Bill McCartney
@billMccartney
Tout coaching, c'est emmener un joueur là où il ne peut pas s'emmener.
J'adorerais voir autant de joueurs noirs que possible dans le baseball des ligues majeures d'aujourd'hui faire tout ce qui se passe au musée des ligues nègres et avoir une vue de première main sur la façon dont tout a commencé.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
179
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMccartney
Tout coaching, c'est emmener un joueur là où il ne peut pas s'emmener.
@dorothyEDenning
Bien que les cyberattaques aient causé des milliards de dollars de dégâts et affecté la vie de millions de personnes, peu d'entre elles, voire aucune, peuvent être qualifiées d'actes de terrorisme.
@pattyHearst
Et pour toute victime d'un crime violent, quand vous arrivez à entrer et à réaliser et à voir leurs visages et à savoir qu'ils ne peuvent plus vous faire de mal, il n'y a pas de sentiment comme ça. Cela vous libère enfin de beaucoup de démons.
@ronDesantis
Une approche qui échelonne la limitation des mandats au Congrès concilie l'intérêt personnel des membres du Congrès avec le désir du public de voir ces changements promulgués et nous donne la meilleure chance de faire de la limitation des mandats une réalité.
@paulBloom
Un parent sympathique pourrait voir l'étincelle de conscience dans les grands yeux d'un bébé et accepter avec empressement l'affirmation populaire selon laquelle les bébés sont de merveilleux apprenants, mais il est difficile d'éviter l'impression qu'ils commencent aussi ignorants que des pains.
@michelleYeoh
Votre timing doit être très précis. J'ai déjà fait beaucoup de travail de fil. Je peux voir que cette expérience fait une grande différence.
@avaDuvernay
Toutes les femmes noires ne sont pas impertinentes, bruyantes, difficiles ou soumises. Nous sommes, en fait, très complexes et très divers, vivant des vies très complexes et diverses. Ce point ne peut pas être assez souligné.
@thomasChattertonWilliams
Un moyen puissant de contourner la réticence de l'Amérique à devenir post-raciale serait que davantage de Noirs américains deviennent post-nationaux.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@nathanAke
Quand je suis venu, il y a eu beaucoup de critiques que j'étais trop jeune pour aller en Angleterre. Je voulais juste passer cette expérience et être un meilleur joueur.
@cheoHodariCoker
75% à 90% des meurtres qui se produisent dans les communautés noires et latinos peuvent être résolus. Tout le monde sait qui l'a fait ou quelqu'un sait. La raison pour laquelle personne ne parle, c'est parce que les mouchards ont des points de suture et que les gens ne sont pas à l'épreuve des balles.
@sheridanSmith
Beaucoup de jeunes filles qui sont venues me voir dans 'Legally Blonde' sont venues voir 'Hedda', et elles n'avaient pas entendu parler de la pièce non plus, tout comme moi avant de la jouer ! Si je peux amener une jeune génération à voir une pièce d'Ibsen ; c'est juste génial.
@evelynAnthony
[Sur Washington, D.C. :] Il n'y avait aucune autre ville au monde où la rumeur se nourrissait d'elle-même avec autant de virulence. Les chuchotements ont anéanti des carrières tout comme le choléra a détruit ses victimes humaines.
@williamShakespeare
Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)
@michaelGraves
Alberto Alessi avait demandé à une douzaine d'architectes de concevoir un service à thé en argent sterling - avec une théière, une cafetière, un sucre, un crémier, une cuillère et un plateau. Notre mémoire était que cela n'avait pas d'importance si cela ne fonctionnait pas et que le coût n'était pas le problème. C'était un projet promotionnel, pas une entreprise commerciale, et allait être présenté dans les musées. Et la place du café et du thé, comme on l'appelait la mienne, a reçu une excellente réponse. C'était merveilleux d'entrer dans le musée Whitney et de voir tous ces objets au premier étage.
@garyDSchmidt
Une comédie ne consiste pas à être drôle", a déclaré Mme Baker. "Nous en avons déjà parlé." "Une comédie concerne des personnages qui osent savoir qu'ils peuvent choisir une fin heureuse après tout. C'est comme ça que je sais." "Supposons que vous ne puissiez pas le voir?" "C'est la partie audacieuse", a déclaré Mme Baker.
@grahamPotter
J'ai joué au football parce que j'ai adoré le jeu - mais je n'ai pas apprécié l'accent sur le fait de ne pas faire d'erreurs et que la culture étant essentiellement un blâme et un peu de peur.
@royHodgson
Beaucoup de joueurs qui ont si bien réussi ne sont pas nécessairement de grands noms : James Tomkins, Luka Milivojevic pour n'en nommer que deux.
@josephHall
L'ambition est un tourment suffisant pour un ennemi ; car il procure autant de mécontentement dans le plaisir que dans le besoin, rendant les hommes comme des rats empoisonnés, qui, quand ils ont goûté à leur fléau, ne peuvent se reposer jusqu'à ce qu'ils boivent, et puis peuvent encore moins se reposer jusqu'à ce qu'ils meurent.
@henryDavidThoreau
Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.
@annieDillard
Les lieux de travail attirants sont à éviter. On veut une pièce sans vue, pour que l'imagination rencontre la mémoire dans le noir.
@margaretWarde
... dans l'ensemble, il nous reste autant d'orange et elle a bien meilleur goût si nous en donnons beaucoup.
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.
@kimSmith
Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.
@terryPratchett
En tant qu'espèce, nous enfonçons toujours notre doigt dans la prise électrique de l'univers pour voir ce qui se passera ensuite.
@keithEllison
[Gros investissement dans les infrastructures mentionné par Donald Trump] ce serait une évolution bienvenue. Nous verrons s'il veut donner suite à cela. La vérité est que s'il le fait, nous voulons aussi voir le développement des infrastructures.
@michaelObrien
Une objectivité et une perspicacité rares peuvent être communiquées concernant la lutte de ce monde pour l'intégrité spirituelle. Au pays des fées, le lecteur peut voir ses petites batailles écrites en grand dans les guerres des titans ou des elfes et comprendre pour la première fois sa propre valeur.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
... La Providence nous conduit avec tant de bonté à travers les différentes périodes de notre vie, que nous sentons à peine le changement; nos jours glissent doucement et imperceptiblement, comme le mouvement de l'aiguille des heures, que nous ne pouvons pas découvrir. ... on avance petit à petit ; nous sommes les mêmes aujourd'hui qu'hier, et demain comme aujourd'hui : ainsi nous continuons sans nous en apercevoir, ce qui est un miracle de la Providence que j'adore.
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.
@markSteyn
L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.