Bruce Springsteen
@bruceSpringsteen
Jusqu'à ce que je réalise que la musique rock était mon lien avec le reste de la race humaine, j'avais l'impression de mourir, pour une raison quelconque, et je ne savais pas pourquoi.
Je me suis d'abord lancé dans le jeu parce que c'était un moyen pour moi de tirer parti de mon amour des statistiques de baseball. Pendant les premières années, c'est tout ce sur quoi je me concentrerais.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSpringsteen
Jusqu'à ce que je réalise que la musique rock était mon lien avec le reste de la race humaine, j'avais l'impression de mourir, pour une raison quelconque, et je ne savais pas pourquoi.
@philipStanhope4EComteDeChester
Le vice, sous sa vraie lumière, est tellement déformé, qu'il nous choque à première vue; et ne nous séduirait presque jamais si cela ne portait pas d'abord le masque d'une vertu.
@markCuban
Prendre ma retraite à l'âge de 35 ans était mon objectif. Je ne savais pas comment j'allais y arriver. Je savais que je finirais par posséder ma propre entreprise un jour, alors j'ai pensé que mon défi était d'apprendre autant que quiconque sur toutes les entreprises. Je croyais que chaque travail que je prenais était vraiment que je sois payé pour en savoir plus sur une nouvelle industrie. J'ai passé autant de temps que possible, en apprenant et en lisant tout sur les affaires sur lesquelles je pourrais mettre la main. J'allais dans la bibliothèque pendant des heures et des heures à lire des livres et des magazines d'affaires.
@pauloCoelho
Nous avons toujours les ressources nécessaires pour affronter les tempêtes que la vie nous lance, mais la plupart du temps, ces ressources sont enfermées dans les profondeurs de notre cœur et nous perdons énormément de temps à essayer de les trouver. «Vous les avez trouvés, nous avons déjà été vaincus par l'adversité.
@judyWoodruff
Vaclav Havel était un leader vraiment populaire. Il ne pouvait pas croire qu'il était vraiment là. Je veux dire, il s'habillait toujours en t-shirts et jeans noirs et était très en quelque sorte des années 60. Et il a commencé à réaliser sa gravité. Et il savait comment élaborer des stratégies. Et il avait un sens politique très vif, mais il ne voulait pas être comme les anciens dirigeants communistes.
@daryndaJones
Vous avez totalement besoin de regarder les nouvelles. "" Je ne peux pas. "" Pourquoi? "" C'est trop déprimant. "" Bien, parce que rester avec des morts.
@bradParscale
J'ai cessé de regarder les gens comme des données démographiques, des groupes, des personnages. J'ai dit: Regardons les gens comme des individus, comment agissent-ils. Parce que deux personnes qui se ressemblent pourraient agir différemment.
@aungSanSuuKyi
Une partie de notre lutte consiste à faire comprendre à la communauté internationale que nous sommes un pays pauvre non pas parce qu'il y a une insuffisance des ressources et des investissements, mais parce que nous sommes privés des institutions et des pratiques de base qui font un bon gouvernement.
@jeffBridges
Nous sommes une espèce tellement funky. Nous sommes si violents, si gourmands - c'est ainsi que nous roulons. Mais qu'allons-nous faire à ce sujet? Comment avançons-nous étant donné qui nous sommes? Parce que les situations ne sortent pas de rien. Ils sortent de certaines conditions.
@jrWard
Être refusé, c'était comme sortir un parc public.
@haroldNicholas
Nous étions des danseurs de taps mais nous y mettons plus de style, plus de carrosserie, au lieu de seulement un jeu de jambes.
@dhaniJones
Nous avons tous des personnalités, mais dans le football souvent, vous n'en parlez pas parce que vous voulez vous concentrer davantage sur le grain et la broyage de la saison, au lieu des styles personnels ou des habitudes du monde des gens.
@juneDianeRaphael
Malheureusement, le dernier anniversaire, mon fils était debout toute la nuit avant, très malade de cette horrible - je pense que cela s'appelait le norovirus ou quoi que ce soit qui allait. Alors je l'ai. Et puis mon mari [Paul Scheer] l'a compris. Nous nous battions tous les deux parce qu'il avait prévu toute cette journée pour moi, et nous semblions tous les deux que cela ne se produisait pas. Nous nous conduisions littéralement vers un massage et un soin du visage qu'il avait prévu et à un moment donné, je me disais: "Je ne peux plus conduire. J'ai besoin de me mettre dans le siège du passager."
@stormyDaniels
Le jeu a toujours été empilé contre moi.
@seneca
Jusqu'à ce que nous ayons commencé à s'en passer, nous ne réalisons pas à quel point beaucoup de choses sont inutiles. Nous les utilisons non pas parce que nous en avions besoin mais parce que nous les avions.
@jessicaValenti
Nous avons cultivé notre lectorat chaque mois, et nous sommes un peu comme, d'où viennent tous? C'est merveilleux! Et je pense que l'une des meilleures surprises était que vous entendiez si souvent que les jeunes femmes ne se soucient pas du féminisme, que les jeunes femmes ne s'identifient pas comme des féministes. Mais vraiment, la majorité de nos lecteurs sont des jeunes femmes. Donc, voir autant de jeunes s'impliquer en quelque sorte et vraiment prendre à Feministing.com était une chose vraiment excitante.
@jayDemarcus
Je suppose que quelque part le long de la ligne, quand nous sommes sortis, quelqu'un pensait que c'était un crime d'être jeune et de ne pas porter un chapeau de cow-boy et de chanter de la musique country.
@mickaleneThomas
Je définis mon travail comme un acte féministe et un acte politique parce que je suis noir et femme. Vous n'avez pas nécessairement à affirmer cela, mais l'acte de faire de l'art lui-même est un acte politique et féministe lorsque vous êtes une femme.
@bruceHLipton
Nous vivons dans un monde qui est à la fin du stade d'une chenille. Il est très important de laisser aller l'ancien et de commencer à graviter vers le nouveau parce que nous laissons derrière nous un monde qui n'est plus durable et qui évolue dans un monde dans lequel nous pouvons prospérer.
@shwayze
Nous [avec Cisco Adler] sommes revenus au concept que notre musique, notre style de vie et ce que nous avons défendu était de drogue. Donc, quel que soit le spectacle apporté à la musique, ils resteraient. C'était une façon d'amener les gens à la musique, et je fais toujours ça.
@donaldTrump
[Les gens] veulent voir de grands accords commerciaux, ils veulent voir une armée forte. Ils veulent voir une réduction de la dette, parce que nous sommes à un point où nous allons bientôt atteindre 19 000 milliards de dollars et ils, vous savez, ils ne supportent pas de voir cela.
@lillyPulitzer
Jackie [Kennedy] portait une de mes robes - elle était faite de matériau de rideau de cuisine - et les gens sont devenus fous.
@anneDonovan
Les femmes jouent à un jeu de finesse: un vrai jeu de motifs par opposition au flash et au tableau de bord, à la puissance et à la force.
@robertFriedland
Nous nous associons à un grand studio hollywoodien, et nous réalisons un film intitulé «Copper». Il se déroule sur Mars au 24e siècle. D'ici là, nous avons 27 milliards de personnes dans le monde, le cuivre est le métal le plus précieux au monde parce que tout fonctionne sur l'électricité, et il n'y a plus de brûlure d'hydrocarbures.
@mohitChauhan
Être en smoggy Delhi était un sentiment sombre.
@mShadows
Habituellement, lorsque vous publiez un disque, vous avez des critiques de personnes une semaine auparavant, et que vous avez une ambiance parce que tout le monde l'a entendu - vous avez entendu les commentaires de tout le monde, et ils ont écouté votre single pour un couple de mois. La radio le joue.
@chrisTucker
C'est fou parce que les gens s'attendent à ce que vous soyez drôle tout le temps et chaque jour n'est pas une journée drôle. Je vais aux funérailles et les gens sont comme «raconter une blague» et «dire une de vos lignes dans un film». C'est un enterrement, mec!
@constantinosCMarkides
Malheureusement, pour réussir dans les affaires, les organisations doivent faire des choix difficiles tout le temps - quoi faire et, plus important encore, ce qu'il ne faut pas faire. La vérité est que chaque fois que nous faisons un choix difficile, certaines personnes gagneront et d'autres perdront. Les gagnants seront heureux et les perdants sont mécontents. Il est impossible de rendre tout le monde heureux tout le temps. Si tout le monde dans votre organisation est heureux, c'est peut-être parce que vous ne les dirigez pas.
@johnOliver
Bienvenue au Daily Show, je suis John Oliver. Jon Stewart n'est toujours pas là. Il vit actuellement une expérience de jeu de rôles du Seigneur des anneaux en direct dans le désert néo-zélandais.
@markMothersbaugh
Nous sommes choqués et attristés par le décès de Bob Casale. Il a non seulement fait partie intégrante de Devo's Sound, mais il a travaillé plus de vingt ans chez Mutato, collaborant avec moi sur soixante ou soixante-dix films et émissions de télévision, sans parler d'innombrables publicités et de nombreux jeux vidéo. Bob a joué un rôle déterminant dans la création du son de projets aussi variés que les films de Rugrats et Wes Anderson. C'était un grand ami. Il me manquera beaucoup.