Creflo A. Dollar
@crefloADollar
Les instructions de Jésus donneront toujours des résultats favorables.
J'ai toujours de la glace dans la maison. J'en ai un bol, puis un peu plus. L'un des plus grands plaisirs de ma vie est de revenir en arrière et d'obtenir un deuxième demi-bol. Le premier bol n'est que le prélude.
62
syllabes
41
mots
4
phrases
159
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crefloADollar
Les instructions de Jésus donneront toujours des résultats favorables.
@nachoFigueras
Je dis toujours que Polo, pour que vous poursuivez une carrière, principalement n'importe quel sport, vous devez être né au bon endroit. Si vous êtes né à Hawaï, vous surfez. Si vous êtes né en Autriche, vous allez probablement skier. Si vous êtes né en Argentine, vous montez probablement des chevaux et avez la chance de jouer au polo.
@markShields
Le modèle des élections présidentielles américaines est que le candidat le plus optimiste, que ce soit John Kennedy et que nous allons faire de l'Amérique à nouveau, Ronald Reagan, c'est le matin en Amérique, ou Barack Obama, oui, nous pouvons, toujours gagner ou gagner presque toujours.
@crystalEastman
L'opinion publique applaudit en fait la jeune femme s'aventurant dans le monde des affaires, mais elle protège toujours obstinément (et assez illogiquement) le jeune homme dans son droit sacré de ne rien savoir.
@jakeRoberts
Le serpent mordra toujours.
@jamesDavisonHunter
Comme pour les campagnes militaires, la guerre culturelle se décide toujours sur des problèmes pragmatiques de stratégie, d'organisation et de ressources. . . . Les factions ayant les meilleures stratégies, l'organisation la plus efficace et l'accès aux ressources auront manifestement l'avantage et, très probablement, la victoire finale.
@williamLucking
Cela m'étonne toujours quand les gens vont louer des chevaux et les rouler. Tu veux dire que tu veux que je te paie pour monter un cheval?
@johnGreen
Vous êtes incroyable, et je veux tellement être votre petit ami, à cause de ce que vous venez de dire, et aussi parce que cette chemise me donne envie de vous ramener à la maison et de faire des choses indicibles pendant que nous regardons des vidéos de lune de marin en direct
@johnFKennedy
Un journaliste canadien a déclaré hier qu'il s'agissait du "rouleau de Pâques sur la pelouse de la Maison Blanche" du président. Je veux le nier !
@daveHickey
Comme mon ami Jeremy Gilbert-Rolfe l'a soutenu de manière convaincante, il y a un élément de positivité dans le monde visible, et en particulier dans la couleur, qui échappe totalement à l'historicité du langage, avec ses protocoles d'absence et de polarité. La couleur rouge, en tant qu'attribut du monde, est toujours là. C'est autre chose que l'absence de jaune et de bleu - et, ainsi, lorsque ce rouge devient moins rouge, il devient plus l'un ou l'autre. Il n'existe jamais dans une condition linguistique de dégradation ou d'excès qui doit nécessairement découler de nos attentes.
@kellBrook
C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.
@gretaGretaGarbo
J'aime la mer: nous nous comprenons. Il est toujours en désir, soupirant pour quelque chose qu'il ne peut pas avoir; et moi aussi.
@henryBEyring
Il n'est jamais trop tard pour renforcer les fondements de la foi. Il est toujours temps. Avec la foi dans le Sauveur, vous pouvez vous repentir et implorer le pardon. Il y a quelqu'un à qui vous pouvez pardonner. Il y a quelqu'un que vous pouvez remercier. Il y a quelqu'un que vous pouvez servir et élever. Vous pouvez le faire où que vous soyez et même si vous vous sentez seul et abandonné.
@richardBaxter
Telle est la profondeur des Écritures chrétiennes, que même si j'essayais de les étudier et rien d'autre du début de l'enfance à la vieillesse décrépite, avec le plus grand loisir, le zèle le plus imprégné et les talents plus grands que moi, je serais toujours Faire progresser quotidiennement pour découvrir leurs trésors.
@twiggy
Mes règles d'or pour avoir l'air bien sont d'hydratation à la ridicule avec une crème hydratante vraiment riche. Et je retire toujours mon maquillage avant d'aller me coucher.
@levenRambin
Je pense donc toujours qu'il est important de permettre à quelqu'un de se révéler. Si vous remarquez quelque chose sur quelqu'un que vous aimez, cela pourrait vraiment vous dire quelque chose sur qui il est pendant une période de procès. La vérité sortira.
@hPLovecraft
Les zoologistes semblent considérer la cérébration des chats et des chiens vers 50-50 - mais mon respect va toujours au félin cool, sûr, impersonnel et délicatement prêt qui s'occupe de son entreprise et ne slobbers jamais.
@danielPatrickMoynihan
Une affirmation idéologique est que la propriété privée est le vol, que le produit naturel de l'existence de la propriété est mauvais, et que la propriété privée ne devrait donc pas exister ... ce que ceux qui ressentent de cette façon ne réalisent pas, c'est que la propriété est une idée que a à voir avec le contrôle - cette propriété est un système d'élimination de l'énergie. L'absence de propriété signifie presque toujours la concentration de pouvoir dans l'État.
@jaredPadalecki
Chaque fois que je conduis sous une lumière jaune, j'embrasse toujours mon doigt et le tape sur le toit de la voiture. Et je fais ça quand je monte aussi dans un avion!
@richardPatrick
Je faisais toujours mon chemin. J'ai toujours été le gars qui disait oui ou non.
@janeFonda
Je porte toujours des flocons de levure et du son avec moi quand je voyage.
@wKamauBell
J'essaie toujours d'écrire une blague sur l'esclavage qui plaise au public et une blague sur les réparations qui plaise au public, mais chaque fois que l'on mentionne l'esclavage ou les réparations de manière détaillée, cela semble rebuter beaucoup de gens. C'est un défi que je me lance sans cesse.
@georgeMonbiot
Nous devons être prudents à l'idée d'adopter des données avant d'être publiés dans la presse académique, et devons toujours éviter de traiter la corrélation comme un causalité.
@kellBrook
C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.
@harryWinks
Chaque équipe a besoin de buteurs, d'attaque des joueurs, de joueurs qui peuvent balayer le ballon, mais chaque équipe a besoin de quelqu'un qui peut être le lien entre la défense et l'attaque. Les plus grandes équipes ont toujours ce genre de joueur.
@leonoraCarrington
J'ai toujours pensé - et beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec cela - que nous sommes incroyablement motivés par la peur, fondamentalement. N'est-ce pas? C'est horrible d'être effrayé. Je pense que c'est une chose très forte et très puissante, la peur.
@flanneryOconnor
Il n'y aura pas de biographies de moi parce que, pour une seule raison, les vies passées entre la maison et le chantier de poulet ne font pas une copie excitante.
@karenWhite
Un grand homme a écrit un jour : « L'absence diminue les petits amours et augmente les grands, comme le vent éteint la bougie et allume le feu de joie. Si seulement j'étais aussi éloquent que M. de la Rochefoucauld... Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Et je te veux. Et j'ai besoin de ton baiser. Et ton contact sur ma peau comme un homme a besoin d'eau. Toujours.
@nickCave
Je me fiche de qui recueille mon travail, noir, blanc, rouge, jaune. Vous devez également être consciemment conscient, qu'est-ce que cela signifie dans votre maison? Et comment soutenez-vous ce travail et le message derrière le travail?
@johnMayall
Je reste en bonne santé et je suis toujours très actif et je l'ai toujours été. Je ne vois pas vraiment de signes de vieillissement. La musique vous garde jeune.