Charles Inglis
@charlesInglis
État infiniment pire que celui que le Zélote le plus enflammé, le Républicain ou l'Enthousiasme le plus violent feignaient même de redouter avant le début de la Rébellion.
Nous voulions faire des films à l'université avant les dents de coq. Nos racines ont toujours été dans le cinéma, et nous avons toujours voulu y retourner.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesInglis
État infiniment pire que celui que le Zélote le plus enflammé, le Républicain ou l'Enthousiasme le plus violent feignaient même de redouter avant le début de la Rébellion.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@johnMuir
Bien que j'aie été quatre ans à l'Université [du Wisconsin], je n'ai pas suivi le cours normal d'études, mais j'ai plutôt choisi ce que je pensais être le plus utile pour moi, en particulier la chimie, qui a ouvert un nouveau monde, les mathématiques et la physique, un peu de grec et de latin, de botanique et de géologie. J'étais loin d'être satisfait de ce que j'avais appris et j'aurais dû rester plus longtemps.
@nicolasWindingRefn
Amazon, étant un fournisseur - pas seulement sur le terrain de jeu - ouvre, bien sûr, un tout nouvel ensemble de possibilités. Dans le même temps, Amazon comprend également les plates-formes. Pour eux, le théâtre est un événement extrêmement important. Je crois aussi que c'est la meilleure façon de voir un film.
@rajpalYadav
'Time to Dance' est un film très unique car toute l'équipe a vraiment travaillé dur. Je ne joue pas le rôle d'un danseur mais j'essaie toujours de divertir mon public, qu'il s'agisse d'un rôle sérieux ou comique.
@wilmaMankiller
Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.
@helenMirren
Un film de guerre peut être de la propagande et ils sont très précieux en tant que propagande, comme nous l'avons réalisé en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Le film comme propagande est un outil très précieux. Il peut aussi diaboliser, ce qui est le côté dangereux d'un film de guerre en tant que propagande. Mais il y a des films de guerre qui ne sont pas de la propagande. C'est juste dire 'C'est comme ça.' Pour 99 % d'entre nous, nous ne savons pas ce que c'est. Nous n'en avons aucune idée. Donc, révéler cela au public est puissant.
@anilKapoor
Tout le monde commence un film en pensant que ce serait un grand succès. Mais parfois, ça va du foin.
@margotAdler
Un certain nombre d'études sur les jeunes sans-abri dans les grandes villes ont mis en avant une statistique surprenante : selon l'étude, entre 30 et 40 % des jeunes sans-abri s'identifient comme lesbiennes, gays, bisexuels ou transgenres.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@graydonCarter
Les Américains qui ont grandi dans les années 1930 ou 1940 ont encore un souvenir éphémère de ce à quoi ressemblait le pays avant qu'il ne devienne la superpuissance stéroïdienne qu'il est aujourd'hui.
@elizabethTaylor
Un "nom" ne porte plus un film. Les gens allaient au cinéma pour voir un "film de John Wayne". Et vous n'avez pas cette chose qui se passe maintenant, sauf dans le monde du rock, qui a retiré l'événement des films.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@johnLandis
Après 'The Blues Brothers', je voulais faire un bon numéro musical avec de vrais danseurs et filmer correctement.
@karenAllen
Souvent, quand on m'a proposé des séries de films et d'autres trucs, s'ils tournent à Los Angeles, je perds tout intérêt.
@johnHenrikClarke
Après que les Africains musulmans aient perdu le contrôle de l'Espagne, ils ont commencé à s'attaquer aux Africains plus au sud. Ils ont détruit les grands États indépendants d'Afrique de l'Ouest, puis ont préparé l'Afrique pour la traite des esclaves occidentale et les Arabes étaient dans la traite des esclaves avant l'Islam et ils sont toujours dans la traite des esclaves.
@connieBritton
Un moment fort a été de faire "The Brothers McMullen". Tourner ce film était une telle joie - et puis nous avons fini par gagner le Festival du film de Sundance. Ce grand moment de rupture est viscéral. Cela arrive une fois par décennie, peut-être une fois dans une vie.
@jamesGStavridis
Tous les services militaires - terre, mer et air - passent beaucoup de temps éveillés. Ceci est le résultat direct du rythme élevé des opérations que nous menons alors que nous sommes déployés à l'avant bien à l'extérieur de nos frontières nationales.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@karenAllen
Souvent, quand on m'a proposé des séries de films et d'autres trucs, s'ils tournent à Los Angeles, je perds tout intérêt.
@stanleyKubrick
Parmi beaucoup d'autres choses que les échecs vous enseignent, c'est de contrôler l'excitation initiale que vous ressentez lorsque vous voyez quelque chose qui a l'air bien. Il vous entraîne à réfléchir avant de saisir et à penser tout aussi objectivement lorsque vous êtes en difficulté.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.
@johnVane
Après s'être qualifié pour un B.Sc. en pharmacologie, j'ai passé quelques mois à l'Université de Sheffield en tant que chercheur dans le département de pharmacologie, mais je suis ensuite retourné à Oxford au Nuffield Institute for Medical Research afin d'étudier pour un D. Phil. avec le Dr Geoffrey Dawes.
@montyRoberts
Un garçon met longtemps avant de connaître son alphabet, plus longtemps avant qu'il ait appris à épeler, et peut-être plusieurs années avant qu'il puisse lire distinctement ; et pourtant il y a des gens qui, dès qu'ils montent à cheval, entièrement déshabillés et sans éducation, s'imaginent qu'à force de coups et d'éperons ils en feront un cheval habillé en une seule matinée. Je demanderais volontiers à des gens aussi stupides si, en battant un garçon, ils lui apprendraient à lire sans lui montrer l'alphabet ? Bien sûr, ils le battraient à mort, avant de le faire lire.
@johnLandis
Après 'The Blues Brothers', je voulais faire un bon numéro musical avec de vrais danseurs et filmer correctement.
@stanSakai
Beaucoup de mes histoires sont inspirées du folklore, de la littérature ou des films japonais : j'ai fait des histoires basées sur des pièces de Kabuki et de Nô, et sur les films « Yojimbo » de Kurosawa.
@georgeMChurch
Un poète voit une fleur et peut continuer indéfiniment à quel point les couleurs sont belles. Mais ce que le poète ne voit pas, c'est le xylème et le phloème et le pollen et les milliers de générations de reproduction et les milliards d'années avant cela. Tout cela n'est accessible qu'aux scientifiques.
@bunB
[Alejandro González Iñárritu] est passé de Birdman à ceci - ce sont des rebords incroyables sur lesquels il s'engage en réalisant ces films [The Revenant]. Je pense que sa seule menace pour le meilleur réalisateur est Room, pour être honnête.