Porsha Williams
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
La plupart de mes idéaux et de mes trucs viennent vraiment de ma mère.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
@vanessaHudgens
J'étais en fait scolarisé à domicile, donc je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au bal. Personne ne m'a invité, je n'avais pas un bon ami comme Ashley à l'époque, c'est pourquoi la comédie musicale du lycée a été tellement amusante pour moi parce que j'ai pu vivre mon bal à travers. Il y avait des amis incroyables et j'ai pu porter des robes vraiment cool. C'était un fantasme.
@jayRock
Je veux motiver les gens parce que je sais comment c'est, en difficulté et en venant d'un endroit où vous n'avez rien. Donc, mon truc est de motiver les gens à leur faire savoir tout ce que vous mettez votre esprit, ou tout ce que vous aimez faire, puis respectez-le et n'abandonnez pas.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@valerieJune
Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@tabu
J'étais vraiment excité lorsque des films comme «Kaala Paani», «Maachis», «Chandni Bar» et d'autres sont venus à moi. Le fait que je pourrais représenter diverses émotions était passionnant.
@aldousHarding
Probablement quand j'avais environ 16 ou 17 ans, j'ai commencé à écrire. Je n'appellerais pas cela de la poésie, même si je l'ai appelé poésie à quelques reprises. Mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'était plus de gribouillis et un flux de conscience.
@kenHoward
J'étais d'une ville appelée Manhasset, très belle ville sur la rive nord de Long Island, New York, mais il y avait une petite zone, principalement une population noire, et c'était une petite école. J'ai joué dans l'équipe de basket-ball quand j'étais junior, et j'étais le seul gars blanc sur les cinq premiers, les sept premiers en fait, et nous étions vraiment bons.
@aiWeiwei
J'étais dans la prison la plus restreinte en Chine, la plus difficile. La conception de la prison est modélisée pour des crimes internes du Parti communiste, c'est donc comme la loi de la famille de la mafia. Il est indépendant de la loi que cette nation s'applique ouvertement. C'est l'endroit où ils vous emmènent avant de vous donner au système judiciaire. Vous restez là pendant un an ou deux et ils vous font vraiment souffrir pour tout confesser.
@peterVanAgtmael
Je prenais toutes les imprimés et je les ai amenés aux réunions de Magnum, essayant l'ancien truc de Josef Koudelka: donnez-les aux photographes, qui s'ennuient pendant les discussions sur l'économie de l'agence, pour regarder avec un stylo. Ils les sépareront en deux piles. J'ai commencé à trouver les images de base auxquelles les gens semblent se rapporter.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@paulPolman
Je voulais être prêtre. J'aurais pu faire ça. Je voulais être docteur. J'aurais pu faire ça. Les circonstances ne m'y sont pas conduits, donc mon option de secours a été les affaires. Je n'étais pas vraiment motivé à cela.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@michaelRosenbaum
J'étais à peu près un corps à domicile; Je ne suis pas vraiment allé aux danses scolaires, n'est jamais allé à un bal. J'étais un peu solitaire, un geek.
@gautamAdani
La confiance des investisseurs dans Adani est assez élevée et la plupart de nos investisseurs sont des investisseurs à long terme.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@billyEichner
J'étais obsédé par des remises de prix et j'ai fait des graphiques et des graphiques et des trucs quand j'avais 7 ans. J'ai trouvé le secteur du divertissement hilarant, ridicule et séduisant - et mes parents l'ont soutenu, pour le meilleur ou pour le pire.
@michaelPollan
J'étais vraiment satisfait que, de tous les épisodes de «Cooked», le Baking One a vraiment touché un accord. Il y a eu des mois où il y avait des dizaines de pains publiés par des gens sur mon fil Twitter tous les jours ... et c'est un peu un truc de gars. La plupart de ces pains installés sur Twitter ont été mis là-bas par des gars.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@aliceEnglert
Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@charlesRangel
J'étais motivé à participer en grande partie parce que ma famille avait besoin d'argent. Je voudrais dire à quel point nous étions patriotiques, mais ce qui m'a vraiment motivé, c'est l'excitation que ma mère obtiendrait pour recevoir un chèque pour mon frère aîné.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@lanaDelRey
J'étais toujours chanteur, il n'avait rien prévu de faire pour de vrai, car c'est une chose inhabituelle. Je disais en quelque sorte, même en ayant des ambitions modestes d'avoir une petite carrière à chanter, c'est toujours vraiment difficile de le faire. Tout le monde veut chanter ou jouer ou autre chose.