Dave Myers
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
C'était toujours mon désir de frapper un nouveau terrain et d'aider à prendre du poids là où il était le plus nécessaire.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
@richardBranson
Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@veronicaRoth
J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@alGore
Je n'aime jamais la question sur les notes des lettres, mais je pense que Trump échoue. Je pense que chaque jour, il y a un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses, et rien ne semble être fait, c'est bien. Et il semble y avoir une sorte de paralysie politique à Washington. Même les nominations qu'il est censées faire en tant que nouveau président, donc je me concentre surtout sur le climat, et donc mon opinion sur son temps en tant que président est certainement influencée par mon opinion sur le travail qu'il a accompli sur le climat. Il a essayé de déplacer le pays dans la mauvaise direction.
@annaKendrick
Je suis rarement reconnu. C'est toujours un choc quand quelqu'un me remarque. Je pense toujours qu'ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre.
@jerrySpringer
Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.
@josephKosinski
J'ai réalisé que j'aimais utiliser des ordinateurs pour créer quelque chose, mais être un architecte n'allait tout simplement pas me garder intéressé. L'idée d'une vie passée à être obsédé par les détails de la salle de bain pour un penthouse de l'Upper East Side était assez déprimante.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@johnLewis
Je me souviens avoir été à l'église quelques heures après que l'église a été bombardée à Birmingham, la 16th Street Baptist Church. C'était très difficile et très difficile de se tenir dans ce coin de l'autre côté de la rue de l'église. Ou pour aller au Mississippi et rechercher les trois travailleurs des droits civiques qui ont disparu. Il y a beaucoup de traumatisme.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@persisKhambatta
Je ne suis allé à une convention de Star Trek et c'était à la fin des années 80. Je n'étais pas allé à une convention avant cela. C'était assez amusant, avec les gens habillés et tout ça.
@johnColtrane
Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.
@thomasBrodieSangster
J'ai travaillé une fois avec la mère d'Emma Thompsons, Phyllida Law. J'ai travaillé avec elle sur un drame de la BBC, et elle était hilarante. Je l'aimais tellement et elle était géniale de travailler avec.
@fkaTwigs
J'ai déménagé à Londres pour aller à l'école de danse quand j'avais environ 17 ans, mais j'ai réalisé que je ne voulais plus être danseur, alors j'ai abandonné après cinq ou six semaines. Tout ce que je voulais faire, c'était chanter et faire de la musique.
@ryanAdams
Je ne sais plus que l'auteur de ce livre, pour s'arrêter simplement assez longtemps et l'écrire était là où j'ai changé d'un garçon les yeux fermés à un homme les yeux grands ouverts afin que la lumière du soleil puisse atteindre mon cœur malgré tout cela obscurité.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@jaredLeto
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.
@regisPhilbin
Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.
@royOrbison
J'ai vu Elvis vivre en 54. C'était au Big D Jamboree à Dallas et la première chose, il est sorti et a craché sur scène ... cela m'a affecté exactement de la même manière que lorsque j'ai vu ce film de David Lynch. Il n'y avait tout simplement aucun point de référence dans la culture pour le comparer.
@gloriaNaylor
Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.
@hankAaron
Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.
@paulGauguin
Je dois avouer que je suis aussi une femme et que je suis toujours prêt à applaudir une femme plus audacieuse que moi, et est égale à un homme en luttant pour la liberté de comportement.
@katarinaWitt
Le désir de vraiment rivaliser est là depuis longtemps.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!
@christyTurlington
Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.