Maurice Druon
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
Ouais, j'adore Los Angeles.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceDruon
J'adore l'anglais, même si je l'appelle maintenant «anglo-américain» parce que nous ne parlons plus de l'anglais britannique en raison de la mondialisation et du pouvoir économique de l'Amérique.
@willSmith
J'adore être noir en Amérique, et surtout être noir à Hollywood.
@petraHaden
"The Conversation" est un film que j'ai probablement vu pour la première fois au début des années 2000. J'ai tout de suite adoré le piano et sa simplicité.
@sutanAmrull
J'ai tellement d'influences, je suis un grand adepte de la mode. J'adore la mode, car les créateurs trouvent vraiment des points de référence différents et étudient vraiment sur différentes cultures.
@samPalladio
J'adore travailler avec Chris Carmack - c'est un très, très bon ami à moi.
@thereseFowler
À 19 ans, je suis allé vivre aux Philippines pendant trois ans en tant que «conjoint dépendant de l'Air Force». J'ai vécu hors-base à Angeles City et j'ai dû transporter l'eau pour boire et cuisiner.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@yngwieMalmsteen
J'adorerais jouer en Inde, mais je ne réserve pas les concerts. C'est l'un des rares endroits où je n'ai pas joué. L'un des instruments indiens que j'aime est le sitar. Je l'ai joué sur certaines de mes chansons, dont «Pyramid of Cheops» et «Crucify».
@lollyAdefope
J'adore Nooworks, Mara Hoffman et Monki, et Asos juste pour la joie de commander une paire de chaussures au lit à 23 heures et elles arrivant le lendemain.
@billyGraham
J'ai commencé comme président d'un petit collège du Minnesota en 1947. Et j'ai eu cinq ans d'expérience au collège. Puis nous sommes allés à Los Angeles. Et la presse est arrivée à ce que nous faisions. Et je suis allé à Boston, qui est ma prochaine série de réunions. C'était en 1950.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@joanJulietBuck
J'adore être dans des maisons empruntées. J'adore être un peu hors de mon contexte. Mon contexte me manque terriblement, mais je suis excité par ça.
@laPageDeGeraldine
«Greedy Gut» est mon deuxième prénom. J'adore la nourriture et j'aime les pièces.
@mileyCyrus
Beaucoup de gens voulaient essayer de faire de moi la Nicki Minaj blanche. Ce n'est pas ce que j'essaie de faire. J'adore la musique "hood", mais mon talent est en tant que chanteur.
@simoneElkeles
Tu me suivez? "Demande-t-elle, mais ne rencontre pas mon regard." Ouais, "je dis." Pourquoi? "Je lui donne la seule réponse honnête et vraie que j'ai." Tu es où je veux être.
@jusquaSchweiger
J'ai vécu à Los Angeles pendant sept ans, et si vous êtes un acteur allemand, ils vous lancent toujours les parties nazies.
@nikkietutorial
J'adore sortir avec mes amis proches. De plus, aller au cinéma, les fêtes Wii et les achats sont comme des cadeaux à mon cœur.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@stephenHough
À l'école, ma classe préférée a été lorsque nous avons reçu un sujet pour un essai sur lequel nous pouvions roues libres. Et la poésie: je l'ai toujours écrit et j'ai adoré la façon dont les mots interagissent, dans le sens et dans le son.
@shefaliShah
En tant qu'acteur, la joie réside dans la possibilité de jouer des rôles que vous n'êtes pas. Si j'ai la chance de jouer d'un canapé ou d'un extraterrestre, j'adorerais ça.
@shaileneWoodley
J'ai commencé à étudier l'herborisme et les plantes comestibles qui existaient dans la nature. Et puis j'ai réalisé: "D'accord, cool. Je sais comment faire un feu avec des bâtons et je sais comment construire un abri, mais je vis 90% de ma vie dans un environnement urbain, donc ces compétences ne vont pas vraiment Aidez-moi parce qu'il n'y a pas d'arbres qui poussent à Los Angeles dont je peux simplement prendre une branche et faire feu, parce que ce bois n'est pas propice pour cela. J'ai donc commencé à apprendre les compétences de survie urbaine.
@nateTorrence
J'ai adoré mon début. Je suis fier de mes taches. Je ne me sens pas gêné par quoi que ce soit que j'ai fait ... Cela m'a vraiment aidé plus que de me blesser.
@tracyMorgan
J'adore les animaux, mais je ne veux pas leur parler. Je préfère pouvoir parler à d'autres personnes sur d'autres continents et les comprendre.
@soniaRykiel
Je crois toujours au pantalon. Vous pouvez jouer avec vos jambes, votre attitude, avec un pantalon. C'est beaucoup plus drôle. C'est beaucoup plus sophistiqué. C'est beaucoup plus arrogant, comme un homme avec une attitude féminine. J'adore les pantalons.
@michaelSalu
Étonnamment, mon premier projet chez Granta était le problème du sexe. Compte tenu de ma propre propension aux nuances de l'exploration hédoniste et sexuelle, en partie à travers l'art, c'était un moyen idéal pour commencer. J'adore interroger à travers l'image - ou poser des questions à travers une subversion de ladite image - et nous avons trouvé un visuel qui a fait sensation et qui a ensuite remporté un prix de design et de direction artistique.
@randallCunningham
J'adore Kaepernick. Je l'aime en tant que joueur. J'adore son personnage. J'adore la façon dont il se gère dans les interviews. Je tire pour lui.
@kevinSorbo
J'adore ce que les films et la télévision et tout ce genre de choses m'ont fait au fil des ans. J'adore le fait que cela puisse évoquer toutes ces différentes émotions en moi - que ce soit la colère, le bonheur ou la tristesse ... quoi qu'il en soit.
@darceyBussell
Pour chaque danseur, peu importe à quel point votre carrière est incroyable, il y a plus dans la vie que le ballet. Étant adoré par votre public, cela ne fait qu'une partie de l'histoire.
@melinaMatsoukas
J'adore que le denim puisse être aussi simple ou aussi compliqué que vous le souhaitez. Tout va.
@joannaGarcia
"Modern Family" est l'une de mes émissions préférées à la télévision en ce moment. Je pense juste que ce spectacle est si brillamment fait. C'est tellement amusant, j'adore ça. Eric Stonestreet Je pourrais juste m'asseoir et regarder pour toujours. Ils sont tous géniaux. Ce serait en haut de ma liste.