Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Je vous quitte, en espérant que la lampe de la liberté brûlera dans vos seins jusqu'à ce qu'il ne soit plus un doute que tous les moyens sont créés libres et égaux.
46
syllabes
32
mots
1
phrase
122
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@zoeSaldana
J'ai dû quitter le ballet parce que j'avais l'impression qu'une partie de moi mourait à l'intérieur.
@corinneBaileyRae
Je trouve tellement de liberté dans le chant et tellement d'expression de moi-même. Je me sens tellement connecté aux gens du public, et je me sens spirituellement connecté quand je le fais.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@stevenYun
Je dois aller à New York Comic-Con. Je ne l'ai jamais été et j'ai entendu dire que c'est fou, donc j'aimerais le voir. Pour être tout à fait honnête, j'aimerais que les gens veuillent que nous soyons là aussi. J'espère. Je frappe sur le bois, alors nous verrons.
@fannieLouHamer
J'ai eu des photos de nous et ils dessinaient de gros anneaux rouges autour de nous et disaient ce qu'ils pensaient de nous. J'ai reçu une lettre a dit: "J'ai été abattu trois fois par le cœur. J'espère que je vois votre deuxième acte." Mais cet homme blanc qui veut rester blanc, et penser pour le nègre, il ne détruit pas seulement le nègre, il se détruit, car une maison divisée contre elle-même ne peut pas supporter et que la même chose s'applique à l'Amérique.
@daniellePanabaker
J'étais fan de l'émission [Flash] depuis de nombreuses années, j'avais auditionné plusieurs fois et je savais qu'elle arrivait vers la fin de sa course. Je venais de croiser les doigts et d'espérer que quelque chose a fonctionné. C'était un tel rêve devenu réalité.
@haileyGates
J'ai toujours été très dans les coiffures païennes. Si j'étais en vie il y a longtemps, j'aurais probablement été brûlé sur le bûcher.
@declanMckenna
J'ai une plate-forme et je veux l'utiliser judicieusement plutôt que d'être simplement comme «c'est le sujet brûlant» et me forcer à écrire des chansons à ce sujet.
@michelleHunziker
J'avais espéré qu'il avait une odeur de bouche ou quelque chose d'autres repoussant, mais rien! C'était même charmant.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Je n'ai plus vraiment d'attaques de panique, mais j'avais une très mauvaise anxiété.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@lanceArmstrong
Je suppose que si une personne n'a jamais quitté quand les choses sont devenues difficiles, elle n'aurait rien à regretter pour le reste de sa vie.
@brendonUrie
J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@evgenyMorozov
Je fais une distinction entre la liberté d'Internet et la liberté via Internet. Dans le premier cas, il s'agit de s'assurer que le cyberespace n'est pas trop réglementé et que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sans crainte de répercussions. Mais c'est différent de cette liberté via la notion Internet, qui est souvent présentée par toutes sortes de conservateurs et de néoconservateurs qui veulent des jeunes au Moyen-Orient et ailleurs dans le monde pour utiliser Facebook et Twitter, puis s'opposer à leurs gouvernements.
@carlWilson
Je jouais depuis environ un an et demi lorsque les Beach Boys se sont formés. Lorsque nos gens sont allés au Mexique pour affaires, nous prenions l'argent de la nourriture qu'ils nous avaient quittés et nous louions des instruments.
@henryDavidThoreau
J'avais un camarade de classe qui ajusté pour l'université par les lampes d'un phare, qui était plus légère, nous pensons, que l'université n'a offert.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@kathleenHanna
Je reçois chaque jour des e-mails de personnes disant: "Je n'ai jamais entendu votre musique. Je ne sais rien de vous. Je viens de regarder ça sur Netflix. J'espère que vous vous sentez mieux. Plus de pouvoir pour vous." Cela vous montre, je ne sais pas, à quel point les gens peuvent être généreux et merveilleux.
@timHunt
J'avais espéré faire beaucoup plus pour aider à promouvoir la science dans ce pays et en Europe, mais je ne vois pas comment cela peut se produire. Je suis devenu toxique. J'ai été accroché pour sécher par des instituts universitaires qui n'ont même pas pris la peine de me demander mon côté des affaires.
@ronPaul
Je suis venu à une ferme conviction après ces nombreuses années d'essayer de comprendre la simple vérité des choses. La meilleure chance d'atteindre la paix et la prospérité, pour le nombre maximum de personnes dans le monde, est de poursuivre la cause de la liberté. Si vous trouvez que cela est un message intéressant, répartissez-le dans tout le pays.
@jonRichardson
J'ai beaucoup de crises de colère intériorisées. J'espère secrètement le pire, puis je commence à planifier mon petit discours pour le début. Les douches sont les pires - tout le temps de la douche que je planifie la prochaine fois que je vais le perdre chez quelqu'un, et je ne le fais jamais vraiment. Vous êtes presque abandonné quand les gens sont gentils.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.
@georgeHenryLewes
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je dis "Je veux juste une tasse de café noir." Elle dit "Voulez-vous essayer un biscotti? Ils sont d'Italie et ils sont considérés comme une délicatesse." Avez-vous déjà mangé une de ces choses? Il a le goût d'un biscuit brûlé. D'où je viens, c'est considéré comme une erreur.
@wadadaLeoSmith
J'ai été en dialogue avec ma famille sur ce qui peut réellement être fait. Nous avons trouvé cette philosophie selon laquelle dans une société vraiment multiculturelle, la seule façon d'avoir la liberté et la justice pour tout le monde est d'avoir plusieurs partis. Et par plusieurs parties, je veux dire 50 parties, pas une ou deux.
@alonzoBodden
J'ai des fantasmes de brûler une compagnie d'assurance juste pour qu'ils doivent faire une réclamation.