Alaina Odessa
@alainaOdessa
Le silence parlera si l'oreille donne une oreille; L'immobilité est le mouvement de notre atmosphère; Les cercles ont des côtés lorsque nous tracerons la ligne; La mort est le sommeil dans un temps limité.
Il y a toujours des côtés. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Pour chaque personne qui obtient, il y a quelqu'un qui doit donner.
37
syllabes
27
mots
3
phrases
103
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainaOdessa
Le silence parlera si l'oreille donne une oreille; L'immobilité est le mouvement de notre atmosphère; Les cercles ont des côtés lorsque nous tracerons la ligne; La mort est le sommeil dans un temps limité.
@madeleinePeyroux
Le jazz essaie vraiment d'inclure tout. Cela a toujours été de la musique populaire. Mais la chose merveilleuse à propos du jazz est sa volonté de prendre des risques.
@samAllardyce
J'aime toujours travailler avec des jeunes, ça vous garde jeune.
@leonardFournette
Je ne suis pas un con, mais quand il s'agit de football et de gagner, je suis tout pour ça.
@howardZahniser
Nous devons toujours nous rappeler que la qualité essentielle du désert est sa nature sauvage.
@lilYachty
J'entends toujours que j'ai la voix off.
@peteWentz
J'ai toujours été un rêveur, j'ai toujours cru au pouvoir de l'amour et de l'art et du rock and roll bruyant et affirmant la vie, mais, pour la première fois, je commence à avoir des doutes. Un rêve peut-il même exister dans la réalité? Ou est-ce que cela se transforme en pierre la seconde, il vous laisse l'esprit?
@toriKelly
Tout ce que j'écris soit que j'ai vécu, soit je sais que quelqu'un a traversé, donc c'est très proche de moi, mais parfois il s'agit de prendre ces sentiments et de les exagérer un peu: être un peu plus dramatique mais toujours les garder relatables.
@julianaHatfield
J'ai toujours été dans ce genre d'état perpétuel de désir existentiel. J'ai l'impression que quelque chose manque.
@mortSahl
Reagan a gagné parce qu'il a couru contre Jimmy Carter. S'il courait sans opposition, il aurait perdu.
@peterOrner
Je pense que les familles heureuses n'ont peut-être pas besoin d'histoires comme les familles malheureuses ont besoin d'histoires. Peut-être qu'ils sont trop occupés à vivre pour qu'ils ne prennent pas du recul et ne parlent pas de la vie comme la citation d'Anton Tchekhov. Je préfère Anton Tchekhov à Lev Tolstoï, et la raison en est à cause de ce qu'il laisse de côté. Parfois, je pense que Tolstoï avait une théorie qu'il prouvait et il l'a prouvé. Tchekhov est plus ambigu.
@sherrilynKenyon
Oui, et M. Cuddles est une sorte jalouse. Il ne nous partage pas bien. (Geary) Cela signifie-t-il que je devrai le combattre? (Arik) Vous ne gagneriez jamais. M. Cuddles triche. Vous pensez qu'il est juste un ours en peluche, mais il est vicieux, je vous le dis. Vicieux. (Geary)
@cupcakke
J'essaie toujours de rester polyvalent.
@livMorgan
Je veux gagner de l'argent à la banque pour mes fans qui m'ont collé pendant toutes les années, que je le méritais ou non. Je veux le gagner pour eux autant que je veux le gagner par moi-même. Cela signifie tout pour moi.
@lleytonHewitt
Les matchs sont gagnés et perdus tant de fois dans les vestiaires.
@georgeSoros
Bien sûr, la spéculation aggravera toujours une crise. S'il y a un point faible, il l'exposera.
@johnMcenroe
Nous nous étouffons tous. Les gagnants savent comment gérer l'étouffement mieux que les perdants.
@danQuayle
Je vous ai dit que tous les avocats ne valaient rien. Après tout, il faut gagner (sic) pour en savoir un.
@condoleezzaRice
L'Amérique est toujours un symbole très, très puissant et un lieu de leadership très important pour le monde.
@walterScott
Jock, quand vous avez nae ce qui est autre chose, vous pouvez être toujours collé dans un arbre; Il se développera, jock, quand vous dormirez.
@tomSpanbauer
Peut-être que vous avez une peau à côté de votre peau, mais à quand remonte la dernière fois que vous vous êtes touché?
@bobbyKotick
Les gens jouent des versions de «World of Warcraft» depuis 1994, et c'est toujours le premier MMO basé sur l'abonnement au monde.
@marcMaron
Vous savez que lorsque vous faites du pop-corn, il y a toujours ces grains blancs moelleux qui sont amusants et bons à manger, mais il y a aussi toujours ces noyaux noirs brûlés qui ne font pas éclater. Vous savez pourquoi ils ne sautent pas? Parce qu'ils ont de l'intégrité.
@reiKawakubo
J'ai toujours dit que, en grandissant dans le Japon d'après-guerre, je n'ai jamais ressenti de lien avec mon travail grâce à ces expériences. Le travail que je fais vient vraiment de moi-même. Pour moi, être né au Japon était un accident.
@hiromiUehara
Je suis toujours intéressé par l'écriture. Je garde la musique dans des revues au quotidien. Je suis toujours à la recherche d'idées qui peuvent être de la musique.
@laTraditionDeSegal
Il y a cette merveilleuse ligne dans la mesure de mesure. J'oublie lequel des personnages a commis un adultère et va mourir. Il regarde sa main et dit: "Comment cela pourrait-il mourir?" C'est la blague. J'ai toujours pensé, et ce n'est pas nouveau, que nous ne croyons pas vraiment que nous mourons. Je pense que tu vas mourir, parce que je sais que c'est ce qui se passe mais je ne peux pas imaginer que je vais mourir.
@merryClayton
J'ai toujours dit que chaque bonne chose est divinement envoyée du ciel.
@martinaMcbride
Je dis toujours à mes trois filles, il ne s'agit pas du nombre sur l'échelle, c'est ce que vous ressentez. Vous savez que vous allez vous sentir mieux si vous mangez en meilleure santé.
@williamShakespeare
Les vestes grasses ont des tâches maigres, et les bits délicats rendent les côtes riches, mais le redoublement tout à fait dans l'esprit.
@jamieLinden
La grande chose, en tant que scénariste, est que vous êtes toujours fier de ce qui se termine à l'écran, vous pouvez créer quelque chose de manière isolée et que vous avez beaucoup de liberté.