vous êtes-vous déjà arrêté pour considérer la puissance des mots? Par de simples mots, les guerres ont commencé et terminées. Les sentiments tendres ont été blessés et apaisés. Le courage a été instillé et la peur a été implantée. Des vies ont été détruites et d'autres ont changé pour le mieux. Pensez à votre propre vie lorsque les mots vous ont profondément blessé ou que vous avez réconforté et vous avez donné de la force et espérez faire mieux.
@saintFrancisDeSales
Ne désirez pas les croix, sauf si vous avez bien porté ceux qui vous ont déjà bien été - c'est un abus longtemps après le martyre tout en étant incapable de supporter une insulte patiemment.